Se connecter

Watch Dogs

Sujet : Rejoignez la modération !
James_Gordon
Niveau 7
22 juin 2013 à 11:52:45

@skorpio134 => Sympas la candidature =)
Par contre je sais pas comment tu as fait pour taper tout ça sur l'ipad.. Déjà sur l'iphone j'aurais galérer bien que je tape vite mais sur l'ipad c'est super long (et désagréable aussi).

Skorpio134
Niveau 10
22 juin 2013 à 12:41:54

Oui James je confirme c'est galère et chiant, mais c'est pas la première fois que je fais un pavay comme ça et la dernière fois c'était sur iPhone, comme le soir je me fais chier ça m'embête pas trop :ok:
Sinon ta candidature est vraiment bien fournie, tu as l'air d'avoir de l'expérience :oui:

schwarzerBengel
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:40:09
Pseudo supprimé
Niveau 48
22 juin 2013 à 13:40:48

Bonne initiative schwarzer. ;-)

schwarzerBengel
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:41:37

De rien, avec plaisir :)

James_Gordon
Niveau 7
22 juin 2013 à 13:47:16

Ouais c'est une bonne idée =)

Skorpio134
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:51:47

Ah cool ça permet de faire le point et mettre un peu d'ordre merci Schwarzer :ok:

schwarzerBengel
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:52:30

Non mais de rien hein :noel:

MainCeleste
Niveau 37
22 juin 2013 à 13:52:59

Très bonne idée Bengel, tu va faire des MAJ à chaque candidature ou pas ? :)

Skyd91
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:53:56

Excellente idée Bengy , comment on aurait fait sans toi :)

schwarzerBengel
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:54:31

C'est sûr oui :noel:

Ouais Main :-p

Bronks
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:22:47

Je m'inscrit sur demande du jeune homme mystérieux sur Skype appelé " B " :)

Skyd91
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:24:48

B = Main sur Skype :oui:

Bronks
Niveau 10
22 juin 2013 à 15:03:30

Bonjour Nombre et le forum :)

Je me présente, Romain, 22 ans en Septembre et encore toute mes dents ! je vis au Teil a côté de Montélimar où il fais bon vivre, l'air pure de l'Ardèche a fais un grand bien a mon Acné... eu je m'égard là :( je suis en couple avec une magnifique créature que l'on appellera " Alexandra " pour pas être trop dans la confidentialité hein ma copine a une soeur jumelle, inutile de dire son prénom.
Je travail le lundi a Maison du Monde, un magasin de décorations de maisons, meubles, ect... du coup le reste de la semaine je suis disponible a quasiment toute heure :)

Mon parcourt sur JVC ?

Bien, je me suis inscrit a l'âge de 15-16 ans ou j'ai commencer a fréquenter le forum GTA IV, le jeu n'étais pas encore sorti je crois, je ne m'en r'appel pas... sous le pseudo de Bronx91.

J'ai été assez actif là-bas durant des années, ou je me suis fais connaître, a présent je fréquente activement le forum GTA V, je suis d'ailleurs le plus actif là-bas, avec 44017 messages depuis sa création.

Je ne fréquente que ce forum, étrangement, je passe 90% de mon temps là-bas, les 10% restant se passent ici même, de ce fait je ne suis pas attaché a 100% aux forumeurs qui fréquente le forum et je pense que c'est une bonne chose en sois, car pour un soucis d'impartialité il ne faut pas être trop impliqué personnellement avec les gens; évidement j'apprécie certaines personnes ici comme Bengel, Sky91 et d'autre hein ^^

Je pense être assez disponible pour la communauté et mon expérience sur JVC peux faire de moi un, je pense, assez bon Modérateur.

Pour les activité d'été sur le forum, je pourrais proposé des quiz musical, des " retrouver l'image du film " ou des choses du genre mais après les meilleurs idées viendront surement des forumeur eux même :oui:

Mes motivations ? eh bien étant donner que je suis impliqué sur ce site depuis des années j'ai envie " d'évolué " en quelque sorte, évidement le poste de modérateur ne ferais pas de moi quelqu'un d'au dessus des autres, le respect et la modestie c'est important et j'aime " la loi et l'ordre " ( quel film ennuyeux... ) j'aimerais aussi voir un peu ce que peux donner un poste de modérateur et ce que cela donne comme sensation d'aidé réellement ou non les gens ( le " ou non " ) c'est pour ceux qui se ferais kické par exemple :hap:

Bon je précise aussi que je ne craint pas le spoil :)

Bon bah je ne peux pas dire grand chose de plus...

A vous de voir maintenant, Nombre et le peuple de WD :)

Bisous et bonne fin de mois a tous !

schwarzerBengel
Niveau 10
22 juin 2013 à 15:08:34
Aidesvp11
Niveau 7
22 juin 2013 à 15:16:52

J'ai pleuré au discours de Bro :snif:

James_Gordon
Niveau 7
22 juin 2013 à 15:33:33

C'est assez court mais sinon c'est bien =)

Sinon c'est cool maison du monde j'ai commander pleins de truc de chez eux. :)

Brain-Grey
Niveau 10
22 juin 2013 à 15:44:03

Bonjour tout le monde :content:

Je suis Brain-Grey (Brain pour les intimes :oui: )j'ai 16 ans bientôt 17 et je vis en Bretagne une région ou la pluie est omniprésente. :hap: :)
Je suis une personne qui aime bien plaisanter mais je sais être ferme quand il le faut. :oui:

Je me suis inscrit sur JVC il y a de ça quelques mois (en décembre 2012 si je m'en souviens bien :( )pour prendre part activement aux discussions sur les forums mais je fréquente le site depuis environ 6 ans pour suivre l'actu et voir les tests des jeux avant de me décider. :(
Actuellement je fréquente beaucoup le forum de GTA V et plus particulièrement le bar mais il m'arrive aussi de faire un tour sur le 15-18 ou le 18-25 histoire de rigoler un bon coup. :hap: :oui:

Au niveau de ma disponibilité, c'est assez simple, je suis libre à peu près tout le temps excepté pendant quelques jours cet été ( du 18 au 21 juillet je ne suis pas là :pacg: )
Pour l'instant je n'ai pas d'autres journées de prises mais bien sur il y a des jours où je peux avoir un rdv ou un imprévu. :)

Quand au animations je penses qu'on pourrai organiser des jeux (n'ayant pas forcement de rapport direct avec Watch Dogs) tel que par exemple des tournoi de Hax Ball pour celle et ceux qui connaissant ou encore des quiz sur divers thèmes. :)

Ce qui me motive à devenir modérateur sur le forum de Watch Dogs c'est que suis un grand fan des jeux en Open-World et cela depuis toujours et donc Watch dogs est un jeu que j'attend avec impatience. :bave:
La deuxième chose qui me motive c'est de pouvoir offrir à la communauté un forum propre (sans flood ni insulte en clair tout ce qui est hors charte :ok: )et aussi un forum claire comme par exemple le fait de créer un topic regroupant toutes les infos ou encore le création de topics visant a discuter d'un sujet en particulier ou de pouvoir débattre sur certaines choses tout en encadrant les discussions pour qu'il n'y est pas de discussion qui partent en vrille à cause de petites querelles insignifiantes :oui:

Voilà tout ,en espérant vous avoir convaincu. :)

Bonne journée à vous tous et passez une bonne soirée ! :)

A+ :content:

schwarzerBengel
Niveau 10
22 juin 2013 à 15:46:30
Bronks
Niveau 10
22 juin 2013 à 15:49:33

James :d) ah :p)

C'est relativement cher par contre là-bas, et la qualité n'est pas toujours au rendez-vous :-(

Sujet : Rejoignez la modération !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page