Je pense plutot qu'ils en feront en topic en MAJ, et pas seulement un post ici
God', Eno et un autre mec seront là pour les kicks.
Pareil je regarde de temps en temps les topic mais il y jamais rien de bien a par la un mec qui va soi disant recevoir le jeu mais ça semble bizarre (topic cdiscount)
J'ai vu ouais, moi aussi ça me semble louche. Mais c'est pas impossible
J'avais bien aimé un topic sur GTA et WD ou ca cherchait quel genre de jeu était WD, GTA-like ou autre. Limite on finissait avec un mario classique classé RPG a cause des différents pouvoirs qu'il a avec ses tenues
Oui ça semble possible c'est ça qui fait que c'est bizarre ^^
Berserk oui c'est vrai qu'il était drôle ce topic
Et la tu as le topic "Watch dogs ne battera pas GTA 5" au pire, on s'en branle
Le topic pourrais être intéressant mais ça part dans tout les sens parce qu'au final en termes de vente on peu que admettre apres pour le reste ...
C'est clair Berserk
C'est un jeu qui me plaît, je vais pas changer d'avis juste parce qu'il comparé à GTA V sur tous les points
Surtout qu'il y a déjà un topic sur GTA V fait par nombre, je sais pas pourquoi ils l'ont pas lock.
Les modo sont plus trop la en même temps ...
GTA 5 perso j'avais bien aimé mais à la fin j'avais juste hate de le finir pour le revendre
L'histoire était sympa cela dit
Par contre WD me fais bien plus envie! GTA 5 je l'ai pris sur un coup de tête
Le topic date du 25 avril donc c'est pas pour ça qu'il n'est pas lock.
Je sais pas alors Skyd
Berserk Bah il est bien mais pas extraordinaire ils auraient pris un peu plus de temps pour arrangé certain détails ça aurai été mieux
Je suis pas pro GTA je les ai pas tous fais mais perso j'ai rien à lui reprocher. Par contre ce qui saoul c'est les gros fanboy et qui se demande si dans WD on pourra faire du yoga, du tennis, payer des *utes etc etc. Faut arrêter les comparaisons à un moment
Enfin bref, presque 16 jours encore voir moins!
Beaucoup moins pour celui qui l'a commandé chez Cdiscount
Si c'est vrai. J'ai pas suivis tout le topic
Sinon rien à voir, vous avez tester les batman sur PS3? J'ai testé la démo du 1 et...j'ai pas aimé.
J'ai joué surtout à Arkham City sur PC
Oui les comparaison c'est énervant
Les batman j'ai fait le 1 sur ps3 le 2 sur ps3 et pc et le origins sur pc je trouve que c'est des jeux monstrueux
Le prochain me fais de l'oeil avec la batmobile mais si le système de combat est le même ca va pas le faire. Je le trouve trop lent perso.