Bonjour je fais face a un dilemme
Je ne sais pas quoi prendre entre la Dedsec edition sur PS4 ou bien alors la version simple de Watch Dogs+Wolfestein the New Order.
Prend la version simple, avec le season pass t'auras le contenu de la Desdec pour moins cher (+ les DLC en plus qui suivront)
sinon pour tout ceux qui mettent des topics genre quand la preco sort a la fnac il y a un topic , merci
au faite c'est 69kevmel2
sinon pour tout ceux qui mettent des topics genre quand la preco sort a la fnac il y a un topic , merci
au faite c'est 69kevmel2
desoler double post
Des infos?
Up
non tjr commande en preparation
je sens qu'on va se faire niquer et que les magasins vont le lacher ce soir
Je suis allé hier à la Fnac des ternes (Paris), ils le lâcheront que le mardi pas avant d'ailleurs le vendeur n'à même pas regarder mon préco sur ordi
ça commence à sentir bon pour la fnac... ma commande est passée d'en attente d'acceptation a en préparation (sur le site mobile).. et quand cela ce passe comme cela sur le site mobile ça veut dire qu'il ne va pas tarder à être expédié !
j'ai toujours reçu mes jeux day one, et quelques rares fois J-1.
Toujours aussi satisfait.
La ce sera day one sur, car ils n'expédierons pas un dimanche soir.
commande prete a expedia
Commande expédiée pour ma part.
idem vdd
idem pour moi
moi toujours en préparation grrr
La fnac Lorient ma dit, oui on la en stock, on a se quil faut pour la sortit du jeux mais pas avant le 27 sauf derogation ... (je pense qu'il parle d'ubi)
Pffff
Perso pareil en preparation
Ca va etre long les amis
Pour info je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande est partie.