ils diront tous mardi si vous telephonezfauty passer direct
pareil pour la fnac
j'ai envoyé un mail, ils m'ont dit que je recevrai mon colis sous 24h à partir de maintenant, donc demain :>
j'avoue être particulièrement refais.
Bonne nouvelle.
Et je suis sur que Chronopost livre le samedi.
J'aurais dû demander la livraison de mon bundle chez moi par Chronopost aussi au lieu de choisir la réception en magasin...
Ca m'apprendra à être radin. (J'ai oublié combien c'était cela dit)
Si j'ai bien compris, ceux qui ont eu leur commande expédié aujourd'hui et qui ont la livraison en 24 heures, (réception chez eux).
Cela veut dire que Micromania les lâchent avant donc pour ceux qui auraient pris la livraison en magasin ou tout simplement réservé en magasin ont droit à venir récupérer leur jeu ! Si la logique est respectée !
N'ai-je pas raison ?
^^
Mais vous êtes bêtes ou quoi ? Il n'y aura pas de sortie en avance.
je pense fox mais pas sur
Mon micromania (marseille la valentine 2) vienne de m'envoyer un sms en me disant que watch dogs serait dispo mardi mais qu'il était possible qu'il le reçoive dès demain
Je posterai un screen du message si vous voulez une preuve
désolé du double post
Se serait pas de refus le screen Manniak
[url=http://www.noelshack.com/2014-21-1400840640-w
p-ss-20140523-0001.png][img]http://image.noelshack
.com/minis/2014/21/1400840640-wp-ss-20140523-0001.
png[/img][/url]
Anto tu verra bien ,je vais pas te raconter ma vie juste que je sais comment cela fonctionne.
La plupart vont vite redescendre sur terre.
désole c'était un mauvais
Ouais la même que toi maniak, j'suis allé les voir ils m'ont dit que pour aujourd'hui c'est pas possible et d'appeler demain.
On A FAIM du jeux On a FAIM du jeux
Ceux qui pre reserve il est normal de l'avoir min 1 jour avant la sortie
Je sais pas comment vous vous débrouillez pour a chaque fois dire ce sera day one pas avant, ou on vous embourbe d'une puissance ce sont des connard vos commercants
Pas mal ce sms.
Je veux le même
Tu m’étonne qu'on a faim de ce jeux il à tout pour être le jeu de l'année selon moi
Sinon de mon côté j'ai commandé à Micromania l'édition vigilante et j'ai reçu en fin de matinée l'e-mail du service client comme quoi il est parti aujourd'hui, je croise les doigts pour qu'il arrive demain chez moi
ManiiaK_69: Moi aussi j'habite à Marseille !
Tient moi au courant !