Se connecter

Watch Dogs

Sujet : [HS] GTA V
27
Docom
Niveau 10
26 juin 2014 à 23:59:57

Vds67 >>> "Mais vu la comm' autour du jeu, vu les promesses d'Ubisoft et j'en passe"

Nan mais vas-y, j'attends, dis-moi ce que promettait d'important Ubi et qui n'existe pas dans le jeu final ? :question:

Vds67
Niveau 10
27 juin 2014 à 01:28:17

Ubisoft nous à promis un jeu rivalisant avec GTA V tout de même :ok:
Parce que bon les trolls envers R* sont pas mal nombreux :ok:
"2 mois vous suffisent pour visiter Los Santos, allez à Chigaco" etc...

Ubisoft nous à promis que Watch Dogs serait l'ambassadeur des consoles Next-Gen
Ubisoft nous avait montré que ce jeu serait une claque graphique :ok:
(On voit le résultat :ok: )

A la fin on à certes un bon jeu, mais loin de ce que Ubisoft, nous laissait pensé, et qui finalement peine à pouvoir espérer être comparer à GTA V

Heisenberg62
Niveau 10
27 juin 2014 à 01:42:19

ça dépend, certain ils ont à peine su que WD voulait tuer GTA, qu'ils avaient déjà fait leur choix, le jeu sera mauvais peut importe le résultat, maintenant ces gens là restent sur leur positions, et s'obstine à ce convaincre.

La preuve? les vague de... jeux de me*de, cette dau*e , WTF la bouse....ect et tout ça sans argument juste pour rager.

Et aujourd'hui GTA5 va sortit sur next gen, et il y quand même des gens qui vont l'acheter :honte:

Pour moi c'est réussit, je me suis BEAUCOUP mieux amuser avec WD qu'avec GTA.

Docom
Niveau 10
27 juin 2014 à 07:58:39

@Vds67, pour la grandeur de la map, j'en suis à + de 12h de jeu, début acte 2, et toujours pas mis les pieds dans trois grandes parties de la carte (au nord, nord-est et est). Alors oui, je suis pas le genre de joueur à rusher les jeux, j'en profite largement, et en plus quand le jeu est agréable et qu'il y a quelque chose à faire à tous les coins de rue, ça aide.^^

Pour la claque graphique, le jeu est très beau, même si les pubs ont aveuglé certains pigeons (je ne pense pas qu'un gel capillaire puisse creuser du béton armé...). Sur console next-gen j'en sais rien, je joue sur console, mais si c'est juste le côté graphismes qui déçoit (alors que le jeu est superbe quand même) c'est ballot.

Bref, comme le dit mon VDD, peu importe que le jeu soit bon ou pas, les aficionados des GTA ont décidé, pour d'obscures raisons (royalties ? :sarcastic: ) de dézinguer Watch Dogs, même sans y jouer pour nombre d'entre eux. Troller est un hobby à plein temps pour les branleurs d'aujourd'hui.

Docom
Niveau 10
27 juin 2014 à 08:02:23
  • je joue sur console

Je joue sur PC je voulais dire... :hum:

27
Sujet : [HS] GTA V
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page