l'avoir demain sa sera bien , un petit weekend pour le tester .
je l'ai Demain
J'espère demain
je le récupere après le travail à 19 h dc je vous posterai une petite photo ... on me l'a mis de coté bref... wait and see la communaute... et encore une fois ça ne sert à rien de les appeller ...
Fc Juv je suis du pas de calais et je vais l'avoir demain donc ta sûrement oublié d'en appeler un !
Demain
Je suis allé à Micromania Roncq (59) et le vendeur m'a assuré ne pas pouvoir le vendre avant mardi...
VDD Comme ils assuraient pour GTA, Call of Duty, FIFA, etc. C'est que du mytho, tous les gros hits tu es sur de les avoir en avance. Y'a toujours une enseigne qui lâche avant. Les autres suivent sinon concurrence déloyale
Content pour toi et ça m'arrangerai que beaucoup les aujourd'hui ou demain pour pouvoir l'avant aussi . Comme beaucoup de monde l'aura du coup tout les magasins vont le lâcher
ubi fera tout pour respecter le day one car. ils veulent (les dirigeants d ubi) battre tous les records de vente(ou du moins pour le 1er jour) pour une nouvelle licence.
j'y suis allé a Micromania pontault 77 impossible de lâcher avant mardi ils les ont appelé et ubi veut rien lâcher donc day one pas le choix
ils m'ont même demandé venir faire la promo du jeu en cosplay watchdogs mardi matin
Pour finir en beauté apres toutes cette attente la deception.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-673430-1-0-1-0-a-tous-les-decu-rdv-le-28-05-14.htm
Je suis sur que y aura bien un voir plusieurs magasin en France qui le lâcheront avant mardi !!!!
Micromania a Saint Nazaire il l'ont demain mais ils attendent l'autorisation de vente ou un concurrents qui le vend pour le lacher aussi
Vergil77 Voir le profil de Vergil77
Posté via mobile le 23 mai 2014 à 15:24:38 Avertir un administrateur
j'y suis allé a Micromania pontault 77 impossible de lâcher avant mardi ils les ont appelé et ubi veut rien lâcher donc day one pas le choix
ils m'ont même demandé venir faire la promo du jeu en cosplay watchdogs mardi matin
. Ils se foutent vraiment de ta gueule.
C'est une blague ubi qui met la pression?
Ubi mon cul, vous l'aurez min 1 jour avant sinon changez de magasins
Je ne comprend pas vraiment cette pression c'est n'importe quoi cela n’empêchera pas le jeu de se vendre ils ont peur de quoi on dirait qu'ils veulent éviter que l'on découvre quelque chose ^^
Rockstar s'en foutait que gta se vendait une semaine avant la sortie et ubi met la pression pour ça? Mais ça change quoi qu'on le reçoive aujourd'hui ou mardi?
"Pokezey Voir le profil de Pokezey
Posté le 23 mai 2014 à 15:35:15 Avertir un administrateur
Je ne comprend pas vraiment cette pression c'est n'importe quoi cela n’empêchera pas le jeu de se vendre ils ont peur de quoi on dirait qu'ils veulent éviter que l'on découvre quelque chose "
Si pas mal de gens ont le jeu avant ils peuvent montrer le jeu à des gens qui ne l'auraient pas encore eu.
De là certaines personnes qui l'attendaient comme le Messi et voit certain défauts du jeu, pourraient le décommander en masse.
Tandis que lorsque tout le monde l'a le même jour, c'est la surprise pour tout le monde...