Il, n'est pas si court que ça, c'est vrai quand on dit qu'il y a trois endroit différents à visiter, on s'attend à un jeu à la LPdlF2, mais les environnements sont très variés, même dans le Prosecutor on a plein d'endroits différents : Sous terrains, Hangars, Couloirs variés, ce sont tous ces lieu qui offrent des situations très différentes dans un seul environnements
Non non non, c'est loin d'être un jeu "long". C'est juste un jeu couloir comme bon nombres de FPS de son genre, mais très bien mis en scène. Au delà de ça, le Prosecutor tu le visites pas tant que ça. Tu rentres dans le réacteur ou le silo des torpilles, je sais plus, et puis tu suis le chemin tracé qui est quand même une bonne dose de couloirs répétitifs.
Kashyyyk c'est le même environnement en boucle, à part à la fin une fois détruit le pont de Kashiro.
... Sans parler de la mollesse affreuse des armes républicaines avec lesquelles t'as l'impression de tirer de l'eau ou un espèce de chewing-gum bleu aux allures de paintball.
Oui, mais si tu envoie un gars en mission, qu'il la réussi et de retour à la base, il te dit : << Vos armes sont nulles, j'ai l'impression de tire de l'eau ou un espèce de chewing-gum au allures de paintball, et j'ai suivi un chemin trop nul, il n'y avait qu'une suite de couloirs ! C'était nul ! >> Qu'est ce que tu lui répond ?
Qui fût "l'apprentie" de Dark Vador ?
Non mais quel est le rapport entre la manière dont est fait un jeu et ce qu'il y a dedans in-universe ?
Les armes de Battlefront II sont bien plus punchies que celles de Republic Commando, pourtant elles sont censées être relativement similaires (ne partons pas sur un débat entre les DC-14 et les DC-17, etc...). C'est juste que Republic Commando, même si c'est un assez bon jeu Star Wars sur le plan Role Play, reste assez pauvre en terme de gameplay (la "gestion" d'escouade c'est mignon, mais c'est pas supra intéressant finalement).
Lumiya, sinon.
Au féminin ?
HS: Niveau difficulté en tout cas, RC n'a rien a voir avec les SWBF2, et heureusement. Parce que sur BF l'IA..
Revan, DC-15a
Sinon, Les armes de Republic Commando sont très bien selon moi, mais il est vrai que celles de Battlefront II sont bien plus énergiques
SWBFs*
A toi Revan
Jeannot Oui, ça te pose un problème ?
Jeannot Les DC-17 sont les armes des commandos.
Oui bon, DC-15a, b, c, d, e, z... Ça fait belle lurette que je m'intéresse plus aux diverses dénominations de déclinaisons de différentes variantes de tel arme de poing de la GAR
Non, Alpha, c'était juste pour savoir
Et +1 Elite
Et Alpha, je sais que lez DC-17 est l'arme des commando
Faut pas confondre l'arme in-universe et la réalisation du jeu...
A cause de quel Neimoidien le plan de Sidious/Plagueis a-t-il failli être un échec ?
Le pote de Gunray dans la menace fantôme.
C'est tellement une tapette que Sidious à failli se faire un facepalm tellement puissant qu'il s'en serait arraché la tête.
Blague à part j'en ai aucune idée
Il est pas dans la Menace Fantôme justement
Mais je m'en doute, avec vos questions sournoises sur l'UE