Aie Merci momo pour la rapidité ;) dommage pas en ultra :/ ca peux s'overclocké un carte graphique héhé ? ^^
Oui largement , mais je pense que l'ultra dans ce jeux sa seras comme pour Crysis , pas de grosse difference majeur visuellement , on sera fixer pour sa je jours de sa sortie
Bonsoir à vous, avec ma config le tournera en high sans problème ?
i7960 OC 4.0gh
GeForce GTX 660 Twin Frozr 3 OC - 2 Go
6go de ram
Salut oui c'est bon.
Salut, c'est pour dire que je sais pas si je serai très présent ce soir et demain, problèmes perso.
je vais essayer de zieuter de temps en temps quand meme.
Oki Learchusfull on vas essayer de rester plus longtemps alors en espérant que tes problème perso ce règle facilement et que ce n'est pas trop grave bon courage a toi
Merci
inuzuka en config recommander il faut un I7 3770
Tu a un I7 960 tu pourra le faire tourner mais apres faut pas en demander trop
conseil rajoute 2 gb ram meme si qava pas trop changer tes performance mais 8 go c'est recommander
Je viens de lire la première page, donc globalement ça devrait passer chez (gtx670 OC usine + 16go 1600Mhz + i7-2600 3.8ghz sandy bridge)
Mais cette histoire de processeur je trouve ça bizarre, un i5 qui ne s'en sortirait pas (pour le ultra) et le sandy bridge qui peut "malgré tout faire l'affaire"
Mon processeur est watercoolé et accéléré avec le intel boost, et je l'ai jamais vu dépassé les 40°C et les 15% de charge en jeu....
Salut, je souhaite savoir en quel niveau graphique et a combien de frame environ je tournerai
I3 3220 3.30ghz
8gb RAM
AMD radeon HD 7700 Series
Résolution 1080p mais ca me dérange pas de jouer en moins si je gagne beaucoup en jouabilité
Cordialement
C'est du vent cette histoire de Core i7, oublie cela, tu tournera très bien avec un Core i5.
un I5 pas de souci, le I7 surtout pour les pros ( maya, 3DSmax). des fois cela arrive un jeu optimisé pour I7 mais cela une fois sur 10000 !!!!
speedfree Voir le profil de speedfree
Posté le 15 mai 2014 à 20:24:27 Avertir un administrateur
un I5 pas de souci, le I7 surtout pour les pros ( maya, 3DSmax). des fois cela arrive un jeu optimisé pour I7 mais cela une fois sur 10000 !!!!
Ont ne fait pas un PC à la va vite si ont n'a les moyens de viser plus haut
I5 est pour les personnes qui ont 200euros à mettre
I7 c'est pour les personnes qui ont de 300à 1000euros à mettre
Y en n'a aussi qui joue avec des CPU à 50euros
Chacun ces moyens,est ce qu'ont vise un PC durable,est ce qu'ont met plus de thunes sur la carte graphique,etc etc
Dire que cela limite ne sert à rien
J'ai envie de vous dire stopper de répéter betement ce que vous lisez sur les sites
anonanto tu pourra pas anonanto dsl tu pourra pas le fairre tournerei
pieps32 Voir le profil de pieps32
Posté le 15 mai 2014 à 20:18:11 Avertir un administrateur
Je viens de lire la première page, donc globalement ça devrait passer chez (gtx670 OC usine + 16go 1600Mhz + i7-2600 3.8ghz sandy bridge)
Mais cette histoire de processeur je trouve ça bizarre, un i5 qui ne s'en sortirait pas (pour le ultra) et le sandy bridge qui peut "malgré tout faire l'affaire"
Mon processeur est watercoolé et accéléré avec le intel boost, et je l'ai jamais vu dépassé les 40°C et les 15% de charge en jeu....
C'est tout simple si le jeux est optimiser,construit pour tirer partie de plus de 4threads,I5 ou pas I5 il sera dans les choux
Si il est optimiser pour juste tirer partie de 4threads et plus,I5 n'aura "pas de problèmes"
Et en cela pour l'instant personne ne sait
Selon moi I5 ne rencontrera pas de gros soucis,mais le moteur pourrait parfaitement tirer profit d'un I7 2600K par ex,qui lui est quads cores,mais possédant 8threads
Est ce que ma future config le fais passer en ultra ?
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=dEv2gjOehe00351FFF%2Bff6bIjYfBHoD%2Fiyxkxaggc7o%3D
Rhypp oui tkt pas en ultra eazy
Je te conseil une MSI z97 et non 87 pour ton i7 refresh! Sinon tu prend un i7 4770k pour 10€ de plus que tu OC qui sera plus performant que le i7 4790!
Après si tu attends l'été il y a le i7 4790k (coefficient débloqué) avec une carte mère en Z97 si tu l'OC c'est sûr qu'il aura plus de perf que le i7 4770k.
Ma config ne passe pas ?.. même en mini ?
anonanto Voir le profil de anonanto
Posté le 15 mai 2014 à 20:18:50 Avertir un administrateur
Salut, je souhaite savoir en quel niveau graphique et a combien de frame environ je tournerai
I3 3220 3.30ghz
8gb RAM
AMD radeon HD 7700 Series
Résolution 1080p mais ca me dérange pas de jouer en moins si je gagne beaucoup en jouabilité
Cordialement
Précise la carte graphique,la série cela va de la 7750 à la 7970ghz édition
Tu seras limiter par un I3 sur un jeux comme celui ci,et pour l'impact personne ne peut dire