Est ce que vous pouvez me donner une technique svp pour gagner de l'argent car par match je gagne environ 600
Est ce que vous pourriez me me dire c quoi ce logo et a quoi sa sert c le jour 3 quand on ouvre injustice il nous ouvre une page pour quand on se connecte
-------------------------------------------------
mathcachaille | 4 février 2014 à 21:36:26
Ah oui, excuse moi j'avais pas vu.
Je pense m'en sortir sans aide, et non mon tel n'est pas rooté de toute façon.
Ah. Donc si je dis que je peux te donner genre 3 millions tu ne veux pas ?
Ok...
Il faudrait que j'arrête d'acheter des packs bronzes pour avoir des cartes de soutien, sinon j'aurai jamais l'argent pour les RS V
Les packs bronze... Je crois que je n'en ai jamais acheté, c'est inutile ça.
C'est pratique pour les cartes de soutien qui coûtent + de 20000 je trouve.
M'ouais, ces cartes là je faisais sans... ^^
Mais bon maintenant je les ai toutes, alors ça ne compte pas vraiment.
Ras al Ghul qui coûte 100'000 c'est quand même abusé. Le prix d'un pack or.
100 000 crédits ?
Ah je sais pas, depuis que je suis millionnaire j'ai arrêté de compter ce que je dépense.
On ne vit pas tous dans le luxe.
Bonjour , je voudrais savoir si on peut réutiliser le bug de zod avec l'argent ?
non dsl on peut plus
Ok ! Merci !
injustice
oh svp y aurait pas une fasson de gagner de l'argent sans rooter parce que je vien de restaurer mon tel et jai perdu les données d injustice chui deg
Mais on t'a déjà dit, fais les combats avec étoile.
Y a que les combats avec étoiles qui "paient bien",se faire une cagnotte sans tricher,c'est quand même casse-couille...
Si je perds mes données,soit je triche,soit j'bandonne,hors de question de tout recommencer à zéro
ok merci .mais chui deg
Cest quoi rooter? Quel sont les avantage sur injustice?
cemoa75-2 | 7 février 2014 à 17:08:24
Y a que les combats avec étoiles qui "paient bien",se faire une cagnotte sans tricher,c'est quand même casse-couille...
Si je perds mes données,soit je triche,soit j'bandonne,hors de question de tout recommencer à zéro
Helium Android