Coucou a tous
J'aimerais bien tenter l'aventure en vue de ma disponibilité et de mon engouement
Je posterais ma candidature demain je pense
Bonne chance a tous
Je vais présenter ma candidature demain.
Mais avec autant de candidat... Mon rêve de midi risque vite de ne pas se réaliser
Bref, bonne chance à tous, et que je gagne
No, je rigole, que le meilleur gagne
Bonne chance à vous aussi Panda & Mister
Ah bah merde j'ai oublié de parler de mes loisirs et tout
Bah de toute façon c'est simple
JV-GoT-JV-JV-Films-GoT-JV... et encore JV
Tant pis pour ma copine
Bonne chance à tous les autres aussi
Ce qu'y me rend triste, c'est qu'en voyant t'as candidature Learch... Ba je me dut que c'est toi qui devrait être modo
Non sérieux elle est très bien rédigé
Bref, il va falloir que je sois très clair pour avoir une chance minime que soit-elle
Salut, moi aussi je soumet ma candidature
IRL, je m'appelle Geoffrey, j'ai 17 ans.
Je fréquente JVC depuis quelques années maintenant, et pour le forum Watch Dogs, bah depuis que le jeu a été annoncé presque, je poste pas beaucoup, car j'ai pas spécialement grand chose à dire, mais je passe lire souvent.
A par ça, je fréquente le forum de beaucoup de jeux, (Dawn of war, CSS, DoD, Half life, GTA SA/4/5, AC, et je pense que à partir de là tout le monde a saisi le type de jeux auxquels je joue)
Pour les horaires, a peu près n'importe quand, j'me couche quand je veux, je me lève quand je veux, et pendant ce temps je suis souvent sur JVC + d'autres jeux, donc ça dépend vraiment, si besoin je peux occuper un créneau, c'est vraiment pas un problème, sauf durant les prochains jours (6 semaines ou je suis en stage de 9h du matin a 18h.)
Pour ce qui est de la vision de modération, pour moi, le Modérateur est là pour surveiller, agir, calmer les esprits. Il se doit d'être le plus objectif possible dans une dispute ou un débat (même s'il peut donner ses avis, mais il ne faut pas que ça fasse polémique). Il doit se tenir et rester calme en toutes circonstance, après tout, le modérateur est une forumeur comme un droit, ci ce n'est qu'il a le devoir d'effectuer une sorte de "Loi",
Ensuite le modérateur peut organiser des concours (but non lucratif, bien sur) des activités, des vidéos, etc etc. Il fait partie intégrante d'une communauté, et il essaie de la rendre soudée.
Pour mes motivations, bah, c'est en gros un mix de tout ce que j'ai marqué au dessus, animer le forum, ne pas abuser de mon statut si je deviens Modo', etc etc.
Voilà voilà
MisterMe_49 -> va dire ça à tomy, l'admin, il m'a meme pas autorisé à ce qu'on vote pour moi sur le topic ACU.
J'ajoute également ma candidature
Bref, je suis actuellement en BTS en electronique, j'ai mon pc sur moi pour les cours et donc j'ai accès en quasi permanence aux forums jeuxvideo.com
J'habite le Pas-de-Calais et je suis fan de jeuxvideo depuis tout petit.
Je ne pense pas être embêtant en tant que modérateur, je ferais respecter la charte, rien de plus, rien de moins.
Je suis également très disponible grâce à mon pc en cours et le pc que j'ai chez moi, j'aurais donc accès à vos bêtises en permanence
Concernant ma modération, je pense que les règles suivantes seront traitées très sévèrement.
- Les messages injurieux
- Les spoils (même sur ce jeu, certains s'amusent à spoil certains films ou jeux)
- Les images à caractère sexuel (n'importe quelle sorte), racistes, ...
- Les floods
...
Concernant les doublons, je pense que je serais assez laxiste dans la limite du raisonnable.
Sinon, je ne pense pas être embêtant niveau modération.
Mon expérience professionnelle fait que je sais m'adapter aux situations et garder mon sang froid.
Je suis secouriste bénévole à la Croix-Rouge Française et également Sapeur-Pompier Volontaire et je souhaiterais devenir infirmier, le sens du contact, le sérieux et l'adaptation à toutes situations sont des qualités que je possède et qui sont évidemment importantes pour mon cursus professionnel.
Ce qui indique donc un sérieux pour la modération d'un forum.
J'ai également modéré sur plusieurs jeux et donc possède aussi de l'experience en modération (savoir éviter les abus, etc)
Je passe régulièrement sur le forum (comme dis précédemment MEME quand je joue (Merci ALT+TAB))
Parce que je ne suis pas inhumain, il pourrait m'arriver de laisser passer quelques trucs, c'est pour cela que je ferais souvent un tour sur le topic de modération afin de vérifier et traiter ce que vous nous avez transmis.
PS : Je ne suis pas contre les mp.
Voilà, j'espère ne rien avoir oublier et si vous avez des questions, j'accepte volontier d'y repondre sur le topic adéquat ou par MP.
Bonne soirée et bon jeu
+1 pour Learchusfull
Je te croise sur tous les forums de jeux qui m'intéresse, tu as du goût
Quelqu'un de calme, réfléchi, logique et strict.
Franchement quand je lis vos pavés, j'me dis que j'ai aucune chance
Je m'appelle LiineParadise, et je souhaite devenir modo, je suis modo du forum Grand Theft Auto V.
Cordialement, à très bientôt quand je serais en rouge !
Gnéhé !
Oh p'tain
Liine est mode " sil vous plai "
Liine t'es juste une suceuse..
déja tu ne fait pas ton taff sur le forum GTA 5 alors pourquoi vouloir venir sur le forum de watch dogs ?
Ouch
Liine c'est surtout un modo fantôme, comme Lucas
Je me nomme Jacking, plus présentement Jacking-Blaster, plus anciennement appelé JackingXNoLimit qui était mon pseudo basique et qui a été remplacé par ce nouveau compte tout beau, tout propre.
Pourquoi je veux me porter volontaire? Car j'aimerais tenter ma chance, je veux essayer d'apporter la meilleure ambiance qui suivra sur un Forum qui parle d'un jeu dont il a 99,9% de chance de me plaire, et j'apprécie l'ambiance actuelle et je tiens à ce qu'elle reste comme elle est en faisant mon possible de mener à bien ma modération
Je suis actif un peu plus le soir, à cause de mes études d'informatique je suis pas trop là le jour mais je suis là les nuits qui viennent d'ailleurs
Je ne suis pas très connu par ici mais j'ai commencé à passer quelques heures par jours sur le Forum, on m'a parlé de ce jeu, je m'y suis renseigné et je discute récemment beaucoup sur certains topics avec des gens pour m'informer, pour débattre sur ses fonctionnalités et autres
Merci d'avoir pris le temps de lire.
Salut à vous.
Alors, IRL, je m'appelle Pierre, 29ans, et ma foi dans la vie je transforme des gros bouts de ferraille tous moche en bouts de ferraille moins gros, tous beaux, cylindriques et fonctionnels.
Je peux passer pour un gros bourru parfois, mais faut juste apprendre à connaitre un peu la bête (je suis vosgien, donc comme tout vosgien de montagne qui se respecte, j'ai été croisé avec un ours)
J'ai été assez actif sur le forum SoulCaliburV (j'y vais d'ailleurs encore régulièrement malgré la désertion de la plupart de ses membres)
Mis a part celui là, j'ai été assez régulièrement sur les différents fofo Assassin's Creed, ainsi que celui de Batman Arkham City.
sil-marils est mon second compte, le premier étant 88pm88, mais je ne l'ai plus utilisé depuis des lustres.
Je travaille d'équipe, je suis donc disponible soit tous les matins soit tous les après midis et une bonne partie de la soirée.
Étant donné que quand je ne suis pas au taf, je suis sur l'ordi à (essayer de) taper des textes, je suis donc d'une disponibilité à toute épreuve.
Pour ce qui est de ma vision de la modération elle est assez claire. Il est bon dans un forum d'avoir une bonne humeur et ce qui ressemble le plus à du respect mutuel.
Je ne pense pas que je serais un accro du lock ou du kick. J'essayerais juste de calmer les prises de tête qui apparaissent ici et là. Par contre il va de soit que les gros trolls à répétitions seront pendus haut et court en place publique.
Mes projets pour le forum:
- créer des topics balisés du genre "[360] création de Team" afin de le rendre le plus clairs possible lorsque le jeu sera sorti.
- Si grosse prise de tête il y a, on avait un bon moyen de contourner le problème, il avait été crée un topic Arène sur le forum SCV.
Ma foi ca ne marchais pas trop mal, pourquoi ne pas reproduire ca ici.
Mes motivations sont assez claires je pense. Je n'ai pas du tout envie de me prendre pour Dieu, je veux juste faire mon petit bonhomme de chemin sur ce fofo et faire en sorte que ca se passe le mieux possible pour tout le monde.
A plus et bon jeu.
Modo fantôme qui , quand il attaque , c'est Godzilla + Non pas Jacking pitié
le topic de recrutement..
tous le monde sais que seulement les mecs connu ou déjà modos le deviendrons, ça ne sert a rien de postuler comme des moutons