Se connecter

Star Wars 1313

Sujet : [RPG] Les Guerres de Krayt
369
Commando501
Niveau 10
18 février 2016 à 22:54:18

[Temple Sith]

Il y eu de la lumière et Basai prit garde, se préparant au combat.
Elle connaissait apparemment notre ennemi.
Ma main se resserra machinalement sur la poignée du sabre-laser, mais elle m'avait dis de me tenir à l'écart...
Silencieux, je restai alors derrière l'ancienne Sith, attendant de nouveaux ordres.

Pseudo supprimé
Niveau 65
20 février 2016 à 17:19:34
[Temple Sith - Salle des Tortures]

Comme je l'avais ordonnée, Djal s'était immédiatement mit derrière moi. Si il pouvait être tout le tout à l'écoute comme ça...

Je continuais de fixer sa mère, les yeux dans les yeux. Cette dernière n'avait pas bougé d'un cil, me narguant avec son sourire en coin.

«Tu n'es pas là pour parler de la pluie ou du beau temps, je me trompe ? Demandais-je toujours le sabre laser baissé.
—Tu sais très bien que non, je suis ici pour seulement une seule chose. Répondit-elle en pointant de son doigt le jeune homme derrière moi. Je veux récupérer mes fils.
—Et tu crois que je vais te laisser faire ? Sous mon nez ?
—C'est inéluctable, et tu le sais très bien Noval», déclara t'elle en faisant quelques pas de côtés.

C'est alors que je compris.

«Tu aurais pu au moins venir en chair et en os pensais-je, sachant pertinemment que tout cela se passait dans ma tête.
—Et me faire tuer par toi ? Crois tu que je ne sais pas comment tu as tuée tes maîtres et ton père ?
Qu'espère tu faire alors ? Me faire devenir folle ? Allons Uliris, nous savons très bien tout les deux que tu ne le peux pas
—Je suis ici pour te proposer un marché. Finit-elle alors qu'elle se remit en marche, une marche silencieuse. Livre moi Djal et Werje et ensemble nous vaincrons Krayt !
Rien que ça ? Pas de somme d'argent, ni de vaisseau, juste tes deux fils et en échange tu t'allie avec moi contre l’usurpateur ?
—C'est cela.»

Je refermais mon esprit pour réfléchir à la proposition d'Uliris. Il ne me fallut que quelques secondes pour prendre ma décision. J'ouvris alors mes pensées à la femme de Merik pour lui donner ma réponse.

«Sache que ta proposition est alléchante mais que tu oublie quelques détails : Tes fils sont majeurs, ils naiment pas trop les Sith et ont tendance à vouloir tuer leurs proches... Ah oui, j'oublie que c'est un de tes traits de caractère.
—Viens-en aux faits
'Noval. Répondit avec dureté l'image d'Uliris tandis que son sourire s’effaçait pour laisser à la place une figure proche de la colère.
Djal est un peu perturbé, tuer son père n'est pas aussi simple pour tout le monde mais il se peut qu'il te rejoigne... Quant à Werje il est légèrement pro-impérial, tu peux donc imaginer qu'il t’enverra rejoindre la Force dès qu'il te verra.
—Dois-je en conclure que tu ne compte juste me donner
Djal ? Demanda t'elle en posant ses yeux sur son fils.
Tu m'a mal comprise Déclarais-je en laissant apparaître un petit sourire en coin. Ces éventualités n'apparaissaient seulement si j'acceptais de collaborer avec toi hors ce n'est pas le cas.
—Je te pensais moins bête
Noval, après tout tu es toi aussi une enfant envoyée pour espionner les ennemis des Sith.
La différence entre nous deux c'est que je m'en fous d'où je viens et à qui je dois la vie. Mon maître est
Roan Fel, ma famille était les 'Magnus et je suis 'Lara Magnus ! Ne va pas t'imaginer que tu peux t’attirer mes sentiments de regrets envers toi parce que tu est toi aussi rentrée dans la peau de ton personnage et que tu as fait le mauvais choix en choisissant les Sith au lieu de ton mari et de tes enfants !
—Alors nous en viendrons aux mains ?
Effectivement, nous allons en arriver là... Compte tu envoyée des hommes pour nous barrer le chemin ou venir toi même jusqu'ici ?
—Ni l'un ni l'autre, je ne risquerais pas d'envoyer des incapables tuer mon fils et je ne peux pas me déplacer sans attirer l'attention sur vous... Non, je sais que tu viendras d'abord à moi avant de l'affronter, nous avons encore des choses à nous dire,
Lara. Amène moi Djal''', ne commet pas d'erreur que tu ne pourras pas réparer.»

Avant que je ne puisse répondre, l'illusion se dissipa. Me revoici encore dans la salle des tortures, éclairée par ses seules torches. L'étreinte de la douleur était toujours là, devant mes yeux. Une sensation de mal-être s'empara de moi avant que je ne la chasse en appelant la Force pour me calmer.
Me retournant finalement, je fixais Djal droit dans les yeux.

«Je crains que nous sommes restés ici trop de temps, il se peut que des Sith viennent pour vérifier d'où émanait les perturbations dans la Force... Te sens tu prêt à te battre ?»

Commando501
Niveau 10
21 février 2016 à 21:33:53

[temple sith]

— Attendez, avec qui parliez vous au début ? Ça fait au moins cinq minutes que vous êtes plantées là immobile... Il n'y avait pas d'ennemis ?

Pseudo supprimé
Niveau 65
22 février 2016 à 00:42:23
[Temple Sith - Salle des Tortures]

«Nous n'avons plus le temps, dépêche toi...»

Avant que je ne finisse ma phrase, deux Sith entrèrent par la porte.
Leurs sabres lasers allumés et leurs yeux remplis de rage nous montraient clairement qu'ils n'allaient pas gentillement nous capturer, mais plutôt nous découper... Du moins, ils essaieront.

Le plus grand, un Zabrak à la tunique légère était bien plus puissant que la Togruta aux deux sabres... Nul doute qu'il était le maître et elle une apprentie.

J'allumais instinctivement le sabre laser logé dans ma main, pointant sa lame vermillon en direction du Zabrak, prête à encaisser l'assaut qu'il préparait à l'encontre de Djal. Je n'eus pas longtemps à attendre.

Il s'élança, faisant appel à la Force pour se projeter contre le Mandalorien. D'un revers de sabre je coupais son élan, l'obligeant à parer mon coup et donc à se concentrer sur moi. L'apprentie elle s'avança vers le fils d'Uliris tout en faisant de ample moulinets avec ses sabres lasers.

Rapportant mon attention sur le maître, je parais habilement ses coups sans pour autant trouver une faille dans ses attaques. Faisant un demi-tour sur moi-même, j'élançais mon sabre avec un léger moulinet, l'obligeant à reculer et à sortir de la salle. Il en profita pour effectuer une roulade arrière, m'attirant également loin de Djal pour laisser son apprentie seule avec lui.

Voulant porter un coup vertical, ma lame rougeâtre rencontra celle du Sith, qu'il dévia habillement sur le côté, me laissant découverte sur mon flanc droit. Il tenta de m'asséner un coup d'estoc, rapide et mortel, sur ce côté non-protégé.
Spécialisée dans le style du Soresu, je me décalais sur la gauche, laissant ma lame à la perpendiculaire de la sienne frôler le rayon généré par le cristal de son sabre. Faisant courir ma lame contre la sienne, je tentais de lui couper les mains, sans succès puisqu'il eu le bon réflexe de lâcher son arme et de reculer, les doigts pointant dans ma direction.
Faisant appel à mon entraînement, je parais les éclairs de Force tant bien que mal grâce au sabre laser, reculant en même temps pour amoindrir sa puissance brute. Voyant que je cédais du terrain, le Zabrak fit une roulade avant, cessant sa tempête d'éclairs pour se saisir de son arme en roulant, l'activant une fois qu'il fut stabiliser à quelques pas de ma position pour balayer devant lui de façon horizontal.
Encore une fois, je dû ma survie à mes réflexes et à mon entraînement sur le style de prédilection de feu Obi-Wan Kenobi qui me permit de contrer son coup par un autre coup horizontal balayant.
Le choc produit contraint le maître Sith à basculer de côté afin d’éviter de perdre le duel de force à cause de sa mauvaise posture. Ne voulant pas lui céder une nouvelle occasion de m'étriper, je tendis ma main en sa direction, usant de la Force pour le projeter contre la paroi la plus proche. Le choc fut moins important que je ne l’espérer puisqu'il réussit à se revêtir d'un bouclier de Force qui atténua les dégâts au dernier moment.

Ce type se bat trop bien pour un parfait inconnu. Je pense pas ça par orgueil mais au vu de mon niveau, seul un membre du Conseil ou un proche de Krayt peut me mettre sur la touche, pas un maître Sith sans nom. Ses mouvements et ses postures sont trop académique et pourtant il pare mes attaques et lance des contres qui me sont mortellement dangereux. Je dois à tout prix terminer ce combat rapidement avant de m'épuiser...

Commando501
Niveau 10
22 février 2016 à 14:32:35

[Temple Sith}

La Togruta s'approcha de moi en faisant tourner ses deux sabres rouges sang.
« Je ne vais faire qu'une bouchée de toi, mando... »
Elle se jeta sur moi, ne me laissant que quelques secondes pour allumer le sabre rouge de Noval et de le brandir devant pour bloquer l'attaque de mêlé de mon adversaire.
Ses deux sabres s’entrechoquèrent avec le mien.
Soudain elle leva l'un deux pour me couper les deux mains. À la place elle le tourna pour me donner un coup de poignée dans la poitrine.
« Mais avant de te tuer, je vais m'amuser un peu avec toi ! »
elle enchaîna de rapide coup que j'eus du mal à contrer puis à l'aide de la Force propulsa mon sabre vers mon visage, manquant de le couper en deux.
« Ta garde est trop haute et trop proche de ta tête. Tu serais mort comme un imbécile si je n'étais pas clémente. »
Avec un sourire de prédateur et se lança de nouveau vers moi.
Son premier sabre vain frapper de nouveau le mien. Un duel de force s'engagea. Je poussais de toute mes forces pour éloigner son arme. Elle l'éteint soudain et je basculais en avant pour tomber à quatre pattes à côté d'elle.
Elle en profita pour me frapper de son autre sabre allumé, coupant un morceau de mon armure de stormtrooper. Elle enchaîna avec un coup de pied dans les côtes.
Elle attendit que je me relève et revint de nouveau à la charge. Elle lança soudain un de ses sabres éteint entre mes jambes et leva les bras. Comprenant ce qu'elle allait faire je me baissais.
Le sabre allumé frôla mon oreille. Le bourdonnement puissant du sabre me rendant sourd.
N'ayant pas prévu mon esquive elle resta un instant immobile confuse. J'en profitais alors pour frapper mon sabre sur ses mains. Je ne découpai que la poignée de l'un de ses sabres.
Hurlant de rage, elle jeta le reste de son sabre et m'asséna un coup de poing dans le ventre.
« Je suis peut-être faible, mais toi, tu es trop sûr de toi... novice. » dis-je pour accroître sa colère.
Sans réfléchir, et ne pensant qu'à une seule chose, elle fonça sur moi.
Au moment où nos sabres allaient se rencontrer j’éteignis mon sabre pointé sur elle, et elle frappa dans le vide, manquant à nouveau de me défigurer.
Je le rallumais immédiatement et la lame entailla l'épaule de la Togruta, jusqu'à le découper.
Son bras tomba par terre. Trop en colère pour ressentir le douleur elle utilisa la Force et je fus soulevé. Elle m'attira vers elle le sabre prêt à me découper le ventre.
Dans un ultime geste je mis ma main devant par réflexe et elle fut soudain projetée en arrière. Je ne savais pas si c'était moi, mais je fus libéré.
Elle se releva, geignarde, elle me regarda, allumant son sabre.
« IMPOSSIBLE ! Je ne peux me faire battre par un débutant ! »
Elle s'approcha de moi, leva son sabre et le lança dans ma direction. Je mis un coup de lame contre le sien, et il tomba par terre et s’éteignit.
Je le ramassais et le lançais à mon tour sur elle.
Elle l’esquiva tant bien que mal, mais pas mon sabre-laser. Courant vers elle je me jetais par terre, le sabre levé dans sa direction. Il coupa ses deux jambes.
Elle tomba pour la dernière fois.
Essoufflé, je remis debout.
« On ne se serra pas amusé longtemps Sith. »
Elle ne répondit rien.
Je me détournais d'elle, m’apprêtant à partir.
« Tue moi !
— Non.
— Dégonflé ! »
Elle attrapa de sa main valide son sabre qui était tombé à proximité d'elle et s’apprêtait à la jeter sur mon dos.
Elle fut soudain levé en l'air et se tenait la gorge.
« NON ! Le combat n'est pas finit ! Vous... n'avez... pas le... droit !... »
Un craquement sourd et elle tomba inerte au sol.
Je regardais incrédule la scène.
Un mouvement à ma droite m'interpella. Mais il n'y avait rien.
Je ne pris pas le temps de réfléchir. Je courais maintenant hors de la salle, rejoindre Basai et le Maître Sith.

Commando501
Niveau 10
22 février 2016 à 22:39:19

{temple sith]

— D'accord. Mais... Nous ne pourrons affronter Krayt seul. C'est le Sith Unique...

Pseudo supprimé
Niveau 65
22 février 2016 à 22:45:02
[Temple Sith - Intérieur]

«J'ose espérée qu'avec leurs défenses annihilées, les coalisés pourront envahir le temple et donc seront là pour nous prêter main forte... Mais avant qu'on affronte l’usurpateur avec des alliés, il faut leur ouvrir la voie.»

Commando501
Niveau 10
22 février 2016 à 22:52:58

[temple sith]

— Très bien. Je te suis. »
Nous partîmes donc à la recherche des salles de générateurs d’énergie, rencontrant quelques obstacles sur notre chemin.

Pseudo supprimé
Niveau 65
09 mars 2016 à 23:01:03
[Temple Sith - Intérieur]

«Bien, ne perdons pas de temps.» Terminais-je en ouvrant la voie.

Avançant dans les couloirs du Temple, j’essayais de réfléchir dans quel endroit pouvait se trouver le contrôle des défenses.
Dans une des tours ? Probable, mais en même temps assez facile d'accès par voie aérienne.
Peut-être au centre du complexe ? Non, il n'y a aucune salle pouvant accueillir tout ces ordinateurs et ces systèmes de commandes.
Le sous-sol ? Oui, ce serait un bon début.

Je me dirigeais vers l'un des ascenseurs les plus proches, vérifiant rapidement que personne n'était aux alentours. Il fallait que nous évitions d'utiliser la Force car, bien que repérés, les Sith ne savaient pas exactement où nous nous dirigeons et il faut que ça continue comme cela.
L'ascenseur ne mit pas longtemps avant de monter et j'inciter Djal à y accéder. Il le fit sans poser de questions, plutôt étonnant de sa part.

Sa mère avait-elle tentée d'établir un contact avec lui à travers l'apprentie Sith ? Non, je devais le laisser tranquille sur ce sujet.
La descente s'amorça rapidement, nous conduisant dans les niveaux inférieurs du Temple. Je n’imprégnais du côté obscur avant de projeter mes sens aux alentours. Ceux dont mon esprit effleurèrent auraient peut-être plus de mal à me démasquer avec une forte présence du côté obscur pour cacher ma trace, et seul un maître pourrait en profiter pour attaquer mon esprit.

Je ressentie une salle au niveau inférieur à celui dont nous nous étions arrêtés. Plusieurs personnes, la grande majorité non sensible à la Force, rester assis. Ainsi donc, un niveau secret se cacher sous nos pieds.

J'avançais de quelques pas jusqu'à ce que je sois pile au centre de la pièce.

«Viens m'aider, déclarais-je en faisant signe au Mando de s'approcher. Leur salle de commande est juste en dessous de nous, on vas faire un trou avec nos sabres et les attaquer par surprise mais surtout ne te jette pas sur les Sith, occupent toi des soldats de la sécurité, compris ?»

Commando501
Niveau 10
14 mars 2016 à 21:51:21

[Temple Sith]

J’acquiesçais de la tête, et suite à son signal nous coupâmes chacun rapidement un arc de cercle. Nous formâmes un cercle et le morceau de sol se détacha et nous chutâmes au niveau inférieur.
Il y avait des personnes de partout.
« Reculez au fond de la salle, lançais-je aux techniciens et autres personnels de la salle de contrôle. Et ne faîtes aucune action inutile qui vous coûterez la vie. »
Ils obéirent et en levant les mains se rassemblèrent vers le fond de la pièce.
Comme l'avais demandé Noval, je l'avais laissé s'occuper des Sith.
Les Sith... Ils sont tous des Sith, même ceux qui n'étaient pas sensible à la Force... Ce sont des ennemies !
« Pourquoi les laisser en vie ? Ce ne sont que des crétins qui ont rejoins un camp d'être malfamé et oppresseur... Ils sont faible, ils ne seront pas difficile à abattre.
— Non...
— Ils méritent la mort ! »
Je me dirigeais vers les nouveaux prisonniers. Prêt à les tuer un par un.
« Mais que fais-tu ? Ce ne sont que des innocents ! Crois-tu qu'ils avaient le choix ? »
Je secouais la tête.
« Sortez de ma tête !...
— Si tu ne les tue pas, tu t’éloigneras de ton but ! Les criminels ne doivent pas restés impunis ! Laisse parler ta rage !
— Djal tu ne cherche pas des parias... des boucs émissaires. Tu cherche les vrais coupables ! Ceux qui méritent la mort. »
— Ils sont tous coupables !
— Alors même toi ? Tu agiras par mauvaise foi... »
Les voix disparurent.
Bon sang...
Je me rendis compte que les prisonniers me regardaient épouvantés, s'attendant à ce que je les exécute.
« Heu... Si vous coopérez et que vous nous aidez à prendre le contrôle du Temple, nous pourrons peut-être être clément sur votre sort.
— Nous vous aiderons... Jedi, hésita l'un d'eux. Il y a longtemps que j'attendais ce moment. »
D'autre ce joignirent à lui, et bientôt le groupe de prisonniers devint un nouvel allié pour la libération de la galaxie.
« Tu as fais le mauvais choix Djal. » murmura une voix sombre et menaçante.

Pseudo supprimé
Niveau 65
15 mars 2016 à 21:04:17
[Temple Sith - Intérieur]

Comme je l'avais devinée, seuls quelques Sith gardaient l'endroit. Trois dont aucuns n'avaient atteint le grade de maître.
Bien que ce soit aussi mon cas, la différence de niveau entre nous était bien trop grande. Le premier, un Zabrak, mourut dès les premières secondes d'un coup en revers qui lui arrangea toute sa mâchoire en une bouillie immonde. Les deux autres humains se jetèrent sur moi, encore perturbés par la soudaineté de l'assaut.
Ils commirent une grave erreur. De ma main gauche jaillirent des puissants éclairs. Si le premier parvint à bloquer la foudre, la deuxième fut mortellement touchée, s'écroulant face contre terre dans de terribles spasmes.
Avec l'aide de la Force, j'envoyais le dernier combattant voltiger contre le plafond avant de l'amener contre le sol à pleine vitesse. Le bruit des os brisés ne laissèrent aucuns doutes sur la fatalité de mon acte.

Je me retournais en direction de Djal, l'observant dans ses faits et gestes. Il semblait nerveux, pensif même... Un coup d'Uliris sans doute.

Il faudra que je règle son compte avant de m'aventurer face à 'Krayt''', elle peut être dangereuse...'' Pensais-je tout en me rapprochant du Mando et de ses nouveaux compagnons.

«Si vous voulez vous rendre utiles, désactivez donc les défenses automatiques du Temple, ainsi que son bouclier. Il est temps que cet édifices d'hérétiques s’effondre pour qu'un nouvel ordre émerge de ses cendres....»

Pseudo supprimé
Niveau 65
16 mars 2016 à 23:53:47
[Coruscant, Place de la Rotonde du Sénat et du Bâtiment Exécutif]

Plus le groupe avançait, plus il grossissait. C'était du moins l'impression qu'avait l'Orvo lorsqu'il se retournait pour surveiller ses arrières. En plus des Vongs et des Républicains, des Impériaux les avaient suivi, accentuant encore plus la force de conviction des soldats.

Maître Sazen, qui avait fini de détruire le dernier TB-LTT depuis au moins cinq minutes, vint à hauteur du Stormtrooper.

«Tu les sens, tous ces morts droit devant nous ?
—Malheureusement oui, mais c'est nécessaire maître.
—Nécessaire ? Les trois quarts de ces malheureux se font tuer alors qu'ils ne savent même pas pourquoi !»

Reibel venait de parler, elle qui avait enfin finie de panser les plaies des hommes rejoignant le groupe. Avant de rejoindre les rebelles, elle était apprentie à l'institut de médecine de la planète. Après le bombardement intégral de Tatooine, elle et quelques uns de ses amis organisèrent une manifestation pacifique pour dénoncer la guerre en général. Personne n'avait eu la jugeote de leur dire ce que penser les Sith de tels manifestations. Elle prit partie pour la rébellion à la suite de ce jour.

«Peu importe, si ils seraient en face de toi, blaster pointé sur ta tête et tu peux être sûr qu'il te tuera !
—Arrête avec ça Reising, répondit Sten. Même s'il aimait taquiner l'infirmière, il supportait mal le fait que d'autres essaient de lui plomber son moral. Tu n'imagine pas à quel point ce doit être difficile de combattre des gens qui furent autrefois des amis ou même de la famille.
—Ceux qui sont avec les Sith ne sont rien d'autres que des traîtres, faut pas chercher plus loin. Répliqua le lieutenant en accélérant le pas.
—Pendant la première guerre j'ai servit dans le corps expéditionnaire de Lothal. Expliqua Rough en ajustant son casque pour qu'il ne le gêne pas avec ses cornes. La bataille n'a durée que quelques jours, seuls la milice et quelques volontaires défendaient la planète. Je n'avais pas énormément combattu, une ou deux bataille maximum. Mais ce fut à cette dernière bataille que je l'ai vu, enfin pas tout de suite. Il n'était qu'un soldat parmi tant d'autres après tout et il avait pointé son arme vers moi... Quand je me suis rapproché des corps, c'est à ce moment là que je l'ai reconnu, gisant parmi les autres morts. Je revois le visage de mon petit frère chaque soir en fermant les yeux...
—Je... Je l'ignorais, répondit Reibel compatissante à l'histoire du Zabrak.
—Je suis désolé de l'apprendre.» Termina le jeune Corellien étonnamment silencieux durant toute la conversation lui d'habitude si bavard et dynamique.

Oui, c'était bien une équipe de gens tous différents, peut-être pas les meilleurs soldats mais tous étaient des êtres en qui le Leader Alpha avait confiance. Enfin presque tous.

«Je foule le sol où a péri mon ancêtre, cela me procure une sensation étrange Jiidaï. S'exclama le Vong prénommé Kashar.
—Oui, mais cette fois nous combattons côte à côte, répondit le maître Jedi.
—D'ailleurs nous allons tous combattre ensemble.» Coupa l'Orvo tandis que les bruits d'une terrible bataille résonnait au loin.

Le groupe armé arriva alors sur la place principale où s'affrontaient coalisés et Sith. Ces avaient disposés plusieurs TB-LTT qui martelaient les positions retranchées de leurs adversaires.
Des canons lourds faisaient feu depuis les bâtiments emblématiques de Coruscant tandis que les Wings et les TIE s'affrontaient avec rage dans le ciel de la ville-planète.
Les Sith s'étaient positionnés confortablement dans les deux bâtiments du Sénat, repoussant les assauts voués à l'échec des forces alliées. Des combats au sabre laser se déroulaient un peu partout sur la place entre Jedi, Sith, Impériaux et Vongs.
L'un des rares canons anti-char de la République fit feu sur le quadripode le plus proche, au niveau du cou. Une explosion retenti dans la zone avant qu'il ne s'écrase au sol, tête la première sur un groupe blindé des loyalistes.
Un X-Wing vint s'écraser non loin d'un groupe de Vongs affrontant une escouade téméraire de Sith fanatisés, mettant un terme à leur affrontement.

Aucun des deux camps n'avait le dessus sur l'autre tant les pertes semblaient énormes de chaque côtés.
Le chef du groupe donna rapidement ses instructions de déploiement, ils devaient tous couvrir une large zone et percer les lignes adverses pour établir une tête de pont suffisamment importante permettant l'investissement de la demeure sénatoriale, lieu où s'était apparemment réfugié le Grand Moff.

L'Orvo ne prit qu'une poignée d'hommes, ceux en qui il avait le plus confiance et ceux qui semblait l'être. Huit en tout, lui y compris. Les compagnons de fortunes qui n'avait rien d'autres en commun que de voir les Sith périrent se dirigèrent vers le poste de commande le plus proche.
Il ne fût pas difficile à trouver tant les pièces d'artilleries à côté de lui faisaient un tel boucan. Dès qu'ils les virent, les gardes en faction ne les laissèrent pas passer, jusqu'à qu'ils se rendirent compte qu'ils avaient en face d'eux le maître Jedi Wolf Sazen.
Ils menèrent les menèrent jusqu'à un centre de commande improvisé, menaçant de s'écrouler sur tout ses occupants d'un instant à l'autre. Les divers officiers s'égosillaient en hurlant des ordres et des informations qu'ils recevaient ou donnaient.
Comme un chef d'orchestre, un homme se tenait au milieu de tous. Immobile et observant la situation, le Général Oron Jaeger dirigeait l'assaut au plus proche de ses hommes. L'un des gardes s'approcha de lui, murmurant quelques mots avant qu'il ne se retourne vers la compagnie.

«Général Sazen, c'est un plaisir de vous revoir !
—Le plaisir est partagé Général Jaeger. Je suis venu vous prêter main-forte avec plusieurs hommes qui sont actuellement en train de se battre dehors.
—Bien excellent, répliqua le Chef des forces de Bastion tout en scrutant les divers personnes accompagnant le Jedi avant de s'arrêter sur les Stormtroopers recouverts de marquages bleus, plus précisément celui portant l'attirails des soldats ARC de la Guerre des Clones. Vous portez les marquages de la 501ème soldats ?
—Non mon général, répondit l'Orvo en adoptant un ton militaire. C'est pour se différencier des autres Stormtroopers, nos alliés ont du mal à reconnaître notre code d'identification.
—Ah, un ancien soldat impérial... Vous comprendrez donc que je ne peux me permettre de discuter plus avec vous.
—Je ne suis pas ici pour vous gêner mon Général mais pour vous avertir.
—Et de quoi... Capitaine ?
—Je vais chercher Morlish Veed et je vais le tuer de mes propres mains. Je ne laisserais personne d'autre le faire, que ce soit par un tribunal ou bien même l'Empereur.
—C'est tout ce que vous vouliez dire ? Et bien faîtes donc ! Nous n'arrivons même pas à traverser leurs premières lignes et vous vous mettez en tête d'atteindre la salle de l'ex chancelier suprême, de vaincre la garde rapprochée de Veed et de le tuer ? Ne me faîtes pas perdre mon temps avec ces balivernes !
—Nous allons ouvrir la voie, que vos hommes se tiennent prêts car il se pourrait que les Sith ne reforment leurs lignes après ça.»

L'Impérial regarda pendant quelques instant le soldat avant de détourner son regard vers le maître Jedi. Celui-ci lui fit d'un signe de tête que l'Orvo était tout sauf fou. Du moins pas dans le mauvais sens du terme.

«Leurs lignes sont assez faiblardes ici, ici et ici, commença le Général en montrant du doigt la carte holographique du champ de bataille. Je peux demander que mes canons vous couvrent, malheureusement ils sont trop hors de portées pour êtres efficaces.
—Qu'est-ce donc ici ? Demanda Gamo en pointant son doigt vers un cratère.
—Une épave d'une de nos canonnière transportant de l’artillerie, pourquoi cette question ?
—Je pense savoir ce que veux dire mon collègue mon Général, répondit Rough non sans réprimander le jeune Corellien d'une légère tape sur le casque pour son manque de respect. L'épave à l'air d'être en bon état, on pourrait donc éventuellement l'atteindre et remettre sur pieds le canon qu'elle transportait. Avec une pièce d'artillerie en plein milieu de cette zone, leurs TB-LTT devraient se faire dézingués facilement.
—Le soucis reste qu'ils peuvent nous atteindre eux aussi.
—J'en suis conscient maître Jedi, c'est pour cela que nous devrons faire vite.
—Votre plan est risqué, mais en même temps tellement improbable que les Sith pourraient se laissaient surprendre... Bien, je peux vous allouer quelques troupes supplémentaires dans votre tâche.
—Inutile mon Général, répondit le Capitaine. Nous sommes assez nombreux pour y arriver.
—J'espère que ce n'est pas de la vantardise... Faîtes donc ce que vous pouvez. Je n'ai pas l'habitude de dire cette phrase mais je pense qu'elle est assez appropriée : Que la Force soit avec vous.
—Que la Force soit avec vous.» Déclarèrent en chœur le Jedi et l'Orvo.

Commando501
Niveau 10
19 mars 2016 à 00:53:59

[Coruscant]

en quelques secondes les boucliers et défenses furent désactivés et remplacés par une alarme stridente.
"Boucliers : zéro pour cent.
— Défense désactivée.
— Bien, dis-je. Maintenant fuyiez le plus vite possible du Temple. Nous prenons la suite."
Ils ne me firent pas répéter, ils déguerpirent comme des rat womp.

"Alors ? Maintenant on lance le grand jeu ?

Pseudo supprimé
Niveau 65
19 mars 2016 à 14:54:13
[Temple Sith - Intérieur]

«Maintenant on lance le grand jeu, répondis-je en me tournant vers Djal. On vas pouvoir profiter que la majorité du temple se dirigent vers les portes pour qu'on puisse passer derrière leurs lignes et frapper Krayt. Des réclamations ?»

Alpha_17
Niveau 10
06 février 2017 à 19:49:49

Oui chef. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 65
06 février 2017 à 23:20:23

J'ai le regret de vous informer monsieur que vous êtes hors sujet.

Selon les lois de l'Empire vous êtes en état d'arrestation monsieur pour flood et trouble à l'ordre nouveau !

369
Sujet : [RPG] Les Guerres de Krayt
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page