Bon geekage à toi
c'est juste énorme,vous savez j'ai watch dogs mardi 27 mai
"Pour suivre cette livraison :
(Suivi du colis disponible à partir du 24/05/2014)"
Je n'est pas de numero de suivi, le suivi sera dispo alors que j'aurai deja le jeu
Sanyoz Si je comprends bien, dans le cas où Micromania te l'enverrait avant la date officielle, ils ont l'obligation de le mettre en vente en magasin ? (je dois avouer que je suis en Fac de droit mais autant vous dire que je n'y vais plus depuis 6 mois )
Oui c'est pareil pour moi man.
Je vais pouvoir le tracer demain, et demain je le reçois...
bref j'ai demandé deux confirmations j'aurais bien le jeu demain... :>
comme deja dit y'a aucune amende possible car il n'y a aucune loi en france sur la vente antissipée de jeux en france
En revanche effectivement l'editeur se reserve le droit de ne plus fournir le magasin en question ce qui est evidament problematique
Quand au mags de republique:ils n'en ont rien a battre d'ubisoft vu qu'ils passent par des fournisseurs tiers pour les jeux,c'est dailleurs aussi le cas de certaint supermarches aussi
"Sanyoz Si je comprends bien, dans le cas où Micromania te l'enverrait avant la date officielle, ils ont l'obligation de le mettre en vente en magasin ?"
Je sais pas, peut etre l'envoyent ils en avance pour faire face aux eventuelles problemes de livraison et etre sure de l'avoir au moins pour Day One
Des personnes du 13 pour savoir si il sera disponible se week merci
Donc pour info, pour toutes personnes ayant préco sur leur site , ayant reçu le mail d'expedition aujourdui comme pour moi et d'autres, et ayant prit le chronopost 24h , le service SAV vient de me confirmer que nous l'aurons bien demain.
putain c'est complètement con ! est à côté ça bloque la sortie en magasin
Micromania perpignan porte d espagne quelqu un a une idee de quand il le lacherons?
De toute manière en boutique , ils ont toujours étés super relou pour donner les jeux, c'est la premiere fois que je commande sur leur site, je voulais essayer et du coup c'est mal, enfin maintenant faut attendre de l'avoir dans les mains hein^^
Legolas66
http://disponibilites-watch-dogs.forumjv.com/1-146089-3181-1-0-1-0-66-disponibilite.htm
84 Micromania du pontet le lâche pas aujourd'hui peut être demain wait and see
Mardi pas avant. Respect du day one dans tout le reseau cf l'enews marketing de la semaine micromania et tous les mails recu en boutique
micro luneville 54 le lache que mardi
J'ai appeler plusieurs magasin est aucun dans le nord pas de calais le lâcheront avant mardi . Ils ont obliger de respecter la demande de Ubisoft . Donc arrêter de vous faire du mal lol
il vous diront pas le contraire au telephone bande d'idiots...
Les idiots se sont surtout les mecs incapables d'attendre mardi, le day one quoi.
Demain