Ahhh Driver.....C'était bon
Ouais ce que je veux dire, prenons exemple sur GTA bon je sais c'est pas pareil mais on s'en fout c'est pour l'exemple ^^.
Tu aggresses une personne en face d'un flic, celui passe son chemin les mains dans les poches en train de siffler ( j'exagere mais c'est limite sa). Dans WD ce meme flic dans la meme situation il va passer son chemin ou alors faire son boulot de flic?
Par contre pour ce que tu redoute ShadowDash, j'ai bien peur que ce soit dans ce sens là, genre controler un quartier il faudra Hack la centrale ctOS du coin.... c'est limite le mix entre Far Cry dernier du nom et les AC. apres les quetes annexes je sais pas mais faut pas s'attendre a une révolution de fou
A mon avis le flic fera pas grand chose jusqu'au moment ou tu sortiras une arme ou commenceras à frapper à tout va
Ouais lol mais je reste assez dubitatif sur cette IA. Elle veut nous vendre du rêve mais je me fais pas trop d'illusions, après c'est peut etre moi qui suis trop négatif et qui en demande trop
En tout cas je pense passer de heures a la tester dans toutes les situations
Quoique elle peut toujours nous surprendre putain j'ai hate
Depuis juin 2012 que je l'attends ce jeu
Moi 2011
Il a était montré à l'E3 2012..
idem que toi ^^ et c'est passer super vite mais depuis qu'il est en préco c'est horrible comme c'est long
ouais mais ils avais pas annonce le jeux avant parce que mon pere m'en avais parle et depuis 2011 enfaîte j'en entend parle (Mon pere bosse dans le domaine des Jeux video pour ca )
C'est bientôt l'E3 mine de rien
2 Mois.
FIN DES COURS
2 mois ça peut passer beaucoup plus vite qu'on ne le pense, surtout dans cette période qu'est le 3ème trimestre scolaire
2 juin en grandes vacances.
23 mai grande vac
Occupe toi l'esprit avec d'autres jeux en attendant cette date
Qui pour un curve ?
J'aime pas cuve
c quoi
Comment on peut ne pas aimer Curve quoi.
naruto : C'est comme un Snake online en gros.