Se connecter

Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Sujet : Topic du jeu [ Android ]
cemoa75-2
Niveau 9
29 juin 2014 à 20:09:16

->troll88

T'as dû râter quelque chose ou aller trop vite,ça m'arrive parfois de faire la manip et de retrouver la partie là ou je l'avais laissée.
J'ai rebooté ce matin encore,faut persévérer.

Pour ce qui est des 50 crédits,une fois la date réelle remise,je fais un combat du défi puis je remets le wifi et je quitte le jeu (en faisant retour de façon à ce qu'une fenetre s'ouvre me demandant si je veux quitter,sinon on ne quitte pas vraiment le jeu et il ne se passe rien).

En revenant au jeu et sur le défi,je reçois 25 crédits supplémentaires et le combat fait plus tôt à disparu.J'ai donc 49 crédits pour faire le défi au lieu des 25.

Lors de ma quête légendaire du pack or perdu à 75.000 le mois dernier,j'ai même eu la surprise de me retrouver avec 73 crédits,mais je ne sais absolument pas comment j'ai fait :snif2:

->Legend-Ary

au niveau 4,celui ou il te faut un perso Red Son,tu reçois une carte argent après le 10ème combat,3 Cyborg et 1 Deathstroke pour le moment et pour ma part.
Lors d'un défi on recevait une carte or en expert,mais je ne sais plus lequel...Faudrait vérifier au cas ou on nous rebalance un défi périmé et que c'est justement celui-là,si quelqu'un s'en souvient :ange:

Euh...C'est tout... :bye:

koualy
Niveau 5
29 juin 2014 à 21:51:03

troll88
Eteins ton telephone et rallume le cest se que je fais pour que le defi se reinitialise une fois la manip effectue si cela nas pas fonctionne

edenlosc
Niveau 10
29 juin 2014 à 22:21:52

Elle sert a quoi la manipulation ?

cemoa75-2
Niveau 9
30 juin 2014 à 08:08:11

Recommencer lâchement le defi en normal :content:

cemoa75-2
Niveau 9
30 juin 2014 à 08:11:39

->koualy
ce ne serait pas parce que tu ne quittes pas le jeu correctemnt ?

edenlosc
Niveau 10
30 juin 2014 à 12:50:15

-------------------------------------------------
cemoa75-2 | 30 juin 2014 à 08:08:11

Recommencer lâchement le defi en normal :content:

Sa permet de regagner les mêmes sommes d'argent ? Et de re-avoir la carte gagnante ?

edenlosc
Niveau 10
30 juin 2014 à 12:50:55

Il me manque 200K pour fini le défi s'est long !!!!

cemoa75-2
Niveau 9
30 juin 2014 à 13:49:03

Voui monsieur, les packs bronze et argent, le pooooognon et la carte du boss.
tant que la technique fonctionne, autant en user et en abuser :play:

la carte de WW 600 ramene 60.000 si tu la revends.
mais avant de la vendre, garde en au moins 7.

deadpoupoule
Niveau 7
30 juin 2014 à 14:52:43

Ouuuuuuuuuuuh les petites cachotteries de WB Game mobile....
Je viens de tomber sur une video youtube qui dévoile un hack sous android (bien qu'il soit assez connu vu que c'est une sauvegarde modifiée) montrant TOUTES les cartes actuellement présentes sur l'APK du jeu (fichier exécutable android).

Tous les personnages que vous verrez avec sans la petite couleur sous le chiffre du niveau du personnage (Or, argent, bronze, etc..) sont partiellement présents sur le jeu mais non jouables.

Parmi eux surprise.....Ares et Ares Regime
Shazam et Shazam Régime
Killer Frost et Killer Frost Régime ou dictature plutot
Raven argent
Les deux Aquaman et d'autres....

Pas de mode multi, mais un personnage issu de de ce mode le fameux Joker No killing joke.

Bon visionnage ;)
https://www.youtube.com/watch?v=7tY78cVnBhQ

deadpoupoule
Niveau 7
30 juin 2014 à 14:55:22

J ai testé par un autre hack et j'ai pu jouer avec les personnages suivants :
Scorpion
Martian Manhunter
Green Lantern red son et John Stewart
Batman Nuit noire et red son
Aquaman et Aquaman regime
Hawkgirl
Raven argent et or

Hawkgirl regime etait non jouable sur ma save tout comme Joker No killing joke

Par contre je n'ai pas les autres de la vidéo.

cemoa75-2
Niveau 9
30 juin 2014 à 16:39:21

C est tentant, mais je me contenterai de ce que j ai et de rebooter jusqu a plus soif.
mis a part les deux derniers defis, je suis toujours content de decouvrir un nouveau perso, alors tout avoir d un coup, ca tue l interet du jeu.

de meme j espere que la technique du reboot sera bientot annulee pour me forcer a jouer en cauchemar.

Troll88
Niveau 7
30 juin 2014 à 19:04:00

Merci beaucoup koualy et cemoa pour votre aide, je peux dédormais refaire les défis plusieurs fois.
:play:

edenlosc
Niveau 10
30 juin 2014 à 19:38:26

La manip marche pas avec moi :(

edenlosc
Niveau 10
30 juin 2014 à 19:49:36

troll88 | 28 juin 2014 à 20:14:19

Bonsoir, je tiens à préciser que les donées mobile pour la manip du défi n'est pas obligatoire. Je n'ai eu besoin que de:
1.allumez le wifi
2.allez sur le jeu
3.avancez la date d'un mois
4.désactivez la wifi
5.revenir sur le jeu
6.le défi a expiré
7.remettre la date automatique
8.le défi est revenu et j'ai reçu 25 bundle défi
Tu remet quand la wi fi ?
Et pour moi sa n'ecrit pas défi expiré

cemoa75-2
Niveau 9
30 juin 2014 à 22:04:33

Va page 31 pour la manip "fonctionnelle".Sur la manip que tu montres,il y a inversion entre le 3 et 4 a moins que ça fonctionne aussi?

Je fais la manip suivante qui est casse-couilles sur la fin,mais je n'ai pas les "50" credits autrement.
1 aller sur le jeu
2 virer le wifi (utile ou pas,je mets le mode avion)
3 avancer la date à un jour après le défi au moins
4 faire un combat dans le jeu normal
5 retour à l'écran principal,le défi a disparu
6 remettre la date du jour et aller dans collection ou ailleurs que l'écran principal
7 retour à l'écran principal,le défi réapparait avec 25 credits.
8 faire un combat dans le defi
9 quitter le jeu en faisant retour ou de façon qu'une fenetre s'ouvre pour demander si vous voulez quitter le jeu.
10 remettre wifi (et virer mode avion)
11 retour au jeu et au défi(dans la foulée ou le lendemain,ça ne changera rien),25 credits suplémentaires,soit 49 au total et le combat fait plus tôt à disparu.

Voilà :salut:

edenlosc
Niveau 10
30 juin 2014 à 22:17:15

cemoa75-2 | 30 juin 2014 à 22:04:33

Va page 31 pour la manip "fonctionnelle".Sur la manip que tu montres,il y a inversion entre le 3 et 4 a moins que ça fonctionne aussi?

Je fais la manip suivante qui est casse-couilles sur la fin,mais je n'ai pas les "50" credits autrement.
1 aller sur le jeu
2 virer le wifi (utile ou pas,je mets le mode avion)
3 avancer la date à un jour après le défi au moins
4 faire un combat dans le jeu normal
5 retour à l'écran principal,le défi a disparu
6 remettre la date du jour et aller dans collection ou ailleurs que l'écran principal
7 retour à l'écran principal,le défi réapparait avec 25 credits.
8 faire un combat dans le defi
9 quitter le jeu en faisant retour ou de façon qu'une fenetre s'ouvre pour demander si vous voulez quitter le jeu.
10 remettre wifi (et virer mode avion)
11 retour au jeu et au défi(dans la foulée ou le lendemain,ça ne changera rien),25 credits suplémentaires,soit 49 au total et le combat fait plus tôt à disparu.

Voilà :salut:

MERCI !!!

polarman
Niveau 7
01 juillet 2014 à 09:49:08

Perso, à l'étape 6 je fais différemment.

1- Je remet la date et j'enlève le mode avion en même temps (donc équivalent à remettre le wi-fi).
2- Je reviens sur le jeu : 25pts.
3- Je fais quelques combats pour gagner des pts de défis
4- Je quitte le jeu
5- Je reviens sur le jeu, +25 pts de défis, pour un total de 50 (plus ceux engrangés avec les combats précédents.)

Ça évite de faire un combat inutile :)!

Par contre question sérieuse, comment on fait un back-up de sa save androïde? J'ai regardé sur google, ils me disent qu'avec mon compte Google c'est sur le cloud, mais j'aimerais bien avec une sauvegarde sur mon ordi :).

HalfwayCrook
Niveau 7
01 juillet 2014 à 11:50:58

Il faut utiliser Hélium que tu installes sur ton PC et ton téléphone. :oui:

RengokuOniGiri
Niveau 5
01 juillet 2014 à 12:33:35

On peut monter son personnage jusqu'à elite combien ? Batman Insu vaut il la peine d'être monter elite ?

cemoa75-2
Niveau 9
01 juillet 2014 à 13:33:06

Faut que j essaie ta technique Polarman, si ca fonctionne chez moi, ca m evitera de faire un combat pour rien et d en faire un de plus pour recuperer le credit perdu.

pour la sauvegarde, je vais tester aussi, je veux copier ma partie sur mon telephone, marre de la tablette ca rame pendant les combats et les chargements...

Sujet : Topic du jeu [ Android ]
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page