Donc depart sous 48H, a mon avis demain. Il ne peut pas partir Dimanche.
J'en conclus que c'est pour Lundi, voir Day One au plus tard*
"Ah, il semblerait que je sois un peu plus chanceux que toi sur ce coup :/ "
Il faut des premiers, des derniers.
Clermontois
A S M
Attention à _Shokk_
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-664052-1-0-1-0-a-paris-c-est-parti.htm
il a baladé pas mal de monde hier pour des infos complètement bidon
d'ailleurs il a soit disant eu le jeu hier à République
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-664052-1-0-1-0-a-paris-c-est-parti.htm#message_664118
un cas pathologique intéressant.
sanyoz Voir le profil de sanyoz
Posté le 23 mai 2014 à 13:49:54 Avertir un administrateur
Donc depart sous 48H, a mon avis demain. Il ne peut pas partir Dimanche.
J'en conclus que c'est pour Lundi, voir Day One au plus tard*
--> tu te rassure un peu comme tu peux on dirais...
depart sous 48h, ca peut etre Lundi (on compte pas les dimanches hein)
et meme sil part demain, tu l'auras mardi AU MIEUX , pas au pire.
avec la pression des nombreux mags qui le lacheront au moin demain micromania pourra pretexter a ubisoft que a cause de la concurence faut qu'ils le lachent aussi
Sinon l'histoire d'uissiers c'est exagere mais il est tout a fait vrai que des personnes d'ubisoft peuvent aller au hazard dans les mags commes si ils etaient client et aussi de faire verifier ensuite si les stock sont toujours complet
Je viens d'appeler, ils m'on dit pas avant lundi...
Bien le bonjour à tous
Je suis depuis quelques temps ce topic afin d'en savoir davantage sur la sortie de Watch Dogs dans ma région, et notamment dans mon Micromania !
Je croyais être le seul clermontois de JVC et de voir deux auvergnats d'un coup me fait chaud au coeur !!! Enfin bref, tout ça pour vous dire que j'ai pré-commandé le jeu au Micromania Le Brezet (Clermont-Fd quoi). Auriez-vous leur version svp ? Je m'explique : sont-ils eux aussi à émettre une possible sortie le 24 ? ou bien nous envoient-ils paitre ?
En tout cas me concernant j'irai négocier demain après-midi avec les vendeurs ... Si j'arrive à l'avoir, je prendrais en photo mon ticket de caisse ! Autrement j'essaierais d'aller jeter un coup d’œil à CinéGame (à Delille si je ne dis pas de connerie).
Il me faut le jeu absolument avant le 27 afin que je puisse préparer et travailler au mieux des vidéos pour youtube (en sachant que l'embargo pour poster des vidéos du jeu officiel prend fin le 27 à 9h) ! Autant vous dire que je suis un peu en détresse, voyez-vous ?!
A bon entendeur (et vive les Clermontois) !
Sayez , ma commande est parti, donc d'ici demain je l'aurai normalement
Pareil au micromania de perpignan ils le lachent pas avant lundi soir au mieux!
MrJoki j'ai pas vraiment de réponses à te donner, par contre pour la photo du ticket de caisse demain évite, ou alors cache la ville de ton Micro.
Parce que si la photo venait à tourner ton vendeur pourrait avoir des emmerdes pour avoir voulu te faire plaisir. (sauf si vraiment ils le lâchent dans la majorité des magasins)
OMG quelqu’un de Perp'
Vient poster sur le fofo dispo'.
http://disponibilites-watch-dogs.forumjv.com/1-146089-3181-1-0-1-0-66-disponibilite.htm
Micromania vient de m'appeller; je donne le compte rendu:
Ils n'ont pas recu le jeu (j'y crois pas trop)
Il m'a parlé de l'embargo; amende toussa. Bon il a pas insisté quand je lui ai dit que la clause pénale était pas viable mais en revanche, on est d'accord sur les délais de réapprovisionnement en cas de non respect.
Ils font une nocturne à partir de minuit Lundi soir; où ils font une soirée spéciale avec selon ses mots "du beau monde; et jeuxvidéo.com". D'ailleurs si quelqu'un de jv.com peut se renseigner pour valider ou non.
Bref, le gars, je le connais, il m'a dit qu'il avait eu les gars de répu au tel et qu'ils en avaient vendu effectivement mais qu'ils les avaient retirés parce qu'ils se sont fait cramer.
Selon lui, la seule solution pour que le day one pète viendrait plutôt de carrefour qui s'en bat des couilles des embargo habituellement.
Moi micromania me la confirmé ubi appeller tout les enseignes comme carrefour auchant micro fnac pour leur dire de pas le vendre avant mardi ou peut etre lundi si il enlève l'accord avec ubi sinon il ma dit 500 000€ l'amende pour un jeux
Le coup de l'amende, c'est bidon; je te promets. mais la ou ils flippent c'est sur les réapprovisionnements.
Ovezomme Oui biensûr ! De toutes manières, ce n'était que dans le cas où je paierais par carte ... Or, j'imagine plutôt qu'il faudrait négocier en espèce (comme souvent proposé d'ailleurs sur plusieurs forums). D'où mon interrogation quant à mon propre Micromania : sont-ils comme les autres, ou ont-ils la bonté et la charité de le vendre ?! Néanmoins je suis bien au courant de leur pression et je comprendrais tout à fait leur refus... bien que ça me rendrait totalement fou !!!
Toujours est-il, j'espère que chacun de nous l'aura au plus vite, tenez moi au courant si vous en savez davantage sur une disponibilité à Clermont avant le 27 ! Bon courage à tous et bon geekage en vue !
Quelqu'un a des infos sur le micromania de Taverny ?
Sous 48h me disent ils
http://i.imgur.com/wSPt5Cu.jpg
Bon, ok....
Vu que mon micro veut pas me le vendre, vu que même en Chronopost sur leur site je ne l'aurai que Lundi, vu qu'Amazon n'expédiera pas ma Préco avant lundi, vu que même sur Paris c'est la zone, et vu que j'en ai marre d'attendre, j'annule tout et jer vais l'acheter demain matin chez mon méga games qui lui le vends