Marreese Speights
Marreese Speights est un autre de ces grands joueurs très méconnus qui ont toujours rebondi au sein la ligue.
Si on ramène ses stats à 36 minutes, le joueur de 25 ans a en moyenne 17 points et 9,6 rebonds tout au long de sa carrière de cinq ans, avec un correct 47,2 pour cent aux tirs.
Speights a la capacité d'étirer le jeu, et il est aussi remarquable dans la raquette qui conduit à paniers faciles à l'intérieur.
Avec la quantité de profondeur de banc des Golden State Warriors, Speights risque de ne pas jouer énormément encore cette saison, mais il sera presque certain qu'il va les mettre à contribution.
Il va avoir a peu près le même rôle qu'a Memphis.
Speights va vraiment etre mis en avant dans cette équipe des Warriors! Les Warriors vont etre sous le feu des projecteurs suite à leur fin de saison incroyable! Il a une très bonne carte à jouer là
Je me souviens de ce joueur quand j'ai fait mon association avec Memphis sur 2K
Moi je me rappelle d'une assoc sur 2K12 avec Dallas. Il jouait encore a Philly, en gros il était encore bidon en attaque quoi, et il sort une saison a 15pts 6rbds en 26 min.
Ah, quand même des gens qui suivent mes présentations de joueurs
Jeff Teague
Jeff Teague ne reçoit pas assez de reconnaissance pour être considéré comme un meneur solide.
Le meneur des Hawks de 25 ans a fait une très belle campagne 2012-13, avec une moyenne de 14,6 points et 7,2 passes décisives par match.
Il a également tiré 45,1 pour cent aux tirs et un excellent 88,1 pour cent aux lancers francs.
Pas mal ces stats, non?
Teague a été récompensé pour ses progrès constants cet été, comme les Hawks d'Atlanta l'ont conservé avec une offre de quatre ans de 32 millions de dollars (offre des Milwaukee Bucks égalée).
Avec le départ de Josh Smith et pas de réels franchise player (Horford ?), Teague pourrait bien devenir le nouveau leader en Georgie.
Je pense que c'est plus Horford
Mais il va scorer beaucoup plus cette année, c'est une certitude avec le départ de J-Smoove, il me semble que c'est le plus ancien d'Atlanta après Horford.
Brandon Bass
Brandon Bass a toujours été sujet à un tas de critiques de la part des fans de Boston Celtics, et beaucoup d'entre elles étaient imméritées.
Bass a prouvé qu'il joue son meilleur basket sous le feu des projecteurs. Le big men sait intensifié son jeu de manière significative au cours playoffs comme lors du game 5 et la victoire des Celtics face à NY avec 17 pts à 6/7 et 5/5 aux LF.
Bon, à part cette performance, il est vrai que l'année dernière, Bass n'a pas fait beaucoup scoré lors des PO de Boston contre les Knicks de New York, mais il a fait un travail remarquable en défense sur Carmelo Anthony et est devenu quelqu'un les Celtics peuvent parfois coller sur le meilleur marqueur du frontcourt de leur adversaire.
Il a la taille, la force et la vivacité nécéssaire pour accrocher tous les Carmelo et LeBron du monde.
Cerise sur le gâteau, il a un très respectable de 49,2 pour cent à partir du sol.
Avec le départ de Garnett, la jeunesse du rookie Olynyk, Bass devrait devenir le leader de la raquette des C's
J'aime bien ce joueur et effectivement, sa défense sur Melo était très efficace.
Il devrait avoir plus de temps de jeu cette année.
Super idée de topic !
Bass un peu petit je trouve Mais du talent cst sur
Oui cette saison Bass va avoir du temps de jeu avec le départ de KG. Puis il est meilleur que les autres intérieurs comme Humphries
Le temps de jeu va être partagé avec Sullinger aussi, je le vois pas jouer plus 20-21 minutes
Sullinger ils ont super confiance en lui, je pense qu'il peut être un très grand intérieur par le talent d'ici 5 ans
Bass jouera beaucoup contre les équipes qui jouent "small-ball". Face à des joueurs qui mesurent 2m15 il va pas pouvoir faire grand chose je pense
Sauf si il devient comme Rodman
Josh McRoberts
Depuis le début de sa carrière, Josh McRoberts a du toujours rebondir dans la ligue après des passages aux Pacers, Lakers, Blazers et Magic mais il a peut-être trouvé une belle niche avec les Bobcats de Charlotte.
En 26 matchs après avoir été échangé par le Magic d'Orlando au milieu de la saison dernière, McRoberts tournait en moyenne à 9,3 points et 7,2 rebonds par match et 50,5 % aux tirs.
Le truc avec McRoberts, c'est qu'il n'avait jamais eu suffisamment de minutes pour prouver sa valeur jusqu'à son arrivée à Charlotte. Au cours de sa carrière, l'ex de Duke a affiché 10,9 points et 8,4 rebonds en ramenant ses stats à 36 minutes. Pas mal du tout.
McRoberts est athlétique, est capable d'étirer le jeu et est un très bon passeur pour un joueur de sa taille.
Âgé de seulement 26 ans, il a beaucoup de temps pour continuer de s'améliorer.
D.Wade parce que cette saison peut être le renouveau de Wade grâce à Tim Grover ou alors la confirmation de son déclin..
J'aime beaucoup quand tu ramènes les stats à 36mn car ça montre bien le talent du joueur
Les joueurs à suivre tu les trouves comment ? De tête ou sur Busa ?
MikiTyson Voir le profil de MikiTyson
Posté le 27 août 2013 à 18:47:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
D.Wade parce que cette saison peut être le renouveau de Wade grâce à Tim Grover ou alors la confirmation de son déclin..
Non. Les seuls joueurs du Heat a suivre c'est Cole et Oden.
Cette saison sera celle de Kyrie Irving
Sinon je ne crois pas que le rôle de McRoberts va évoluer
Tristan Thompson
Je parie que vous ne saviez pas que Tristan Thompson tournait en moyenne à 11,7 points et 9.4 rebonds par match la saison dernière et a démarrer les 82 matchs des Cav's, et si vous le saviez, alors vous avez probablement déjà compris à quel point le jeune canadien de 22 ans est sous-estimé.
Étant donné qu'il joue avec Kyrie Irving, il est dans l'ombre et on ne parle pas de lui. Cependant, ça ne devrait plus durer, tant il a déjà fait des progrès importants.
Après avoir tourner à seulement 43,9 % aux tirs au cours de sa saison rookie, Thompson a shooté à 48,8 % en 2012-13.
Une dernière petite information: seulement Zach Randolph a terminé avec plus de rebonds offensifs que Thompson pendant 2012-13.