c'est le gameplay de la version Xbox One
P***** c'est beau, vivement le 27 !!
Halo-Legende Voir le profil de Halo-Legende
Posté le 5 septembre 2013 à 15:13:07 Avertir un administrateur
GTA V s'annonce juste parfait. Le gameplay = Max Payne 3 (Best TPS en terme de feeling, shoot, animation, en gros le gameplay brut)
En terme de conduite rien à redire, se sera énorme (en tout cas meilleur que WD)
D'après les previews, le tennis et le golf serait des jeux à part entière, le tennis ayant le gameplay de Top spin, et le golf se rapprochant d'un Tiger wood
Graphiquement pour console actuel ce sera énorme, le niveau de détail est impressionnant. Les détails, c'est ça qui diffère GTA d'autre OpenWorld, chaque coin de rue est différent, il n'y a aucun C/C d'environnement, de batiment
Le scénario sera meilleur aussi, pas que WD sera nul, mais peu de jeu atteins le niveau de narration d'un GTA. Mise en scène impeccable, personnage ultra-charismatique, scénario très bon,...
Puis les activités annexes, la map (3.5 fois RDR), les fonds marins, la chasse, le tunning,...
...
Je pourrais continuer comme ça pendant très très longtemps, il n'y a aucun défaut, aucun.
Watch Dogs, de ce que j'ai vue, à un gameplay chiant et casual comme AC. WD c'est un peu un AC déguisé, on l'achète surtout pour son ambiance, la retranscription de la ville, et le scénario
Je dis pas qu'il sera mauvais, il sera excellent, mais GTA V sera le jeu de la GEN
bien le mec qui compare une version console next gen a une console current gen???
Pourquoi ne pas mettre la version 360 ps3 de watch dogs?
S1000-RR-HP4 Voir le profil de S1000-RR-HP4
Posté le 19 mai 2014 à 15:05:55 Avertir un administrateur
Halo-Legende Voir le profil de Halo-Legende
Posté le 5 septembre 2013 à 15:13:07 Avertir un administrateur
GTA V s'annonce juste parfait. Le gameplay = Max Payne 3 (Best TPS en terme de feeling, shoot, animation, en gros le gameplay brut)
En terme de conduite rien à redire, se sera énorme (en tout cas meilleur que WD)
D'après les previews, le tennis et le golf serait des jeux à part entière, le tennis ayant le gameplay de Top spin, et le golf se rapprochant d'un Tiger wood
Graphiquement pour console actuel ce sera énorme, le niveau de détail est impressionnant. Les détails, c'est ça qui diffère GTA d'autre OpenWorld, chaque coin de rue est différent, il n'y a aucun C/C d'environnement, de batiment
Le scénario sera meilleur aussi, pas que WD sera nul, mais peu de jeu atteins le niveau de narration d'un GTA. Mise en scène impeccable, personnage ultra-charismatique, scénario très bon,...
Puis les activités annexes, la map (3.5 fois RDR), les fonds marins, la chasse, le tunning,...
...
Je pourrais continuer comme ça pendant très très longtemps, il n'y a aucun défaut, aucun.
Watch Dogs, de ce que j'ai vue, à un gameplay chiant et casual comme AC. WD c'est un peu un AC déguisé, on l'achète surtout pour son ambiance, la retranscription de la ville, et le scénario
Je dis pas qu'il sera mauvais, il sera excellent, mais GTA V sera le jeu de la GEN
http://www.instant-gaming.com/fr/186-acheter-cle-steam-grand-theft-auto-v/?igr=272713
Je sais pas si l'auteur est au courant mais il existe un forum pour GTA, alors pourquoi ne pas l'utiliser?
Tiens moi je me faire un topic sur ACU
Je dois dire qu'avant GTA V, Rockstar était n°1 dans mon classement des développeur mais depuis le V c'est Ubisoft le n°1
Après avoir gagné des milliards avec GTA V (et ils savaient qu'il aller gagner beaucoup) ils font en sortent qu'on paye encore et ça sa ma dessus car avant il penser au joueurs alors que maintenant ils pensent qu'à leurs portefeuille
VDD, avec un total objectivité, je crois que Ubi aussi pense au fric plus qu'au plaisir des joueurs
une*
En tout cas il est annoncer sur Amazon pour le 31 décembre 2014.
Dégoûter, j'avais pas vu, ils disaient pour automne 2014, mais pas 31 décembre pffff les boulles.
Pour l'instant ce que je vois c'est que Rockstar nous pousse à acheter leurs micro-transaction en nous faisant gagner que dalle et perdre beaucoup dans GTA Online, a t'on avis pourquoi les braquages "ne sont toujours pas prêts" ? et même les flics sont la pour faire en sorte qu'on perde encore de l'argent en nous faisant payer la mutuelle car notre caisse a était détruite vu qu'on en a appeler une autre (et que la première était en fourrière)
Et ne vous laissez pas berner par le contenu gratuit car à mon avis R* ont fait le calcule et il ce sont rendu compte que c'était plus rentable et plus sur de mettre des DLC gratuit qui à la base valle 5 euro et de laissé des gens payé 50 euro pour quelque million de GTA dollars (et qui leurs permettra d'acheter deux voiture et de les full custom).
C'est pour ça que Rockstar n'est plus premier (dans mon classement)
Les Micros Transactions existent oui je suis d'accord et l'economie sur GTA Online est parfois dur a gérer pour plus nous inciter a acheter ces Micros-Transacs okay je suis d'accord sur ce point mais à côté de ça
Mais sur le reste R* reste tout de même plus honnête que Ubi parce qu'en comparant les produits finaux, on se retrouve avec un GTA V beaucoup plus a la hauteur des attentes que ne l'est WD
Ubi en nous mentant sur la qualité graphique en nous vendant ce jeu comme le chef d'oeuvre qu'il n'est pas et en poussant la comm' un peu trop loin à d'abord penser beaucoup plus a sa poire qu'au plaisir des joueurs
Tout les développeurs mentent sur leur jeux, comme quand ont voit une vidéo de gameplay et qu'ils disent que ça tourne sur ONE/PS4 alors qu'en réalité ça tourne sur un PC à 2000 euro
Et puis WD est le premier jeu d'Ubi de sont type et pour une première c'est très satisfaisant
P.S: Si Rockstar penser au plaisir des joueurs ils ne ce serait pas dépêcher de patché les glitch d'argent et de vider les compte en banque alors que tout le monde disait que c'était plus amusant avec des milliard.
Ah mais je remet pas en cause le fait que pour un 1er opus WD soit très satisfaisant
Mais pour un jeu dont on nous promettait monts et merveilles je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'on en est loin, et sur ça, ca prouve que Ubi en a bien profité avec leur comm' de ouf
Et le downgrade a également eu lieu sur PC
Et concernant GTA V, pourquoi tu ne t'arrête qu'au Online ?
J'ai l'impression en te lisant que seulement le Online existe sur GTA V, et franchement si tu regardais le reste tu verrais que pour 60€ le prix du jeu max, GTA V est très très largement rentable
Vds67 >>> "Mais pour un jeu dont on nous promettait monts et merveilles"
Ah bon ? On nous promettait quoi de plus ?
Perso j'en attendais pas grand chose, j'avais compris le principe d'après les videos, et je ne suis pas déçu du tout, je me régale à y jouer depuis deux semaines.
rentable moi je lui met 40 euros à GTA, c'est bien pour faire le c*n mais ensuite ..... on a promis des braquages finalement il y a rien eu d'exceptionnel, et a part 2 ou 3 truc marrant, au bout de 1 semaine je largue le jeu.
Alors que sur WD, je l'ai eu le jour de ça sortie, et je l'ai toujours pas sortie de ma play4, j'ai pris mon temps, j'ai varié les quêtes/missions et là en ce moment même je me balade pénard et je fais tourner les flics en bourrique
Et quelle joie de prendre en filature d'autre joueur, ou de les pirater puis de ce cacher
Docom Tu en attendais pas grand choses certes
Tout comme moi et je pense que c'est pour ça que toi et moi, avons bien apprécié le jeu
Mais vu la comm' autour du jeu, vu les promesses d'Ubisoft et j'en passe, la majorité des joueurs ont été déçus
Tu n'as qu'a regarder l'avis des joueurs sur la page du jeu (En triant les trolls bien sur)
Heisenberg Bah écoute franchement je sais pas comment tu fais, parce que sérieusement le solo, est au fur et à mesure tout ce qu'il y à de plus répétitif, et le Online à par le piratage en ligne est sérieusement limité
watch dogs a encore du travail
rockstar gagne de loin
ceux qui disent le contraire .............. ok