Et l autre mikka05= micka51 euh non mikka05 c moi et l autre faux vendeur micka51 c un autre pfffff t un cadavre
J'ai réessayé le MICROMANIA CREIL SAINT MAXIMIN en disant que si j'ai un ticket de caisse de Micromania est ce que vous le vendez ? Il dit pas non comme tout à l'heure.
Si quelqu'un veut essayer 03 44 64 64 46
Vs etez des salaupio vraiment
Ooooh areter de deruver du sujet bande de gros jambon!!! On laura pa ojd ak c batar
dans a peine 30 min mon jeu arrive ( ma femme me le ramène lol ) et je posterais la photo. une édition normale acheter a micromania
Le but du topic c de savoir dans quel micromania le jeu est dispo, alors stop svp ce serais cool.
Natsu tu as de la chance profite bien ^^
si d'autres on cette chance poster vos tickets de caisse aussi.
dans le 29 tjs rien.
moi je vous l'est tj dis, ca dépend des vendeurs. certain le lache d'autre pas car ils ont peur pour leur place et a juste titre on peux pas leur en vouloir.
Heure, date on se demande qui sont les charlots a mais j'ai jamais autant rigoler
Natsu : GG!
je vois que tu as la vigilante, dis moi: le boitier est gros ou pas?
cherchez pas midi a 14h, AUCUN MICROMANIA NE LE VENDRA AVANT DEMAIN
bon bah mon micromania pas avant demain pars téléphone alors que d'autre magasin le vende la grande logique. Fin bon première fois que j'aurais pas un jeux chez eux en avance.
Natsu avec la vigilante tu eu la casquette et le tour de coup?
sauf que certains poste des photo prouvant que des micro lache le jeux.
natsu t est de la region parisienne ?
moi a bordeaux chaud chaud le micromania meme en lui disant que d autre micro en france le vendai deja il attende toujours les accords de leur direction
J'ai tel mon micromania en disant que j'avais une preuve qu'une autre boutique le vendait. C'est non quand même :p
Personne peut répondre à ma question
ce qui l'ont. pour les cooains du forum dites a votre micromania de faire diffuser le feu vert si il l'ont... ca ira + vite pour les autres ;)
on a vu un ticket micro hum hum
Mort mort mort de chez mort
j'ai appelé micro et pour moi c'est pareil c'est non quand meme malgré la photo