Se connecter

Watch Dogs

Sujet : I want YOU for moderation army !
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2014 à 23:48:01

Bonne chance Jacking :oui:

Bonne chance à tout le monde en fait !

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2014 à 23:50:29

Salut tout le monde.

Je tente ma chance également, donc Dunz, 23 ans, mâle viril plein d'honneur et de virilité. Plus sérieusement, je concède d'emblée n'être arrivé sur ce forum que récemment mais je pense pouvoir apporter un soutient solide à l'équipe déjà en place.

J'ai déjà été modérateur et administrateur sur un autre forum, certes pas aussi actif que JVC mais cela me permet d'avoir déjà une expérience dans le domaine: ça a duré 3 ans.

Je suis quelqu'un d'extrêmement calme, peut-être trop me dit-on souvent, du genre blasé et désabusé mais toujours intéressé, respectueux et plutôt cool, du moins je l'espère aha. Je dois avouer que j'utilise peu de smiley ce qui parfois me prête une froideur qui n'en est pas vraiment, comme je le dis c'est juste que je suis quelqu'un de posé et généralement j'arrive à me faire comprendre sans utiliser un surplus de smileys. Je suis quelqu'un d'honnête, de direct, j'ai mes défauts bien sûr il m'arrive d'avoir un avis tranché et d'être vulgaire (au sens "noble" du terme, je ne déblatère pas un tas d'insultes non plus ce n'est pas ce que je dis) mais toujours courtois (donc).

Quand j'étais modérateur j'ai toujours été impartial et depuis que je ne le suis plus j'ai souvent voulu m'y essayer sur le site de JV que j'apprécie le plus. Ça serait pour moi une expérience que j'aimerai tenter au moins une fois.

Concernant mes disponibilités je suis actuellement intérimaire du matin, je suis très souvent présent en après-midi, soirée et la nuit. En gros de 14h à 2/3h du mat je suis présent, du moins le PC tourne.

Quant à ma vision de la modération je ne suis pas sûr que cela soit très utile de m'étaler sur le sujet car de mon point de vu j'apporterai plus une co-modération en guise de soutient qu'autre chose. J'veux dire que l'animation du forum avec des jeux ou des activités par exemple ce n'est pas trop mon truc. Mais je pourrai en faire un minimum si besoin est évidemment.

Là où je veux en venir c'est que ça ne me gênerai pas d'être le 3ème homme pour faire le ménage quand il y a besoin. Cela étant dit pour moi ce qui me semble essentiel sur un forum pour qu'il reste agréable à fréquenter c'est l'entre-aide. Une notion qui avec le temps s'est un peu floutée sur pas mal de forums de JVC. Une chose à laquelle je me prête souvent, je suis un forumeur qui poste souvent pour aider les autres à régler leur soucis. J'aime également le débat et l'échange construit.

Je pense avoir fait le tour. Sur ce bonne soirée à tous.

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 mai 2014 à 23:51:23

Thanks Hyrule, toi aussi l'ami :noel:

jacalin
Niveau 7
12 mai 2014 à 23:54:40

line t'as pas honte de demander le forum watch dogs en plus vu comme celui de gta 5 est laissé à l'abandon

_toillette[JV]_
Niveau 9
12 mai 2014 à 23:54:58

HAHAHA LINNE j'imagine pas la dictatur si ip devient modo de whatch dog :rire:

Pulma_gta
Niveau 8
13 mai 2014 à 00:01:32

Gros +1 deja qu'il ne fait pas sont boulot ou le fait mal sur le forum de gta5 .

Ne pas venir me critiquer sur ma facon de pensé , je ne sait pas moderé donc je ne modére point ! Il n'es certe pas facile sur ce forums ( gta5 ) rempli d'handicapé mais tout de même ....

Pour ma part je ne souhaite pas de line ici sauf en tant que simple utilisateur .

Rien de personnel je ne juge que sont travail .

VoIcanion
Niveau 10
13 mai 2014 à 01:06:49

Bonjour,

Je souhaiterais me presenter en tant que modérateur du Forum Wacht Dog.

Des explications brève valent mieux qu'un long pavé , je passe donc directement a la présentation :

Je m'appelle Adam j'ai 15 ans et demi , je suis en 3eme.

J'ai été en Internat Millitaire. La discipline , la volonté et le depassement de soi-même sont bien evidemment primordiable.

Mes horaires ? Les voici :

Cette année du moins : Lundi 17h-22h/Mardi 16h-22h/Mercredi 7h-10h puis 14h- 22h/ Jeudi 7h-9h puis 17h-22h/ Vendredi 17h22h

Et oui , je suis assez dispo. (Dispo aussi tout le Wk)

Je suis sur Jeux Video.com depuis 2010. J'utilise les jeux video depuis que j'ai 6 ans. J'ai une collection de jeux retro , de mangas ect...

Je vais beaucoup sur le forum Gta V , -15 , Astronomie et Pokemon Rosa. Ainsi que Wacht dog evidemment.

Pour moi , une modération qui se classe au sommet , doit-être "sans pitié" et ne rien laissez passer. Mais aussi être a l'ecoute du forum .

Voila , je pense ne rien avoir oublié. Désolé pour les eventuelle faute , post depuis 3ds

Bonne journée !

Floridant
Niveau 15
13 mai 2014 à 05:21:01

Bonjour,

Je vous envoie ce message afin de postuler pour être modérateur.

Je me nomme Fernandez Mickaël, âgé de 20 ans, né le 30/08/1993.
Je vis actuellement en Aquitaine depuis 2 ans et c'est là que j'ai pu effectuer une formation dans la vente.
J'ai une grande passion pour les jeux vidéo, particulièrement pour Nintendo, ayant débuté sur NES ainsi que sur la Game & Watch Mario vers l'âge de 3 ans.

Je suis actuellement dans la recherche d'emploi, et donc, je suis disponibles tous les jours, à toutes heures, mise à part le Lundi où je fais du théâtre de 20h30 à 22h30.

Je suis actif sur le forum de Watch Dogs depuis 2-3 mois, et le modérer avec vous afin de le rendre plus agréable, serait vraiment un honneur pour un fan comme moi. Cet occasion me tends la main, je la saisie donc sans hésiter.
Etant actuellement modérateur sur Nintendo-Master.com depuis le 27 Mars 2013, je connais très bien les fonctions d'un bon modo.

Je fréquente le forum Animal Crossing: New Leaf, et un peu le forum Pokémon X. Sinon je navigue sur le site à la recherche de news intéressantes. (surtout sur Watch Dogs. :hap: )

Ma vision de la modération? Garder une bonne ambiance en évitant les trolls, les floods, les doubles sujets... afin de rendre un forum / site plus attractif.

Je vous souhaite à tous une bonne journée! :-))

Cordialement

Floridant.

TPI
Niveau 10
13 mai 2014 à 05:39:48

ALLEZ HYRULE !!!!! *supporter* :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 11:03:44

J'ai eu un petit soucis, voulant tapé vite j'ai appuyé sur une touche et le message est parti, l'erreur est humaine merci de ne pas tenir compte de mon premier message (d'ailleurs qui n'a jamais fait çà :-) )

Salut !!!

Je m'appelle Marco, je vais avoir 28 ans en fin de mois, je suis un passionné de jeux vidéos depuis tout petit.
Je possède presque toutes les consoles du marché et un bon PC.
Je n'ai pas la Xbox One que je me prendrais plus tard surement :)
J'aime tous les jeux vidéos, sport, RPG, Action, Open World, FPS, Stratégie, MMO...mais j'ai une légère préférence pour les open world, d’où ma présence sur ce forum car j'attends avec impatience la sortie de Watch Dogs.

J'adore le site jeuxvideo.com, j'y vais tous les jours, voir les gaming live, les informations, les sorties, je vais sur d'autres forums de jeux, surtout celui de la PS4.

En ce moment je suis disponible tous les jours, pas d'horaires précises, étant en arrêt, ça aide :)

Je bosse dans un centre commercial, vendeur dans le culturel (eh oui le jeu vidéo ne me quitte pas) et je peux vous dire que parfois il faut savoir gardé son calme et avoir un contrôle sur soi, car, surtout en période de Noël, certaines personnes sont exécrables avec les vendeurs.

Pour moi un forum bien tenu, c'est un forum lisible, un forum ou l'entraide est primordiale, ou les règles de celui ci soit respectées.
C'est pour ça qu'il y a besoin de modérateurs et je vous garantie que je ne laisserai pas passé le moindre faux pas sur le forum, les spams, les spoils et les topics de guerre ne feront pas partie de ce forum avec moi :-)

J'ai toujours voulu modéré, et je pensais cela inaccessible, qu'il fallait être connu sur le site, donc je n'ai jamais osé franchir le pas.
Mais maintenant je me lance et j'espère que vous me lirez.

Je suis désolé encore de mon double post, ça le fait pas surtout pour une candidature :)
Cela vous prouve aussi que je lâche pas le morceau, j'aurai pu abandonné et me dire c'est foutu mais non, la volonté est toujours là.

Si je ne suis pas choisi en temps que modérateur vous me verrez quand même souvent sur le forum.

Je souhaite longue vie a ce forum et longue surtout a jeuxvideo.com qui sans eux on ne serait pas là.

Bon courage pour la suite.

Cordialement.

7Nemesis64

MasterBeen
Niveau 10
13 mai 2014 à 13:08:34

Bon anniversaire à l'avance alors. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 13:19:18

Ca porte malheur, t'es pas cool :nonnon:

Yadrei
Niveau 16
13 mai 2014 à 13:20:48

Hello ! :)

Je viens me présenter pour le poste de modération du forum. Je m'appelle donc Yves, Belge, j'ai 24 ans (25 lundi prochain), actuellement en dernière année d'un bachelier en informatique de gestion (ici le Bac = 3 ans d'unif/haute école, ce qui correspond au Bac chez vous nous c'est le CESS ^^). Je pratique le Taekwondo depuis que j'ai 6 ans, j'aime tout ce qui touche à la technologie et au multimédia ainsi que la musique (vive le Rock !), je suis aussi un très très gros fan de Formule 1. En général je suis quelqu'un de très ouvert et à l'écoute et qui aime déconner/rigoler pour tout et n'importe quoi, mais ça ne m'empêche pas d'être sérieux quand il le faut.

Concernant mon activité sur les forums elle est assez conséquente je dirais, je suis présent sur le site depuis environ 10 ans je pense, je ne me souviens plus de la date exacte. Mon ancien pseudo principal étant Burnout3, mais banni parce que certains n'ont pas apprécier mes propos sur un sujet où on demandait notre avis, même si il est vrai qu'en général je n'ai pas ma langue dans ma poche et je dis ce que je pense sans détour :p)
J'ai donc trainer sur pas mal de forums divers et varié, j'ai principalement été actif sur les forums Dynasty Warriors (allant des épisodes principaux 4 à 8) et Burnout Paradise ainsi que le forum Belgique et PSP. Mais j'ai été/suis présent sur beaucoup de forum, les cités serait trop difficile tellement y'en a eu, j'ai juste pas mal réduit mon activité et ne poste plus que sur des sujets un minimum intéressants (comme quoi, même à avoir 10 ans dans sa tête, la maturité fini par arrivée un jour ou l'autre x) ), mais je peux quand même cité le forum Vita, The Last of Us ou ceux de F1 de temps en temps.

En ce qui concerne la disponibilité je suis disponible toute la journée pratiquement, de 10 à 22H sans interruption, je n'ai plus cours jusque fin Juin et je passe mes journées devant mon écran de PC à bosser sur mon TFE (Travail de Fin d'Études) donc c'est pas compliquer pour moi d'avoir un onglet Firefox d'ouvert sur le forum et checker une fois de temps en temps, un petit coup d'alt + tab suivi d'F5 et le tour est joué !

Ma vision de la modération ainsi que mes projets sont les suivants, déjà en premier c'est de garder un forum propre et ordonné au maximum pour les gens qui viennent chercher des infos ou des astuces. Mais aussi animé le forum via diverses solutions, des jeux/animations directement sur le forum ou bien même directement sur le jeu via l'organisation de tournois et compagnie pour les jeux qui s'y prètent, et je pense qu'avec Watch Dogs y'a moyen de faire des trucs sympas en ligne avec une bonne communauté :)
Je pourrais m'occuper en priorité l'organisation d'événements pour les joueurs PC comme j'ai acheter cette version du jeu, même si je ne sais pas si un de vous deux le possèdera également.
Mon mot d'ordre étant l'écoute et la réflexion pour les conflits, j'écoute d'abord les 2 parties et prend ensuite la décision qui me parait la meilleure, si quelque chose ne va pas je suis ouvert à la discussion tant que le respect et la politesse sont présents.

Actuellement je n'ai aucune expérience niveau modération/animation d'un forum sur Jv.com, mais j'ai de l'expérience ailleurs. Mon TFE comportant une partie sociale et communautaire, j'anime une petite page Facebook officielle concernant mon projet en attendant que j'aie terminé et mis en ligne le site web de mon projet qui comportera son propre forum.

Mon objectif étant d'essayer qu'il y aie une bonne ambiance générale sur le forum avec une communauté sympa avec des gens qui s'apprécient entre eux.

DON_SPYRO
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:47:50

J'encul... heu... j'encourage HyruleJourney en tant que modo. :oui:

Bon il est où mon sac de blé maintenant ? :hap:

Nàn je déconne, je pense qu'il fera un bon modo. :noel:

kiss-love81
Niveau 39
13 mai 2014 à 17:27:44

et moi poto :'( ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 17:57:22

merci à ceux qui ont supprimés mon double post, c'est sympa !!! du coup ne tenez pas compte des passages ou j'en parle, merci !!!

MasterBeen
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:00:53

Kiss-love, tu ne ferais pas un bon modo: tu écris mal, tu t'exprimes mal, t'es pas tolérant et souvent tu t'énerves sans raison.

Admiral_Piett
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:06:33

+1 vdd et en plus tu tiens des propos racistes.

sinon prenez armani il va faire du ménage :dehors:

Admiral_Piett
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:07:11

pour les propos racistes je parlai de kiss love81

Pandazox
Niveau 9
13 mai 2014 à 18:55:00

:globe: Présentation :globe:

Bonjour à tous, je suis Pandazox, plus connus sous le pseudo Bowsen, IRL je m'appel Enzo, j'ai 17ans. Je suis en 1ère ES, passionné de foot, de jeu-vidéo et de musique, comme la plupart des jeunes aujourd'hui enfaite :noel: . Je suis sur le forum Watch_Dogs depuis plus de 1an, j'ai beaucoup participé et j'étais très actif, toujours de bonne humeur, j'arrive a m'impliquer dans le forum, à répondre le plus possible aux questions et j'arrive à garder un certain sang-froid quand le besoin s'en fait sentir :hap: Sinon je suis quand même un peu taquineur et rigoleur et je connais assez bien la communauté de ce forum enfin surtout les anciens mais je me suis adapté à sa nouvelle communauté. Mais, depuis quelques mois je me suis un peu écarté des forums jeuxvideo.com, et justement, cela va faire environ 2 mois que je suis de nouveau (très) présent sur jvc. Belle transition pour dire que je me suis inscris sur jvc depuis 2009 avec encore avec un autre pseudo (redfield88), sinon je connais ce site depuis plus de 10ans surtout pour les codes et soluces des jeux. Mon parcours n'a pas été énorme, je suis resté beaucoup sur les forum: inFamous, puis MAG, Prototype 2, Gears of War 3, Ultimate Team 13, et d'autres. J'estime être une personne assez honnête, franche et mature :) Je n'ai aussi aucune expérience dans la modération ou tout ce qui a autours.

:globe: Disponibilités :globe:

En semaine je suis assez présent, pas mal le matin des fois sur ordinateurs et aussi sur smartphone, le midi je me débrouille c'est-à-dire avec beaucoup mon téléphone et vers le soir je suis presque tout le temps là de 18h jusqu’à minuit environ

En week-end, je ne le cache pas je ne suis pas une personne qui se lève vers 7h mais plutôt vers 10-11h, puis après je suis dispo toute la journée jusqu'à 2H ou voir 3H du matin

J'estime passer pas mal de temps sur les forums et sur le site :oui: :o))

:globe: Modération et projets :globe:

Alors tout d'abords, ma vision de la modération est très simple, c'est un forumeur au service des autres qui assure le bon déroulement et la pérennité du forum et de sa communauté. Il doit être présent sur le forum et il doit connaitre la communauté et faire respecter la charte tout en sachant les limites pour ne pas basculer dans la tyrannie.

Pour mes projets, et bien j'ai quelques idées:
-Il y a le trombi, à (re)créer de manière sérieuse pour connaitre mieux les forumeurs
-Ensuite il y a la création d'Event en ligne sur toutes les plate-formes
-De plus des activités marrantes et gratifiantes pour les forumeurs comme des sessions de questions-réponses, répartis en thèmes qu'il faudra voter ( je vous en parlerais plus tard :noel: ) ensuite, des parties et vidéos à faire (en tout cas sur PS4) pour garder ces souvenirs et aussi pourquoi pas réaliser des minis films.

:globe: Mes motivations :globe:

J'ai envie d'être modérateur car d'un côté je pense être prêt à l'être, et d'un autre côté je pense apporter un certain + à ce forum de part mon envie, ma bonne humeur et mon caractère. Ce forum a le mérite d'être conviviale mais de plus en plus en proie aux troll de mauvais goûts et autres perturbateurs et donc je serais ravis de vous donner un coup de main (ou de claviers/souris)

Voilà, merci d'avoir lus et a+ sur le forum :-)

Sujet : I want YOU for moderation army !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page