Bon, j'ai essayé le tuto d'achats remboursés sur iphone 6 et ca marche bien merci les amis
Ma technique a moi est sensiblement la meme :
1° Avoir les mêmes données sur les deux appareils (en l'occurence ipad et iphone pour moi) et tu as bien raison CEMOA j'en ai fait l'amère expérience
2° IPHONE Se déconnecter, revenir sur le menu principal
3° IPAD Faire des achats de packs, puis se déconnecter, retour sur le menu principal
4° IPHONE Faire un combat, puis se connecter. Effectivement on a là, les crédits avant achat du pack + crédits gagnés en combat
5° IPAD se connecter sur un autre compte (compte bis), se déconnecter du compte bis. Ce qui a pour effet d'effacer les données cellulaires.
6° IPHONE Se déconnecter
7° IPAD se connecter au compte principal. Normalement on a les crédits avant achat pack + crédits gagnés sur iphone + personnages des packs ouverts précédemment. Faire un combat (important!! )
8° IPHONE Se connecter sur compte bis, puis se déconnecter, puis se connecter sur compte principal (effacer les données quoi). Du coup on a les mêmes données sur les deux appareils cf 1°
9° Reprendre à l'étape 2°
Donc : inconvénient : deux combats a faire. Avantage : ne pas avoir a allumer/éteindre l'appli quelque soit le support
Je pense qu'il doit y avoir moyen de l'optimiser, mais j'ai pas encore trouvé Surtout la fin.
J'ai essayé de faire le tuto en utilisant une augmentation dégats a la place de "achat de pack" mais non concluant, je vais devoir faire avec les tickets pour avoir les augmentations du coup.
Sinon concernant Deathstroke Red Son tu peux spammer autant de fois que tu veux le most wanted pack, il va pas beaucoup tombé Il est uniquement présent dans le pack red son, et pas dans le challenge pack non plus. Le pack Red Son qui devrait pas trop tarder, car ca fait au moins 3 mois qu'il est pas revenu dans la boutique.
Sinon je suis tombé sur Superman Prison ou ouvrant un Gold Booster Pack, c'est mon premier alors que j'ai du en ouvrir des centaines depuis 5 mois!
Hawkgirl Blackest Night a enfin voulu s'offrir a moi dans les packs de défi et pareil pour MMBN dans le most wanted. Bref je suis refait.
Je vais du coup essayer votre tuto percée, mais sur iOS j'en doute
Tant mieux si ca fonctionne sur ios aussi.
Pr contre truander les augmentations, ca ne fonctionne pas, tu evolues un personnage, en revenant a l autre sauvegarde le personnage n est pas evolue, tu retournes sur l appareil ou il est cense etre evolue et il ne l est pas je ne sais pas pourquoi ca ne fonctionne pas.
Sinon je viens de refaire le tut oet c est un echec sur toute la ligne, achats, percee et tickets.
Autant se contenter de chercher les tickets et faire la percee chaque jour.
La je pars bosser 3 semaines, donc je n utiliserai pas souvent le tuto, bug de reseau etc.
Ouais non j'avais pas du le faire du coup le défi DSRS. J'essaierai sur le pack Défi mais en ce mment c'est darkseid donc ça peut foirer les stats...
Avec les achats j'ai sauvegardé des ManOfSteel, BAO, des Shazam, des SupermanPrison, des WWRS... Ceux qui ne sont pas dispo à l'élitement direct, dirons-nous. De même que Batman Beyond que j'ai déjà à IX et Harley Quinn Arkham à X...
Ouais le pack RedSon je l'attend de pied ferme, comme le pack Arkham pour mon Batman...
Reste aussi à ce qu'ils ajoutent Batman BVS, Reverse Flash, Flash MetaHuman, Flash Wally West, et Doomsday Blackest Night dans un pack quelconque disponible... Le mode hors ligne est vraiment trop relou.
Mes persos X or sont quasiment tous 55 ou 56, je vais devoir essayer en mode survivant si effectivement ça monte plus vite...
Pack arkham? Tu ne l as pas? Ca fait quelques semaines que je l ai dans la boutique.
Pour l xp du mode survivant, il faut des personnages de niveau plus ou moins egal, par exemple une team comme BAO E10 56 prends 12.000 xp et joker arkham E7 lvl 48 dans les 300 ou 3000 je ne sais plus.
Par contre avec une team de meme niveau, ils prennent tous 9.000 a 12.000xp.
Faut que je trouve la liste des persos du jeu pour savoir quels defi j ai manque. Une hawkgirl sur,apres.je ne sais plus, avec les redites, c est peut etre la seule.
Dans le lien qu a poste Leish il y a peu ?
Petite question: le tuto pour le reset du défi fonctionne encore pour vous?
Parce que depuis le défi Batman Flashpoint, quand j'avance la date après la fin du défi et que j'essaye de revenir au jeu, celui-ci plante toujours
Si si justement le pack Arkham je l'attendais de pied ferme pour éliter mon Batman Arkham, et j'en ai profité pour mon Harley.
Je vais essayer de ne pas gâcher mes 20 tickets dernier rire accumulés en essayant le tuto, quite à faire...
Pour rebooter le défi je ne sais pas j'ai pas essayé depuis des lustres. C'est tellement plus simple et plus utile d'acheter les packs avec les tutos remboursés maintenant...
C'est pas faux (pour les achats remboursés) , mais je n'ai qu'un seul appareil pour la manip.
Du coup, je vais demander à mon gamin de péter le vieux tél à clapet de ma femme pour qu'elle se prenne enfin un smartphone
Mdr. Bonne idée ! Par contre, pour info, pas sûr que le jeu tourne assez bien sur un truc bas de gamme genre Wiko...
Donc je confirme, sur iOS, le tuto d'achats remboursés fonctionne bien, mais coïncidence ou pas, je ne peux pas acheter plus de 6 packs en faisant la manip (que ce soir des packs Arkham, Most Wanted ou meme bronze) sinon, le tuto ne fonctionne pas et j'achète "réellement" mes packs C'est pas très grave, perso ca ne me gène pas, il suffit de faire la manip avec 6 packs Arkham pour 4M500 au total et en moyenne ca nous fait 1M5 de bénéfice en moyenne
Ca vous fait ca aussi sur Android?
Par contre, j'ai pas compris comment faire pour les tickets Dans votre tuto, quand vous dites au début : "utiliser les tickets" ca veut dire quoi concrétement? Merci
Si on achète trop de packs l'argent ne revient pas après seulement 2 combats connectés, il faut en faire plus.
Du coup quand tu reviens sur la tablette, si les sous ne reviennent pas, déconnecte, gagne un combat sur téléphone, reconnecte, gagnes-en encore 2, et réessaie. Ca devrait aller.
Pour les tickets je crois que ça signifie de les transformer en cartes d'amélioration ou d'équipement. Après j'ai pas fait souvent cette manip...
Ouais bah ca veut pas le tuto pour les augmentations... Ou il y a un truc que je pige pas Je vais essayer d'autres techniques, on verra, j'ai un peu le temps en ce moment
Encaisser les tickets en fait, pour recuperer augmentations et equipement et s arreter la, pas faire evoluer l equipement ou utiliser les augmentations.
C est comme si tu achetais un pack, je suis parti de ce principe la pour inclure les augmentations et ca a fonctionne.
Pour moi, on peut acheter autants de packs que voulus sans restrictions. J ai deja depense plus de 20.000.000 en une fois.
Par contre faut faire gaffe, si le jeu plante, mieux vaut retourner la ou sont les credits, tres souvent quand ca plante, la manip foire.
Et comme l a dit satankhull, faut pas un appareil bas de gamme pour faire tourner injustice. J ai un lg g3, loin d etre une daube, et le jeu mets 3mn a demarrer. Peut etre qu en mettant la derniere version d android les choses iraient mieux mais j ai la flemme.
Encaisser les tickets en fait, pour recuperer augmentations et equipement et s arreter la, pas faire evoluer l equipement ou utiliser les augmentations.
C est comme si tu achetais un pack, je suis parti de ce principe la pour inclure les augmentations et ca a fonctionne.
Pour moi, on peut acheter autants de packs que voulus sans restrictions. J ai deja depense plus de 20.000.000 en une fois.
Par contre faut faire gaffe, si le jeu plante, mieux vaut retourner la ou sont les credits, tres souvent quand ca plante, la manip foire.
Et comme l a dit satankhull, faut pas un appareil bas de gamme pour faire tourner injustice. J ai un lg g3, loin d etre une daube, et le jeu mets 3mn a demarrer. Peut etre qu en mettant la derniere version d android les choses iraient mieux mais j ai la flemme.
Le probleme de lenteur de mon allo est regle, il refuse de demarrer 😣. Il reste bloque au logo LG.
Fini les achats rembourses pour un moment, encore deux semaines a bosser a l etranger. Heureusement que j ai une tablette avec sim.
Je vais tenter un hard reset une fois rentre, d abord essayer de sauver les photos et autres fichiers.
Ca y est. Le Superman Blackest Night est en récompense pour le mode battle online. Va falloir spammer les combats car c'est que le top 3% qui en aura
Pour les achats remboursés version ticket, j'ai laché l'affaire, ca ne marche pas pour moi. J'ai pas réussi a trouver la faille Faudrait peut etre que j'inverse les deux supports et essaie je sais pas je vais voir. Toute facon cette semaine, ya pas grand chose a faire d'autre que du online
Je n aurai pas le sup black. Pas le temps de jouer, je me contente de la percee et quelques combats en normal ou survivant si j ai un peu de temps.
Il faut au moins consacrer une heure de jeu par jour pournmonter'au top 3.
Essaie d'assurer quand même le top 3% nan?
Moi je spamme les combats mais ca fait de grosses sessions pour rester dans le top 1%...
Je fais tout avec WallyWR 60EX, JCR 60EX et BaneL60EX.. ca passes sans soucis mais heureusement que ce n'est qu'une semaine..
Bonjour à tous voilà j'ai réinstaller le jeu injustice sur Android et je n'arrive pas à lancer le jeux il me dit l'application c'est malheureusement arrêté sans arrêt est ce arrivé à quelqu'un et existerait il une solution merci
Vraiment pas le temps de jouer, j ai deja du mal a recuperer regulierement mes ressources sur clash of clans. Alors faire du online sur injustice, c est meme pas la peine, je me contente de la percee et je fais quelques combats si j ai u9n chouia de temps devant moi.
Pika, pour ce qui est du crash a repetition, soit ton appareil ne tiens pas la route, soit c est une des dernières maj qui fait bugger le jeu. Vide voir le cache, meme s il n y a pas de donnees normalement. Sinon, il faut contacter'le support en esperant que tu recoives une reponse.