L'hyperespace, c'est pas censé avoir été inventé par les Rakatas ? C'est à dire dans une autre galaxie que celle d'où sont partis les Vongs ?
Vu que sur Wookieepedia la page Vong dit perhaps centuries, sans plus de précision, ce chiffre m'étonne un peu...
L'hyper-drive, pas l'hyper-espace, l'hyper-espace est une dimension.
De plus ils n'ont pas l'exclusivité de cette découverte, la preuve, les Vong l'utilisent (et par conséquent les Silentium et les Abominor), de même que les Célestes et peut être même les Columi avant eux.
Tu râles parce que 15'000 ans ça te paraît peu et tu cites du wookieepédia qui en reste aux siècles ?
En attendant c'est un fait, les Yuuzhan Vong ont mis environ 15 millénaires pour traverser la galaxie, jusqu'à preuve du contraire tout du moins.
Des siècles forment des millénaires. Ça reste petit 15000 ans pour parcourir de telles distances.
Et on s'est compris pour l'idée d'hyperespace/hyperdrive. Si je ne m'abuse c'est une découverte Rakata basée sur les systèmes Célestes. Ça me paraît assez étrange, si on considère le fait que les Vongs abhorrent la technologie, qu'ils soient partis de leur galaxie avec ça dans leur vaisseaux coraux. Mais bon on en est plus à une incohérence près remarque
Ils feraient mieux de parler en millénaire, parce que décrire une durée pareille en 150 siècles, 15 millénaires est plus pratique à la compréhension.
Mais au contraire, sachant qu'il faut quelques heures/jours pour traverser la galaxie, je trouve 15'000 ans très long pour faire le voyage dans le vide les séparant.
Mais les Yuuzhan Vong n'ont pas besoin de technologie mécanique pour passer en hyper-espace, leur biotechnologie leur suffit.
bref, à moi !!
Qui utilisa Sio Bibble afin d'envoyer un message à la Rêne Amidala en route vers Tatooine, afin de localiser le vaisseau ?
L'apôtre Jean.
reine*
Dark Maul.
Crotte ! Je le savais !
ouais reine
je devais partir en cours !!
oui c'est bien Dark Maul
Qu'est-ce que les conflits d'Alsakan ?
C'est pas le conflit qui opposait Alsakan à la République ?
Pas exactement.
Ah, zut...
un conflit républiquo-séparatiste pour prendre la planète ?
Non plus
Si jamais, ça n'a rien à voir avec la guerre des clones
C'est l'ancienne République ?
Oui
on se rapproche
Les conflits d'Alsakan sont une série de 17... conflits qui ont opposé Coruscant et Alsakan pour le titre de capitale galactique.
Le premier conflit a éclaté aux environs de 17'000 av-b-Y et le dernier s'est achevé en 3'017 av-b-Y
Je laisse la main
Commando, à toi.