Se connecter

Watch Dogs

Sujet : Rejoignez la modération !
_DirtyBit_
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:28:18

Nous on envoie de pauvres petits habitants du tiers-monde le faire. :)

AdamPearce
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:37:19

Pas étonnant que les immigrants affluent chez vous, si vous les laissez maîtriser la langue aussi aisément ils finiront par vous supplanter.

St-bravo
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:03:16

Je dis juste ça comme ça, mais vous trouvez ça très malin d'être pro-truc ou pro-machin?
les deux concurrents se vaudront, tout comme ils se valent déjà, c'est juste par esprit de "loyauté" à une marque qu'il y a des gu-guerre de console :pf: (pire que des footeux, vous êtes prêt à défendre n'importe quoi aveuglement juste parce que ce que vous possédez/faites et "forcement mieux que chez le voisin").

Si vous êtes pas actionnaires de la marque je vois pas l’intérêt d'être hypocrite au point de refuser de voir les qualités d'une console ou de l'autre.

Sérieux c'est à mi-chemin entre le flood et le troll :pf:

AdamPearce
Niveau 10
21 juin 2013 à 04:19:07

Je ne renies pas les qualités de la Xbox One, je souligne simplement que la PS4 sera plus puissante et plus avantageuse.

schwarzerBengel
Niveau 10
21 juin 2013 à 09:23:40

Dite Adam et Chapi, vous faite un peu de HS là, c'est juste un topic d'élection, pas un blabla ::ok:

James_Gordon
Niveau 7
21 juin 2013 à 10:55:37

Salut à tous,
Ma candidature est dispo ici:http://pastebin.com/kEavjk9i
(lien clean c'est pastebin hein)

Pourquoi sur un lien externe?
Car JVC me dit que mon message contient des mots interdit, j'ai beau chercher je ne les trouves pas.

N’hésitez pas a me donnez vos avis,
Cordialement,
James Gordon.

Chapi-chapi
Niveau 10
21 juin 2013 à 19:38:52

Euuh..Swchar c'est Dirty et pas moi qui fait un blabla :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 48
21 juin 2013 à 20:31:23

Deux candidatures pour l'instant. :)

Kz_RscArni
Niveau 10
21 juin 2013 à 20:34:45

50 € ca suffit ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 48
21 juin 2013 à 20:35:32

Tu passes sous le bureau et c'est parfait.

Kz_RscArni
Niveau 10
21 juin 2013 à 20:38:06

J arrive.

James_Gordon
Niveau 7
21 juin 2013 à 20:50:54

Haha =P

Chapi-chapi
Niveau 10
21 juin 2013 à 20:52:00

Arni ce chasseur en fait :( :hap:

Kz_RscArni
Niveau 10
21 juin 2013 à 21:11:28

Même que pas.

Skyd91
Niveau 10
21 juin 2013 à 21:46:16

Eh mais c'est de la triche !

James_Gordon
Niveau 7
21 juin 2013 à 22:04:09

C'est comme ça que ça marche dans me business ;)

Skorpio134
Niveau 10
22 juin 2013 à 00:07:05

Bonjour, je me présente, voici la candidature que j'ai envoyée à 3809.

Salut, 3809, ou nombre si je peux me permettre :) .

Suite à ta demande de co-modération sur le forum Watch Dogs, j'ai décidé de tenter ma chance, et peut-être connaître la nouvelle expérience que serait pour moi la modération d'un forum. Alors voici ma candidature. Je te remercie d'avance pour la lecture de celle-ci.

:d) Qui suis-je ?
Je m'appelle Louis, j'ai 15 ans (16 dans l'année), je suis en Seconde générale et futur élève de première S (confirmé). J'habite aux alentours de Montpellier. Mais durant ces vacances j'alternerait entre le domicile de mon Père dans le Var et celui-ci, chez ma Mère. Cela ne devrait pas poser de soucis pour une éventuelle modération, en revanche cela peut agir sur mes horaires. Dans tout les cas je devrais pouvoir être présent environ une fois par jour.
Depuis tout petit, je suis passionné de jeux-vidéos, et j'ai même pensé à en faire mon métier. Possesseur de PSOne, puis de PS2, de PS3, de PSP, de PS Vita, je possède presque tout le catalogue Sony, et les jeux vidéo font partie de mon quotidien, même sur smartphone ou tablette. En dehors de tout cela, j'aime le sport, j'aime le défi. Je pratique de la Gymnastique Artistique Masculine (GAM) à un niveau moyen, bien que mon engouement pour ce sport commence à s'étoffer, j'apprécie la discipline qu'il transmet, et l'esprit d'équipe ressenti dans un sport pourtant individuel. Ce sport est un sport où le respect et la discipline sont quasi omniprésents. Je pratique également du tennis, une fois par semaine.
Je pense important d'ajouter que j'aime écrire, notamment pour moi-même, j'aime la philosophie, la logique, la réflexion, la justice, et j'ai beaucoup de principes divers.
Je pense être plutôt calé niveau orthographe.

:d) Moi et JVC
Je fréquente JVC depuis 2011 environ. À l'heure actuelle, je fréquente le site environ 1 ou 2 fois par jour, quasiment toujours sur mobile (mais l'application ayant des soucis en ce moment, j'utilise Safari depuis mon iPad, je ferai ainsi si je suis modérateur).
Je fréquente les forums Assassin's Creed, Watch Dogs, Pes 2014 environ 2 fois par jour également. Je fréquente surtout es forums pour m'informer, où pour me divertir (je fais référence aux Fic de MisterAlphaZulu sur les forums AC3 et 4).
J'ai était kick du forum PS4 durant quelques temps (je n'ai pas peur de le dire :hap: ) pour des accrochements fréquents avec le modérateur Yoshi74, pour son inactivité (disparue désormais). C'est pourquoi, si j'en venait à modérer ce forum, je tâcherai de veiller à la liberté d'expression de chacun (vous aurez donc droit de me critiquer), et à ne pas être inactif.
Je n'ai jamais été modérateur d'un forum, mais ne me suis jamais présenté. Je me suis investi pour le forum Pes2014 (j'ai tâché), mais il s'avère que mon idée était bien difficile à mettre en place.
Quoiqu'il arrive si je venais à être nommé modérateur, je promet d'être juste, actif, et à l'écoute. Cependant la devise "Justice, Activité, Ecoute" ne son e las très bien selon moi. C'est pourquoi je rajouterai à ces trois choses la promesse de liberté d'expression (se référer aux articles 10 et 11 de la DDHC :) ), égalité de tous les forumeurs (notamment article 1 de la DDHC), et je tacherai également d'instaurer une ambiance fraternelle au sein du forum, ainsi je pourrait avoir pour devise : "Liberté, Egalité, Fraternité", et là franchement ça sonne bien (ne vous inquiétez pas les belges et autres québécois seront acceptés :hap: ).
Je te pris de noter que j'adore avoir un rôle important dans un groupe de personnes et j'adore être apprécié par un groupe de personnes, ce poste de 2 mois est une occasion pour moi de faire mes preuves.

Bien sur je ne suis pas là aujourd'hui à t'écrire juste pour être modérateur mais pour être modérateur DU FORUM WATCH DOGS, jeu qui m'intéresse beaucoup, qui semble être un très bon jeu et avec une bonne communauté.

:d) Disponibilités
Déjà en vacances je pourrais être actif très rapidement. Je n'ai pas d'horaires précises mais je pourrais être présent une ou deux fois par jour, normalement.
Je devrait m'absenter durant les deux dernières semaines de Juillet, je serai moins actif mais toujours présent le plus possible via mon iPhone. Il se peux fortement que je m'absente une semaine de plus, je ne sais quand, là encore je fais confiance en mon iPhone.

Voilà voilà, je pense avoir les capacités et atouts nécessaires pour modérer un forum et être apprécié au sein d'une communauté.
J'espère une réponse de ta part, et pourquoi pas un petit repassage de mon pseudo en rouge, si je t'ai convaincu.

En te remerciant,
Cordialement, Skorpio134.

PS: Oh, en ce qui concerne les animations, je n'ai pas d'idée en tête mais fais moi confiance pour trouver de quoi animer ce forum, j'irai chercher peut-être loin mais je trouverai :)

Je te demanderai de pardonner mes fautes de frappes : je suis sur iPad et le clavier est plus difficile à prendre en mains que sur PC.

Bowsen
Niveau 10
22 juin 2013 à 00:21:01

Bonne chance au co-modérateur :-)))

Perso pas envie de me présenter car pas envie de me faire lincher, pas envie de faire un bon gros pavay et surtout j'ai pas trop le temps dommage :-( ...

Et j'espère que Nombre choisira la bonne personne :coeur: !

Sur ce bonne nuit :sleep: !

Skorpio134
Niveau 10
22 juin 2013 à 01:19:17

Nombre fera le bon choix :oui:
Sans coulait faire le lèche botte hein ! :rouge: :peur:

schwarzerBengel
Niveau 10
22 juin 2013 à 08:57:49

Chapi-chapi
Posté via mobile le 21 juin 2013 à 19:38:52
Euuh..Swchar c'est Dirty et pas moi qui fait un blabla

Ah oui désolé Chapi :hap:

Sujet : Rejoignez la modération !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page