Les indépendants se livrent aussi chez Innelec qui au passage, a créé l'association DayOne pour que les distributeurs respectent les dates. Une question de parité entre les magasins et concurrence. Je parle de ça il y a 5 ou 6 ans et Micromania avait refusé de signer la charte... De là à ce qu'il y ait des amandes on ne saura jamais si c'est vrai
lol vdd, c'est peut etre la vid qui fait ça mais on dirait un 81cm, et pour un recul de plus de 3m c'est petit, en HD en gros si je me rapelle bien pour un 117cm, faut entre 3m et 3m50 de recul
sortie le 27 truc normal ok.... perso jave acheter une next gen parce que ct prevu ya 6 mois .... comme beaucoup dautre jeux .... teso, the division, driveclub ... etc les editeurs sont different mais la technique et la mm .... et pour battre des records de vente c pas ubi qui le fera c nous qui allons le faire pour eux. donc a 24 h pres c pas la mort c sur mais en partant comme ca on a pas fini de se faire prendre pour des vaches a lait
Micromania mont saint aignan les lâche à 13h
ttt c'est un 102 et a l'epoque my god 2500 boule l'enfflure je peu te dire que tant qu'il meur pas je le change pas bref repasson a nos mouton(pas vous les gens) le sujet
Alors j'ai appellai mon micromania il ma dit que il les ont bien mais il n'on pas reçu le droit de les vendre par contre cette après-midi il y a de forte probaliter qu il les lâche il ma dit donc il m envoie un sms des qu'il peut les vendre je vous tiens au jus
Concernant la HD, il faut logiquement un recul qui est à peu près de 3 fois la diagonale de l'ecran..
Mais c'est pas le sujet en fait..
Ricky, tu es sur de ton coup, c'est pas un Fake??
Car je l'ai réservé chez eux, et je serais bien allé le chercher après le taff.....
Merci pour ton retour
ricynne Voir le profil de ricynne
il as raison, le DAY one c'est juste pour faire chier et essayer de battre des reccort de vente a la sorti... comme si Ubisoft avec WD , pouvez detronner GTA5 sur ca...
Et puis on s'en tape un peu de savori qui a la plus grosse entre ubi, rockstar, EA,.....
a notre niveau ca change rien... a faire des DAY one et leur concourt stupide ca force juste les gens a aller le telecharger illegalement sur el net.... c'est tout... pour moi c'est loin d'etre une bonne technique commercial ce DAY one...
pour les distances http://www.clubic.com/article-74302-6-choisir-televiseur-ecran-plat.html
bien sur c'est qu'un exemple de distance pour ien apprecier l'image c'est pas scientifique
+1vdd
ptdr vous faites trop rire.. Ok plus de day one alors. Les jeux vont sortir à des dates au pif sans rien dire à personne… omg vous êtes dramatiquements cons.
Franchement il y a déjà plein de magasins qui le lachent, le jeu on l'attend depuis des années, ma préco chez Micromania date de Mai 2013 quand même, alors ils pourraient faire un effort et le lacher 1 jour avant comme ils ont l'habitude de le faire.
J'ai appeler Micromania des Arcades (93) Noisy, ils me sortent qu'ils l'ont pas aujourd'hui avec une voix chelou en mode hésitation, alors franchement je crois que c'est du foutage de gueule arrivé à ce point.
Le mien le lâche a 18h00
c'est bon j'ai dis 3m20 pasque c'est aproxi j'ai pris le mettre mais bon vu que c'est 1080i (hd ready) c'est bon pour mater des filme bref moi je dis arretons le hors sujet sinon on vas se faire truscider
dsl double post:
faut je dorme v'la les fautes c'est une honte
_Obscure_ va a players il ont a 12h le colis!!! j'ai apeler
Ricky ces un menteur car je viens d'appeler le micromania lâche pas le jeux il attende que ubchiotte donne le feu vert alors stop vos connerie de il sera dispo a 18 h mon micro le lâche a 13 h
Ce qui est idiot de leur part c'est de croire a cette amende qui n'as jamais eu lieu. J'ai entendu sa pour tous les CoD, pour GTA et j'en passe. Il y'a jamais eu d'amende et a cause de sa il ont une perte monstrueuse sur leur Chiffres d'Affaires du fait que les clients vont dans des enseignes moins connu tels que Maxxi-games etc ..
Ils veulent faire les lèches-boules envers les editeurs avec leur "contrats" mais au final il y perdent tout ..
Après ( dans un autre sujet ) c'est pas trop de leur faute non plus mais pour ceux qui avait réservé des PS4 des le premier jours et qu'il ont finalement reçu leur console 3 mois plus tard on a eu le droit a un dédommagement ? Par contre pour vendre un jeu ne serais-ce qu'un jour plus tôt y'a pas moyen de négocier .. C'est même pas pour le jeu en lui même que je dit car bon on est a la veille de la sortie officielle et après tous ce qu'on a attendu on n'est plus a sa prêt, mais c'est juste pour le principe quoi c'est vraiment des chiens.
ThePolarFox
ca depend pas d'eux sinon ils le lacheraient,eux ils s'en foutent pas mal a la base,mais memes pour eux ils avaient memes pas le droit d'en prendre 1 samedi normalement
et vu que ubisoft laisse la pression,en gros etre blacklist ca veut dire ne plus etre livrer de watchdog mais aussi des autre jeux commes le prochain assassin creed.