http://www.oceanspraymiami.com/miamibeach.JPG
Salut à tous
Ce topic est pour vous les fans du Heat.
Topic officiel des champions en titre, venez parler ici ouvertement, sans langue de bois, de la franchise, des trades, draft etc...
A vos Claviers
C bo miamit
Fan de Miami avec Dallas aussi personnellement.
T'as fait comment pendant les Finals 2006 et 2011 ?
Quelque soit le vainqueur il était heureux ^^
Super-Titus
Posté le 16 décembre 2012 à 16:22:39
T'as fait comment pendant les Finals 2006 et 2011 ?
En fait,la premiere fois que j'ai regardé de la NBA,c'etait quand j'étais en primaire.
Et les finales 2006 était les premiers matchs que j'avais suivis grace a mon frere.
Sinon j'ai commencé a suivre sérieusement depuis la saison 2010/2011.
Je suis pas fan de Miami, juste fan de Lebron
J'ai oublie de préciser que j'ai repris le topic de Wade sur 2K13 ^^
Quand on aura 50 ans on dira à nos fils qu'on a vu joué Lebron James
Y'a un souci en défense cette année à Miami !
les marseillais à miami
Non, ils avaient prévenu en début de saison qu'il ne joueraient pas à fond en saison régulière, préférant se concentrer sur les playoffs, ce n'est d'ailleurs pas la seule équipe à jouer de la sorte.
Supprimer ce message TSCCameron Voir le profil de TSCCameron
Posté le 17 décembre 2012 à 16:16:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
les marseillais à miami
Ma copine a zappé dessus l'autre jour, j'ai regardé, c'est des bons ceux là
Wade n'est plus le joueur qu'il était
Et la défense de Miami en arrache vraiment cette année.
À votre avis il vont regagner le titre cette année ?
Je sens bien les Spurs ou Miami justement à l'heure actuelle
Faut pas oublier le Thunder aussi
Kevin Durant qui joue très bien, russell qui passe la balle et le départ de James ne parait pas trop jusque ici
Je vois Miami champion également, avec une petite réserve bien entendu car il reste à savoir s'ils s'économisent vraiment mais avec l'apport de Ray Allen notamment et si le big three arrive en forme en playoffs je ne vois pas qui pourrait les arrêter, surtout avec un LeBron James totalement décomplexé...
Claudou28
Posté le 16 décembre 2012 à 22:09:44
Quand on aura 50 ans on dira à nos fils qu'on a vu joué Lebron James
M'ouais non, je me vanterais toujours d'avoir vu Michael plutôt
Desp0te Voir le profil de Desp0te
Posté le 18 décembre 2012 à 21:37:15 Avertir un administrateur
Je vois Miami champion également, avec une petite réserve bien entendu car il reste à savoir s'ils s'économisent vraiment mais avec l'apport de Ray Allen notamment et si le big three arrive en forme en playoffs je ne vois pas qui pourrait les arrêter, surtout avec un LeBron James totalement décomplexé...
=> OKC est pour l'instant l'équipe la mieux placé pour prétendre au titre NBA, James est toujours le meilleur dans la ligue, mais KD pour l'instant fais une meilleure saison.