Se connecter

Watch Dogs

Sujet : Cybermodération
[X-treM]
Niveau 10
20 mai 2014 à 00:31:48

Merci de calmer le jeu.

]Dark_matt[
Niveau 10
20 mai 2014 à 00:36:21

Je suis calme :hap:
J'ai suis juste allergique à la bêtise dont certains peuvent faire preuve.
Bonne nuit.

]Dark_matt[
Niveau 10
20 mai 2014 à 00:37:00
  • Je
USS-Salmon
Niveau 10
20 mai 2014 à 00:38:16

merdeux de 14 ans, ca a encore du lait dans les narines et ca pisse sur tout le monde, belle éducation tiens ca promet

_2fre93_
Niveau 10
20 mai 2014 à 00:41:26

une autre question les modos pourquoi avoir lock mon topic des la liste officiel de trophée sortie et me dire que un topic existait déjà alors que ce ou ces topic existant comportaient des fake ???

[X-treM]
Niveau 10
20 mai 2014 à 00:44:14

_2fre93_ > Salut :ok: Tout simplement pour éviter les doublons. Tu n'as juste qu'à poster le lien que tu souhaites partager sur le topic vers lequel nous t'avons redirigé. C'est pour une meilleure lisibilité du forum, tout simplement :)

_2fre93_
Niveau 10
20 mai 2014 à 00:45:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29023-0-1-0-1-2-succes.htm

celle d’aujourd’hui son sortit dans la fin d'aprem et on été locker encore logique jusque la vu qu'on ma locker la mienne mais les ancienne dates était que des fake donc officiellement aucun topic existait.

donc j'en conclu qu'il y a un delit de sale gueule comme on pourrait dire et que seul quelque personnes on le droit et le privilège de créer des topic qui seront jamais locker que ce soit des fakes ou même du flood ou bien d'autre encore je trouve ça ecoeurant de voir ce genre de comportements,enfin bref

_2fre93_
Niveau 10
20 mai 2014 à 00:46:20

vous m'avez diriger vers un topic de fakes tu en est conscient ???? rassure moi

_2fre93_
Niveau 10
20 mai 2014 à 00:47:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29023-0-1-0-1-2-trophees.htm

il existait aucun topic réelle sur les trophée d’où ma participation pour les intéresser

[X-treM]
Niveau 10
20 mai 2014 à 00:49:20

Les doublons. C'est tout. En postant ton lien que tu considères comme fiable, rien ne t'empêche de le commenter et de signaler que les précédentes sources sont erronées. Les gens sauront faire la différence, inutile de faire un topic à chaque fois, c'est inutile.

_2fre93_
Niveau 10
20 mai 2014 à 00:51:47

j'ai juste fait un topic réelle avec une vrai liste officiel ce qui diffère des autres

donc quoi on laisse les topic fake avec la liste a l’intérieur la personne ne la verra du coup ou on peut vraiment faire un topic cette fois ci officiel, parce que tes propos m’égare un tantinet :-)

[X-treM]
Niveau 10
20 mai 2014 à 00:56:12

Le topic à utiliser est celui-ci: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-609137-1-0-1-0-les-succes-du-jeu.htm

Poste un nouveau message avec ton lien et tes explications. Les gens savent lire, ne t'inquiètes pas! :ok:

_2fre93_
Niveau 10
20 mai 2014 à 00:59:11

oui je connais ce lien , les gens iront même pas au bout des pages quand il verront que c'est un topic fake même si un bon lien officiel est stipuler a la fin donc personne ne verra et continuerons a créer des topic sur ce sujet qui faudra locker , si vous avez pas asser de boulot dans ce cas je comprend de laisser les gens dans l’incompréhension total.

si le but est alors je comprend mieux j'insiste pas je vois que des personne on droit de faire des topic de merde et on leur dit rien je comprend mieux :ok:

bonne soirée

Muse_ique
Niveau 10
20 mai 2014 à 00:59:33

Bonjour,

Ne pensez vous pas qu'il est temps de bannir autofist après ses talcs incessants ? :)

Bonne soirée/nuit

[X-treM]
Niveau 10
20 mai 2014 à 01:06:03

_2fre93_ > Je ne sais plus quoi te répondre malheureusement. Si à chaque petite erreur, on devait refaire un topic, cela n'en finirait plus. Cela ne dépend que de toi de vouloir partager ton lien aux autres, je t'ai donné la marche à suivre, libre à toi de l'appliquer ou non. Ta réaction est un peu dommage, mais c'est ton choix. Bonne soirée également :ok:

Muse_ique > Salut! Vu l'heure, les dégâts restent minimes pour cette fois.. La prochaine récidive et les conséquences seront toutes autres.. :sournois:

_2fre93_
Niveau 10
20 mai 2014 à 01:08:24

xtrem je crois que pour me dire ça tu vérifie rien sur les topic pourquoi remettre un lien qui est déjà mit a la dernière page ??

ce n'est pas du tout ce que je t'explique mais parfois faire entendre raison est très difficile ce qui est le cas dans cette discussion tu veut pas comprendre mais je te blâme pas votre boulot de modo peut paraitre facile mais je me doute que c'est pas le cas

_2fre93_
Niveau 10
20 mai 2014 à 01:09:46

les topic foirer et autre coule on les revoit plus je veut meme pas compter le nombre de topic pourri , ce qui représente 95% du forum alors laisser couler ça mais pas les chose utile ouaaaaaaaa je comprend plus du tout la gestion du forum

[X-treM]
Niveau 10
20 mai 2014 à 01:16:44

Je vois très bien ce que tu veux dire. Exact, pour le lien, dans la précipitation, je n'ai pas tout vérifié, au temps pour moi. Cependant, si des personnes ont besoin de trouver la liste des succès, une simple recherche les dirigera vers le bon topic.
Jusqu'à présent, les topics créés n'avaient pas pour but d'obtenir des réponses, dans le sens "S'il vous plait, quelqu'un aurait-il la liste des trophées?", non, c'est uniquement des personnes qui veulent partager un lien avec la liste de tous ces trophées. Alors, j'estime qu'un seul et unique topic suffit amplement. Les intéressés sauront faire le tri sur ce qu'ils souhaitent savoir.

_2fre93_
Niveau 10
20 mai 2014 à 01:22:41

et si les gens sont sur ps3 ou ps4 et qu'il cherchent trophées ? :-) tu crois que le topic succès va sortir ? tu devrais en créer un " succès et/ou trophées " :ok: pour la recherche au moins il y aura pas d’excuse

enfin bref c'est anodin mais bon pour une meilleur compréhension était ma pensé :gni:

[X-treM]
Niveau 10
20 mai 2014 à 01:29:07

Après à trop vouloir assister les gens.. On ne les aide pas forcement. Je vois bien que tu souhaites proposer ton aide et c'est sympa de ta part, cependant, on a commencé comme ça, on maintient le cap. :ok:
Sur ce, je suis parti, bonne nuit :-)

Sujet : Cybermodération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page