Page précédente
Ok, t'es au courant ? Je suis passé OR !
J'en suis vraiment fier
L'ajout le plus inutile de ce site : les rangs...
Je ne garantie pas que ce soit dans les BD, c'est pas impossible mais c'est tout.
Revan, c'est juste histoire de le dire, le fait d'être OR ne me procure aucun plaisir
ya pas des clones qui sont formés sur byss quand sidios revient?
sidious
Les clones de Palpatine lui-même ou des clones créés pour être des soldats ?
Sinon, concernant la question.
Mario a vu juste en disant que c'est d'origine Vong, mais ce n'est pas un corail parasite
Qu'est-ce donc que cette armure ? ^^
Ben Nop, Mario a déjà dit la même chose ^^
ça me gave ce smiley -_-
-->*
Ceci dit il n'y avait pas que Krayt qui en possédait une. ^^
Mais ce que j'entendais par caractéristique, c'est que l'armure est vivante ou tout du moins un état qui s'en rapproche vu que ce sont des crabes vong (et non des coraux à l'origine
D'où certaine propriété mais aussi pas mal de petits problèmes, notamment le fait qu'elle puise quelque peu l'énergie de son porteur.
--> A Mario, il était le premier à répondre ^^
Ok, voici la question :
Combien de clones de première génération (soldats ARC) furent crées ?
12 mais seulement 6 survécurent.
Ben --> Sur holonet il me semble, c'est pour ça que je ne savais pas si ça apparaissait dans les BD ou non ^^
Enfin, quand je dis "1ère génération", je parle des soldats ARCs en général, pas uniquement des Nulls ;)
Les 100 Alpha c'est la deuxième génération :P
Ah... possible. il me semblait que les ARCs en général formaient la première génération. Mais c'est bien ce chiffre là que j'attendais, à toi donc :noei:
En parlant de clones, je viens de finir Republic Commando, un vrai régal, j'adore la mission dans l'Acclamator
Republic Commando (bave)
La meilleure du jeu en effet. Dommage qu'il soit extrêmement court et que Kashyyyk soit vraiment bordélique