@NoelArt
Salut, sois tu t'est bourré de lien, sois t'as voulu fait le clown avec nous.
Hmm je sais pas ?
J'adore les troll ...
Ca risque d'etre chaud pour les config.
I5 760 @4.1 GHZ
HD 7970 OC
@NoelArt
Regarde ton lien stp, moi personnellement je ne vois rien qui à un rapport avec une config.
Je déteste faire cela mais fait gaffe au cas ou si c'était une autre chose, qui n'as pas de rapport avec le sujet présent en outre, ainsi je peux demander l'erase de ton commentaire.
si j'ai capté mais sortir qu'une hd 5850 avec 6 giga c'est du low c'est une connerie aussi
@louping0
Salut non cela passe encore sans problème.
@inside-bis
Déjà avec ma HD 5750 je tapais du Low en 45 IPS sur BF4, alors avec une HD 5850 tu crois qu'il va tourner en 60 IPS en Medium ?
Si déjà une GTX 650ti c'est du médium et du high seulement si le CPU suit bien, alors une HD 5850 ça va être dur le médium en 1080p vraiment moi j'y crois pas trop, sinon une GTX 460 l'aurai fait aussi mais absolument pas.
Grey-Kangaroo , Pour la carte video ca vas elle est assez bonne , pour la plateforme ca devrais passer mais si WD prends l'HT , les I7 vont s'imposer.
Allez sur se site http://www.systemrequirementslab.com/cyri et vous verrez si votre config pourra supporter Watch Dogs.
si une gtx 650 ti c'est médium/high alors une hd 5850 le fera aussi
http://www.hwcompare.com/13704/geforce-gtx-650-ti-vs-radeon-hd-5850/
Bonjour, j'aimerais savoir si je pouvais faire tourné le jeu
Asus
Intel Core i5 3230m
Nvidia GeForce 635m
8go de ram
g50 ti sa va etre limite moi jai une 560ti ma 780 arrive dans 1 jour ou 2 pit jetais limite pour le recommande il demande une 560 ti pour ça 560 ti > 650 ti
Une gtx650 fera pas du medium hein
La 560 est pour le medium, la 650 est < à loa 560, la 650 ne fera donc que du low+
vdd
si on se fie à la configuration minimum demandée et bien non mais avec ubi la mini ne veux pas dire grand chose (je tournais FAR CRY3 avec mon potable en médium alors que j'étais en dessous de la configuration mini) bref essayes de le tester sur les sites obscures avant de l'acheter et tu sauras
@louping0
"Pour la carte video ca vas elle est assez bonne"
Je n'est jamais dis le contraire et cela depuis le début.
@jojo59286
Ce site n'est pas du tout fiable, il est à éviter comme la peste !
@CaptainBreakSy
Salut si tu ne joue pas en 1920x1080p il y a de quoi jouer en Low voir Medium.
Bonjour,
Je cherche à savoir comment tournerait le jeu svp :
Windows 7 64bits
Intel Core i5 4570 3.20 GHz
GeForce GTX 660
8GB RAM
1900x1080
Cdlt
Bouhm en high sa passera
high
Merci beaucoup, j'ai l'habitude de faire des "canyourunit" mais les résultats me font toujours peur ! :D