anonanto il est recommander un 4 core au minimum ton i3 dual core sa doit etre low / meduim sans de precison :/
Non les Core i3 sont des Dual-Core HT , ainsi c'est pas la même chose.
Bonjour je viens ici car je souhaite savoir si le jeu watch dogs marche bien avec mon ordi merci! et je veut pas avoir une bonne qualité HD je veut juste qui marche bien sur mon ordi merci!
Windows Vista 64bit
CPU: AMD Phenom II X4 940 3.0GHz
RAM: 6 Go
Carte graphique: AMD Radeon HD 6800 Series.
marche t il sur mon ordi svp ?
vista69 ca passe mais c'est chaud
ok merci! TheScavenger tu me rassure la j avait peur de pas pouvoir jouer a watch dogs! oufff
Grey-Kangaroo Voir le profil de Grey-Kangaroo
Posté le 15 mai 2014 à 20:59:58 Avertir un administrateur
Non les Core i3 sont des Dual-Core HT , ainsi c'est pas la même chose.
Oui mais attention,les I3 sont au niveau des core2quads et phénom2 X4
Encore un fois ca dépend du jeux
Mais les I3 sont loin d'etre mauvais
ouf cool je suis content! et pour te dire j ai need for speed rival! qui marche super bien dedans en plus l image est vraiment net !! en HD!
vista69
T'a un quads,et une 6850/6870
Toujours pareil ca va dépendre du jeux
A l 'heure actuelle sur du jeux bien gourmand t'est sur du 1600par1050 à 30FPS,high,sans AA
vista69 Voir le profil de vista69
Posté le 15 mai 2014 à 21:24:38 Avertir un administrateur
ouf cool je suis content! et pour te dire j ai need for speed rival! qui marche super bien dedans en plus l image est vraiment net !! en HD!
Les besoins en ressources n'ont strictement rien n'a voir
"Oui mais attention,les I3 sont au niveau des core2quads et phénom2 X4"
Oui je le savais déjà, en plus cela prouve qu'il sont suffisant pour jouer vu que ces deux CPU sont des Quad-Core.
A noter que les I3 2100,2120,3220,etc sont vraiments exellents pour une configue entrée de gamme
Consomme quasi pas en plus
Grey-Kangaroo Voir le profil de Grey-Kangaroo
Posté le 15 mai 2014 à 21:26:55 Avertir un administrateur
"Oui mais attention,les I3 sont au niveau des core2quads et phénom2 X4"
Oui je le savais déjà, en plus cela prouve qu'il sont suffisant pour jouer vu que ces deux CPU sont des Quad-Core.
Il est top,le problème c'est comment hyperthreading est implanter,et là,j'ai bien peur que watch dogs préfère 4cores réèls
A voir impatient de voir cela en benchmarks,et le jeux en premier
Non sur les derniers jeux ils s'en sortent très bien, comme par exemple sur BF4.
Ne pas avoir confiance en les benchmark
Moi en tout cas j'ai plus confiance, c'est nawak
Et omg, les mecs qui connaissent pas les bases en configuration pour un jeu et qui disent à tel ou tel qu'il le tournera pas
Avec une 7770 on le tourne, certes en low, mais c'est loin d'être dégueux. L'histoire du i3 (j'ai un 3220 3.3GHz) j'y crois moyen, j'suis sur qu'il passera très bien sur mon ordi
(Du moins, avec ma conception du "bien", sachant que je suis pas en FullHD)
"Et omg, les mecs qui connaissent pas les bases en configuration pour un jeu et qui disent à tel ou tel qu'il le tournera pas"
Cite des pseudos stp...
Je veux pas me faire d'ennemis mais Darks97490 en fait partie
Ne pas pouvoir faire tourner le jeux avec une 7770 et un i3 ...
Ça m'étonnerais tu vois
Ah d'accord tant que c'est pas moi j'en m'en fiche un peu...
De toute façon j'ai jamais dis qu'on ne tournait pas avec un Core i3, même le contraire et cela depuis le début.
Ah et t'as pas vu les pages d'avant, notamment ce qu'il avait comme messages vers les 2h du matin...
Nan mais je parle pas de toi en l'occurence et oui j'ai vu que c'était pas toi qui "crachais" sur le i3, c'est donc pas envers toi que je prononçais ses paroles
"Ah et t'as pas vu les pages d'avant, notamment ce qu'il avait comme messages vers les 2h du matin... "
Pas compris