Pour gta je suis d'accord moi c'est dishonored que je trouve parfait enfin super bien
Bon ben je dois y allé bonne soirée a toi et a tout les autres aussi
GTA pas bien du tout après sleeping dogs voila appart le nom que j'aime pas il passe
bonne eme a demain ou a plus tard ++
Non ce que je veux dire c'est que Dishonored est un bon jeu avec son ambiance etc puis il y aura le 2 à l'E3 normalement aussi mais le 1 ne vaut pas les notes astronomiques qu'il a reçu
Je suis du genre plutôt sévère et exigent surtout quand on me vend un produit comme soit disant incroyable
Bonne soirée a toi aussi Emeric24
A bientôt
COD j'ai arrêté au Modern Warfare 1 à cause de ce que c''est devenu après...
IW a rajouté Snoop Dogg dans COD GHOSTS pour les voix multi et tout ça pour 2.99$...sans parler aussi de R. Lee Ermey
Sans commentaires...
Nan mais COD c'est devenu une machine à fric avec les DLC à 15€ pièce
ça devient n'importe quoi les micro-transactions sur CoD
Quand j'ai vu que les packs avec les drapeaux étaient payants maintenant, j'ai halluciné du chemin que ça prend
Bientôt ils vont peut être enlever l'option start pause et te la faire payer via dlc pour 1.49€ lol
1€ pour pouvoir recharger son arme
Va falloir acheter les munitions
10 centimes la balle, 50 pour la grenade tactique
tu va payer pour lancer le jeu oui
"Coucou, t'as payé le jeu 50€, ça te dérange si on t'en prélève un peu plus pour que ta console puisse le lancer ? Je suis sûr que non"
MDDR c'est complètement ca
Salut!
Petite question dont personne n'aura la réponse surment vu que WD n'es pas encore sorti...mais sa peu etre interessant et j'ai rien trouver dans les différents topics, et j'ai la flemme d'en faire un pour sa, bref...
Vous pensez que comme dans les autres jeux open world (pour ne pas dire GTA-like sa risque de vexer du monde) Si l'ont roulent a 200km/h en sens inverse et que l'on croise une patrouille de flic, celle-ci continuera sa petite routine où alors on sera pris en chasse?
Je prends cet exemple mais sa peu s'appliquer a tout délit "mineurs" autres que les meutres.
Pour résumer peut-ont s'attendre a des flics moins cons et plus réactifs que la moyenne?
Salut
Bonne question ! Tu veux dire un peu comme dans Driver à l'ancienne ?
Aucune idée sur ça
On sait juste que les flics peuvent te braquer en cas de souci et que tu peux simuler pour provoquer une panne de courant avec ton smartphone mais je ne sais pas si tu laisses l'action se dérouler, s'ils te coffrent et t'embarquent
Moi ce que je redoute c'est que le jeu soit trop simple & facile ou ressemble à Assassin's Creed dans sa structure avec ses quêtes annaxes et objets à collecter
Pour moi, clairement non. Dans la mesure où aucun indicateur de vitesse n'existe lorsque l'on conduit. D'ailleurs, ça me paraît assez compliqué à mettre en place.
Je sais que ce système avait été mis en place dans Mafia II et ça marchait pas trop mal, mais les développeurs avaient prévu le coup en installant un limiteur de vitesse sur toutes les voitures.