Se connecter

Watch Dogs

Sujet : [Officiel] Micromania
no_future_
Niveau 35
24 mai 2014 à 00:36:41

Plutôt 12H42 non ?

nezbouche
Niveau 9
24 mai 2014 à 00:37:50

Oui 12h42 mais attention le vendeur a preciser seulement sil il fait soleil.

Et si un homme avec un jean bleu passe devant le magasin a 10h26 si il passe avant ou apres il le vende pas ... :-)))

battle31
Niveau 6
24 mai 2014 à 00:38:09

C'est dur d'attendre :hum:

no_future_
Niveau 35
24 mai 2014 à 00:45:23

Je précise qu'il est possible d'obtenir le jeu en avance, tout les vendeurs micromania ont été mis au courant.

Attention, cela doit rester le plus secret possible. Approchez-vous donc discrètement d'un vendeur et dites-lui "j'aime me mettre une carotte dans le..." ; là, le vendeur va feindre l'étonnement. C'est normal, insistez.

Au bout de la 6ème fois, il devrait vous ramener un exemplaire.

Dans le cas contraire, revenez chaque jour avec des variantes courgettes/concombre/banane...

BigBossjo94
Niveau 10
24 mai 2014 à 00:47:31

no_future_:ou alors il va appeler la police en secret :rire:

lefelin077
Niveau 50
24 mai 2014 à 01:29:52

Ca y est no futur craque

no_future_
Niveau 35
24 mai 2014 à 01:38:06

A force de répéter à tout le monde la même chose ^^'

DarkDox
Niveau 6
24 mai 2014 à 01:57:02

demain dé qu'il ouvre jy vais car j'ai une preuve photo que des magasin le vende
j'ai une photo :-)

lefelin077
Niveau 50
24 mai 2014 à 02:06:47

Darkdox

Il vont te regarder et répondre"oui et "

noxsis
Niveau 4
24 mai 2014 à 04:43:56

Micromania ne lachera rien du tout avant la date day one et peut etre le mot meme pas lundi.
Puis que Ubi a reagi au magasin qui n'ont pas respecter la date day one de ubi et auron une belle amande de 500,000 euro tout droit dans leurs boules a c'est fdp.
Comme je vous l'avais dit! Et aussi le black liste chez ubi bien sur c'est un package.

A causse de sa bientot plus aucun magasin ne sprtir de jeux avant la date day one. Sa vas bientot arriver cette histoire. Et les responsables seront wanted. Moi sa me dérange pas d'attendre mais si a causse de c'est boufons plus aucun jeux ne sortira avant les date d'Ay one je en couler un ou deux pour donner l'exemple.

Source: http://gamer-network.fr/articles/_/gamer-news/ps4/watch-dogs-500-000-euros-damende-pour-les-boutiques

peperemontana
Niveau 10
24 mai 2014 à 07:55:05

Bon vont-ils avoir le feu vert se matin pour le vendre? Ubisoft à fais sont live hier soir sur twitch , ils on du voir les version cr@ck en action . Donc maintenant go les vente :-) sa serai logique...

impactplz
Niveau 9
24 mai 2014 à 07:58:38

Pour ma part je passerais à mon micro se soir avant la fermeture , en espérant qu'il me le lache

Matricule77
Niveau 10
24 mai 2014 à 07:59:03

La logique c'est de respecter la date de sortie et de pas le vendre sous pretexte qu'un geek ne sait pas quoi faire de sa vie. A micrpania par exemple aucune livraison le lundi et pour un day one le mardi vous vois doutez bien que c'est impossible de se faire livrer le jour j surtout a l'ouverture. Moi je recois les jeux ce matin, mais pas de feu vert donc on attendra mardi point. Bon week a vous

shogun777
Niveau 3
24 mai 2014 à 08:10:07

Bon . C'est certain ils l'ont en stock le jeu. donc j'habite assez loin de mon micronarnia.mais je tente ce soir. a force de voir ma tronches les vendeurs ils vont bien me prendre en pitié et me filé mon affaire.
l'espoir fais vivre mais l'attente me ronge. j'espère que mon fils ne sera pas comme moi lol

lastardushweps
Niveau 4
24 mai 2014 à 08:12:40

Je vais allez au micromania (dans paris), voir si il lâche le jeux ou pas aujourd'hui.
J'adore révé :gni:

[Jv]Eustache
Niveau 10
24 mai 2014 à 08:16:38

Je vais aller chez mon indépendant, et mon petit doigt me dit.... :content:

superobotaisen
Niveau 27
24 mai 2014 à 08:27:04

noxsis

tu crois vraiment a cette enfume des 500000 euros d'amende...
tu peux chercher des heures tu verras q'en france aucune loi ne penalise la vente enticipée de jeu video avany la date de sortie,donc aucune action legale possible par ubisoft possible et 0 amende,c'est juste un procedé de dissuasion et rien de plus

au passage je parle bien de la france parcqu'il est tout a fait possible que d'autre pays aient des lois ladessus commes au Japon

Par contr il est eventuelement possible que des magasin portent pkeinte en conssiderant cette action commes Concurence deloyale mais la c'est quelque chose qui prendrait du temp et de l'argent donc pas vraiment utilisée

superobotaisen
Niveau 27
24 mai 2014 à 08:33:32

quand au blacklist d'ubisoft les independent sont pas directement fourni par ubisoft alors ca leur fait ni chaud ni froid ce genre de menace contrerement evidament au Micromania justement

Alors oui les micromania auront tous le jeu en stock ce matin vu qu'ils doivent avoir le jeu pres a l'ouverture le jour J et que y'a aucune livraison le lundi mais effectivement sans l'aval d'ubisoft y'aura pas de vente avant mardi a part si tropbde concurence le vend deja

BMWM4
Niveau 29
24 mai 2014 à 08:36:55

Il est dispo aujourd'hui normalement
Micromania Puget vous informe :

Nous sommes conscient que vous attendez TOUS "Watch dogs" et comme vous le savez le jeu sort le 27 Mai mais nous le recevrons en fin de semaine pour les curieux qui veulent venir l'essayer !

N'oubliez pas que pour les joueurs PS3/Xbox 360 nous vous proposons de partir avec Watch dog + Assassin 4 = 40€ de remise immédiate !

Et pour les gamers PS4/Xbox one on a fait encore mieux ! Partez avec Watch dog pour 9,99€ en remenant deux jeux de PS4/One ( Renseignez vous auprès de nous l'offre ne marche pas sur tous les jeux)

DLC et porte carte exclusif offert à tous nos clients !

souiichiro
Niveau 7
24 mai 2014 à 08:40:37

Il sera disponible aujourd'hui vous pensez :bave: :question:

Sujet : [Officiel] Micromania
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page