J'aimerais bien qu'il ai un rôle encore plus important cette année, mais malheureusement si les Cavs ont drafté Bennett qui est plus ailier fort que petit ailier, c'est pas pour rien.
Son temps de jeu va sans doute diminué et il va se retrouver avec 22-23 minutes comme dans sa saison rookie.
Dommage car il a fait beaucoup de progrès. Puis avec Bennett qui s'écarte pas mal du cercle, ils seraient complémentaires
J'aime beaucoup Thompson, je trouve dommage que Bennett et lui évolue au même poste, ca va lui enlever du temps jeu alors qu'on sent bien qu'il a beaucoup de potentiel
Bennett pourrait jouer au poste 3 mais il se sent mieux en 4
Je ne savais pas Thompson si bon rebondeur !!
Surtout offensif !
Si Bynum ne joue toujours pas ils pourraient jouer ensemble
Des joueurs comme Holyday ou Curry peuvent clairement franchir un pallier cette année
Après j'espère que des mecs comme Cousins arriveront à enfin s'affirmer vraiment
Cousins j'aime le joueur, du talent offensif (y'a du boulot de l'autre coté du terrain ) plein les mains, j'éspère que son entrainement avec le Shaq va porter ses fruits.
Kevin Garnett
Je vous devine surpris quand vous lisez KG alors que depuis le début, je parle surtout de joueurs sous estimé.
Et pourtant c'est le cas, du moins dans un secteur bien particulier : la défense.
En effet, Kevin Garnett n'a pas enregistré un seul vote pour le joueur défensif de l'année ou pour l'une des équipes All-défense la saison dernière !
En dépit de son âge, 38 ans, Garnett reste l'un des meilleurs défenseurs en NBA, changeant complètement la physionomie de la défense de son équipe quand il est sur le parquet.
Maintenant, il va probablement transformer les Nets de Brooklyn en une défense d'élite, et tout le monde ne pourra pas encore l'oublier quand viendra le temps de distribuer les récompenses.
Garnett tout à fait d'accord ! Super impressionnant en Playoffs surtout !
Je pense que Thomas Robinson sera à surveiller
Il aura à coeur de se venger et risque de faire des dégâts, en tout cas je l'espère
Il jouera remplaçant normalement non ?
Sauf si Aldridge est décalé pivot mais j'y crois pas trop. Puis ya Lopez qui a été pris en tant que pivot
Samuel Dalembert
Pour une raison quelconque, Samuel Dalembert a toujours été sous-estimé en NBA. Il est un véritable pivot qui prends des rebonds, bon en défense et a un pourcentage élevé de ses tirs, alors c'est quoi le problème?
Pas une seule fois a Dalembert a enregistré moins de deux chiffres pour les rebonds si on ramène son temps sur 36 minutes, et dans l'ensemble, Dalembert a atteint en moyenne 8,1 prises en carrière. Il dispose également d'une moyenne de 1,8 blocks par match et une réussite de 52 pour cent aux tirs.
Pourtant, il a eu du mal à trouver du temps de jeu cohérente de ces deux années. Il est vraiment assez difficile de comprendre pourquoi.
Maintenant, Dalembert est avec les Dallas Mavericks, une équipe qui va probablement lui donner les minutes qu'il mérite.
Flo Ouais back-up de LMA et jouera surement au poste 5 sur des séquences si Leonard ne fait pas une bonne saison. En tout cas il jouera une 15-20 minutes cette saison
Owi Dalembert
Un pivot complémentaire a Nowitzki, et comme dit Carlisle, il est sous-estimé offensivement
JaVale McGee
Etre la cible favorite et permanente du Shaqtin 'a Fool a sûrement contribué au fait que le big men est sous estimé.
Dites ce que vous voulez à propos de son QI basket-ball (et oui, il pourrait certainement être améliorer), mais quand McGee est sur le parquet, il produit.
Sur un temps de jeu ramené à 36 minutes en 2012-13, il a une moyenne de 18 points, 9,6 rebonds et 3,9 contres. McGee a également réussi un très impressionnant de 57,5 % aux tirs.
Le pivot de 25 ans est assez talentueux pour devenir l'un des meilleurs pivots NBA et il sera certainement de mieux en mieux au fil du temps.
TRISTAN THOMPSON oui je débarque
McGee super joueur je n'ai jamais douté Tant offensivement que défensivement il impressionne grandement.
Dalembert sera titulaire et aura peu de concurrence au poste de pivot Puis il est quand même dans les 50 meilleurs contreurs de l'Histoire Nba !
McGee, Lawson, Peyton Siva, Otto Porter, et Jimmy Butler.