J'ai Arkham Asylum aussi, mais j'y ai pas encore touché et c'est pas Watch Dogs qui va arranger les choses
Trop lent les combats ?!!!!
Oui trop lent à mon gout
Après j'ai juste tater 2minute la demo du 1 donc voila mais ca m'a grave refroidi
Je trouve qu'il n'y a aucun jeu avec un système de combats aussi bien rapide réactif élaboré et bien intégré
Essaye peut être plus longtemps parce que je pense que tout le monde pourra te le dire les combats sont
J'aime quand ca réagit au quart de tour c'est peu être pour ca
Par contre je compte pas les acheter du coup, j'attends qu'il y en est un offert sur le PS+
Tu loupe quelque chose (c'est mon avis apres) après ça réagis au quart de tour c'est juste que c'est le 1 la suite est améliorer
Je verrais bien mais de toute façon avec la PS4, ca va vraiment être dur de me faire revenir sur PS3^^
Tu la bien fait pour tomb raider
ca va em ? ca fit longtemps
Oui mais pas pour payday 2 alors que je l'ai sur PC mais il est quasi injouable vu cette merde que j'ai qui me sers de PC
fait *
Salut H ! Ça va et toi ?
Oui ça fait longtemps ^^ (je viens plus trop)
Change de pc
Ouais tkt pas si tu viens pas ! Moi des fois je dis juste coucou et je vais taffer du coup jfous des vents (sans faire exprès) aux gens qui me demandent si ça va
Un pote m'a fais une config sur le site topachat et ca me reviendrai à 700€ alors que je compte y mettre que 500
Je resterai sur le forum W_D de toute façon (avant et après la sortie du jeu).
Ça m'arrive aussi je dis bonjour je me rend compte de l'heure et je part travaillé ^^
Go ps4 Berserk
Ça m'arrive aussi je dis bonjour je me rend compte de l'heure et je part travaillé ^^
Berserk tu peu te débrouillé pour l'avoir moins chère t'enleve Windows et tu l'installe toi même ça fait 100 euro en plus pour toi