quoi que vu que tu es en 720 p tu pourras faire un mix high/hultra
ok merci,je pense faire du high avec de l'aa alors,sauf si ça passe bien sans,mais c'est cool quand meme,je pensais que le high sera a peine possible.
sinon tu peut mettre les option en "Personalisez et faire un mix entre ultra et high " genre texture en ultra etc et les autre en high ?
I7 4770K
780TI MSI
8 giga de ram.
La ram m'inquiète, je peux ?
La ram ne posera surement aucun soucis.
Ultra sans soucis
8 giga pour jouer aujourd'hui c'est le top
radeon hd5850
i7 930 2.8GHZ
6G de ram
ca va etre short
non tu vas jouer dans de bonne condition un mix médium/high
Nan mais ce qu'il faut pas entendre
Ça sera du low, la CG est pas assez performante et les 6Go de RAM t'handicape aussi
Bonjour J'aimerais bien savoir si ma config sera bien pour faire tourner le jeu et à quel niveau! J'hésite entre le prendre sur Pc et sur ps4 alors je viens m'informer ici
Voilà ma config:
intel core i7-2600k 3.40 GHz
8.00 gb RAM
ATI radeon HD 6870 series 1gb
Ma résolution sera probablement de 1920x 1080 !
Voilà si vous avez besoin de plus amples informations pour l'analyse je suis là, vous n'avez qu'à demander.
Merci d'avance
Je dirais médium .... tu est quand meme limite avec ton gpu mais bon le medium sur pc doit correspondre a peux pret a la ps4 avec une meilleur résolution et un meilleur framerate donc a toi de voir
i7 3630qm
Gtx 675mx
4Go de ram
Je pourrais au moins le faire tourner en 1080p en low a 60fps ?
D'accord merci pour la réponse rapide!! et si j'arrive à changer le gpu pour la sortie du jeu ça passerait en high/ultra? Je devrais aller vers quelle carte?
Terrank Voir le profil de Terrank
Posté le 20 mai 2014 à 19:19:04 Avertir un administrateur
Nan mais ce qu'il faut pas entendre
Ça sera du low, la CG est pas assez performante et les 6Go de RAM t'handicape aussi
non c'est toi qui ferait bien de te taire
tehjokeart
je sais pas si c'est vrai ou pas mais apparament avec 4 giga de ram il démarre pas mais cela reste à confirmer
"radeon hd5850
i7 930 2.8GHZ
6G de ram
ca va etre short "
Oulah non, là c'est du medium gros gros maxi voir low inside, fait gaffe, la carte est franchement dépassée, déjà une 7850 c'est pas le top alors un e 5850...
@inside-bis
"non c'est toi qui ferait bien de te taire"
On éviter d'envoyer balader ceux qui aident beaucoup ici, d'autant plus si c'est la première fois qu'on met les pieds ici, merci de ta compréhension.
Au passage il à raison, il ne doit pas s'attendre à des miracles en 1920x1080p avec une HD 5850.
non mais stop une 5850 est une classe 1 donc loin d'etre à la ramasse ,ce n'est pas le top mais il jouera en medium sur
J'ai cette configuration
http://puu.sh/8U4ze.jpg
Ca tourne ?
Quoi stop ?
T'as pas capté, on ne dit pas qu'elle n'est pas suffisante mais qu'elle n'est pas capable de faire des miracles en Medium, c'est tout.