Ouf j'ai réussi à le chopper au jeu vidéo.fr de carré de soie à Lyon. Merci pour le tuyau j'ai même pu utiliser mon bon de 55 euro! Parfait à moi le game ce soir !
au pire si c'est pour connaitre la dispo dans un magasin en particulier appelez-le
Pfff, le jeux video.fr de chez moi le lache pas
VDD
De rien corrosion
disponible au Leclerc de Menneval dans le 27 pour 70€ sur tout les support.
J'ai fais Leclerc marly, cora zac d'augny, boulanger zac et dock games, pas avant demain dommage ;)
quelqu'un sait sur les environs de strasbourg?
Velizy micromania et auchan c'est mort
SECTEUR NOGENT SUR OISE/CREIL ---> Auchan - Cora - FNAC - Boulanger - Micromania c'est Mort pas avant demain matin 1er heure
Pour STRASBOURG Auchan Illkirch pas avant demain tout comme Micromania. Je passe encore au Auchan HTP et je vous tiens au jus
Merci Rudeboy67000
c mort sa sera demin c tout cherché plus wsh
Je voudrai faire un hommage a ce topic qui va mourir demain à l'ouverture des magasins
ak-pes Voir le profil de ak-pes
Posté le 26 mai 2014 à 16:11:37 Avertir un administrateur
c mort sa sera demin c tout cherché plus wsh
achète-toi un bescherelle en passant
mfrrr wartech
Belle pensée !!!
Ce la dit micromania rennes cesson rien pour le moment peut être en soirée mais bon on a pas un quelques heures maintenant bande de drogué ......
FR_WARTECK Voir le profil de FR_WARTECK
Posté le 26 mai 2014 à 16:12:04 Avertir un administrateur
Je voudrai faire un hommage a ce topic qui va mourir demain à l'ouverture des magasins
Je voudrais faire un hommage à ta mère qui va s'ouvrir à moi ce soir.
Call me DAD
Bon jeu ces Messieurs.
vous pouvez être sûr que demain je suis au dock games à 9h30 ahah (j'ai un avoir là bas sinon ce serai Leclerc ;) )