Envoie un lien stp darkiller
J'attend confirmation parce que là ça tombe du ciel, j'y crois moyen^^, surtout que je me suis bien fait rembarrer par Micromania Samedi "non monsieur Mardi c'est Mardi...!"
J'y suis à auchan st priest j'en sors et rien....micromania comme la galerie marchande.
Je vous ai dis jeux vidéo.fr a carré de soie le vend !
Plus jamais de réservation chez micromania!!!! J'attend demain ma réservation de Watch dogs mais si je trouve mario kart 8 je le prend, et leur réservation je la jete!
yo7011 : pourtant j'ai mon frère qui vient de revenir de là et il n'avait rien réservé
Je viens a l'instant d'appeler MICROMANIA SAINT-MAXIMIN CREIL, le gars m'a dit demain matin, aujourd'hui impossible, je lui est retorqué que d'autres micromania vendent le jeux, il m'a rep c'est impossible, va comprendre qqch
Dispo Madia Markt Jemmappe et Cora Hornu a 56€ de rien et bon jeu je go rec ma découverte pour ce soir ou demain matin ^^
Trouvé à Hyper U, je pense qu'ils ont tous du le mettre du coup !
Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous avez un hyperU près de chez vous !
Tjr rien sur Amiens ?
quelqu'un a des infos sur une dispo sur boulogne billancourt ou en hauts de seine ?
Je l'ai eu ce matin, mais c'est bien la première fois que je galère autant pour avoir un jeu avant le DO!
Ubi, ils ont craqué, ils se prennent pas pour de la merde!
Ils sont allé jusqu'à bloquer les livraison par chronopost Samedi, raison pour laquelle je ne l'ai eu que ce matin.
J'y jouerai que ce soir alors que j'avais invité des potes pour y jouer samedi soir.
....Du coup, on a fait que picoler pour noyer le manque
Damien7380 : Tu es sur?
Salut a tous !! Des infos sur cora haguenau ou leclerc soufflenheim?? Mercii davance!!
Des nouvelles de Caen ? Cora, Carrefour, Leclerc ?
Vous savez si la Fnac de Nancy l'a ?
A combien hyper u?
60€ -5% de remise
Soit 55€ la standard a hyper U
(remise immédiate)
Fnac champs elysee??