Pour ceux qui sont sur Marseille il est vendu demain à Games Land du cabot (13009)et c'est sûr normalement ;)
Micromania aubagne (13) viens de me dire pas avant mardi alors que le vendeur que je croise d'habitude ma dit aujourd'hui ou demain ..
je pense je vais faire un blackout dans mon centre commercial sachant le micromania & au -1 il aurai aucune lumière é_é je pourrai volée le jeux mouahahah
ubi les nazes, nous aussi embargo!
on achète plus!!!
pour les micromania c'est mort ca sera mardi mon pote ma dit que c'est ubi qui fesait chier sinon ils les reçoivent aujourd hui
ubi
JE viens de sortir de mon micromania, comme je l'ai dit bien avant, mon contact m'a indiqué qu'il va me le lacher ce soir 19 h comme pour certains client qu'il connait, les cartons sont bien chez eux avec les jeux .. et au pires il risque de le lacher samedi pr tout le monde
J'ai commander Edition Vigilante le 3 Mai par carte sur le Site Micromania par CB
http://i.imgur.com/TXtX5re.jpg
Quand puis je esperer ?
Merci
Livraison Chronopost ou magasin Sanyoz ?
WFT 100E ? ta livraison c'est en mode deluxe ? xD
Moi je suis allé voir hier, ils m'ont dit qu'ils l'auraient Samedi, mais qu'un huissier d'Ubisoft pouvait venir à tout moment, ce qui fait qu'ils ne le lâcheront que Lundi ou Mardi
c'est de la connerie l'histoire du huissier moi je dit attend sa veut dire il devront Fouillié tout les maxi game micromania ultima auchant lecler carrefour darty ect ? tu reve toi
Lol le huissier ....ils vous prenne pour des débile la lol
LoL!!Et pourquoi pas le GIGN tant qu'on y est??
Chronopost
je sors de mon micro, le jeu est là!!!!!!!'
je suis passé faire coucou au vendeur comme il m'a dit, mais il a pas voulu me le vendre, ni en espèce, ni Plus cher pour sa poche 90€
très pro
Alors surveille tes mails Sanyoz, tu seras averti lors de l'envoi.
Chronopost livre sous 24h je crois.
c'est rigolo de t'observer t'agiter comme ça
les jeux étaient derrière la Caisse dans leur meuble grillagé tout moche près des redbull
Ok merci, mais pour mardi c'est cramé non ?
Sinon voila le detail de la facture ...
http://i.imgur.com/74ZqgPx.jpg
Me suis fait enflé ?