Moi perso je suis perdu avec ces jours et ubi qui lache ou pas
vendeur ananas
Perso on dirai plutôt un vrais parce que le maxi game a cote chez moi le lache demain =) des qui on reçus le stock
Si vous en avez marre d'attendre...
... GTA V est disponible dans tout les micromania
Je suis sûr que certains pourraient se le finir d'ici mardi
vendeur ananas ahahahah
Demandez a parler a Ananas demain quand vous les apellez
J'ai une petite question, si quelqu'un bossant à Micromania pouvait m'éclairer ! :D
Est-ce qu'il est possible d'acheter les porte-carte séparément ? Je suis passé au Micromania près de chez moi aujourd'hui et ils étaient en rayon, seuls, sans indication concernant une réservation ou quoi !
Ce n'était qu'une présentation, c'est uniquement pour les réservations/premiers acheteurs
s'ils ont interdiction comme tout le monde le sait vous pouvez pleurer autant que vous pouvez mdr. ça va faire pareil que.gta. interdiction le samedi et dérapage dans l'après-midi le lundi. vous savez tous que ça va se passer comme ca
Merci no_future !
Et ta g****, c'est à prix coûtant ?
no_future à raison ... tu fais des ristournes sur les chiottes? ça m'intéresserait plus ...
bon bah voilà, j'ai annulé ma résa Amazon et Micromania car je vais le chercher vers 10h30 chez méga Games
C'est qui le vendeur ? Ananas ? Framboise ? Pomme ? Viré ?
moi demain je vais à micro et je leur montre le ticket de caisse d'ananas au vendeur
Et ils vont te dire "c'est cool".
Ce n'est pas un ticket qui changera quoique ce soit !
bah ça reste une preuve qu'un Magasin le vende donc.. ça devrait le faire
Si tu le dis !
Un petit magasin face à une chaine de 440 magasins.
Hmmmmmm
Micromania le lache demain 12h40 !!!
Lol nez bouche