Se connecter

Sport

Basket

Sujet : Welcome to Miami
57
ParkMan
Niveau 28
02 novembre 2016 à 15:18:06

Victoire contre les Kings en prolongation, malgré les gros match de Gay et Cousins. Notre back court a été très bon avec un Dragic qui vient d'enchaîner son deuxième match de suite à 25 points, tout en ajoutant 8 passes et 8 rebonds, espérons qu'il tienne le rythme. Waiters était aussi dans un bon soir, mais je pense que le meilleur joueur a été Tyler Johnson, qui de match en match devient de plus en plus adroit et saignant, il va largement être à la course au meilleur 6ème homme.

Enfin, Whiteside a eu des problèmes de fautes durant tout le match, mais s'est bien ratrappé lors des 5 dernières minutes en droppant la 6ème faute de Cousins, et en mettant deux and - one + une contre.

Bilan équilibré, et l'équipe est quand même prometteuse !

PackerSheep
Niveau 9
13 novembre 2016 à 16:16:12

Winslow est en difficulté sur les derniers matchs, des pourcentages aux tirs dégueulasse :malade:, j'espère vraiment qu'il va se rattraper parce que c'est l'un de mes joueurs préférés :snif:

ParkMan
Niveau 28
13 novembre 2016 à 17:56:41

C'est surtout que son shoot est très très inconstant, et ses choix ne l'aident pas. Miami n'a pas réellement de fond de jeu, ça fait beaucoup d'écran haut sans de suite derrière, du coup personne n'est vraiment libéré et on joue beaucoup sur de l'improvisation. Pour un gars comme Josh Richardson ou Tyler Johnsons ça peut passer, ils peuvent scorer, mais Winslow, c'est pas un shooteur naturel donc ça donne des tirs déguelasses.

DaystarPeterson
Niveau 1
12 mars 2017 à 10:35:24

J'ai mis une heure à trouver le topic, quel idée de ne pas mettre "heat" dans le titre du topic Claudou :rire: :-((

Sinon, vivement un faux pas des Bucks et/ou de Detroit pour accrocher la 7/8ème place.

ParkMan
Niveau 28
12 mars 2017 à 10:55:15

Le 12 mars 2017 à 10:35:24 DaystarPeterson a écrit :
J'ai mis une heure à trouver le topic, quel idée de ne pas mettre "heat" dans le titre du topic Claudou :rire: :-((

Sinon, vivement un faux pas des Bucks et/ou de Detroit pour accrocher la 7/8ème place.

Laisse il va être remis au goût du jour ce topic :oui:

ParkMan
Niveau 28
12 mars 2017 à 10:56:05

Le 02 novembre 2016 à 15:18:06 ParkMan a écrit :
Victoire contre les Kings en prolongation, malgré les gros match de Gay et Cousins. Notre back court a été très bon avec un Dragic qui vient d'enchaîner son deuxième match de suite à 25 points, tout en ajoutant 8 passes et 8 rebonds, espérons qu'il tienne le rythme. Waiters était aussi dans un bon soir, mais je pense que le meilleur joueur a été Tyler Johnson, qui de match en match devient de plus en plus adroit et saignant, il va largement être à la course au meilleur 6ème homme.

Enfin, Whiteside a eu des problèmes de fautes durant tout le match, mais s'est bien ratrappé lors des 5 dernières minutes en droppant la 6ème faute de Cousins, et en mettant deux and - one + une contre.

Bilan équilibré, et l'équipe est quand même prometteuse !

Mon dieu qu'est ce que j'avais déjà confiance en cette équipe, même en novembre :coeur:

DaystarPeterson
Niveau 1
12 mars 2017 à 11:09:43

Amen 🙏

57
Sujet : Welcome to Miami
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page