Vas-y DDB, fais toi plaisir.
Surtout que le magasin ferme à 19h30 --'w
'.
Bref DDB tkt
fake puissance 10
Le mec n'a pas le temps pour une photo destinée a des mecs qui crient au fake. Mais lol.
Une des excuses les plus bidon qui puissent exister.
Bon alors? Samedi il y a de fortes chances qu'il soit dispo à république en tout cas!!
maxxi games saint denis m'ont dit demain après midi
Ca doit surement être de même pour rép? Merci l'ami
De toute façon les gars demain en début d'aprem je fais 2 auchan et 3 maxxi games dont celui de République pour le chercher.
Je vous tiendrais au courant
d'ici demain soir, plus de 97% d'entre nous aurons le jeu
Je prie pour l'avoir a Auchan avc ls bonus de preco perso.
un pote la acheté hier a micro de flins 78410
pas besoin de photos. de toute façon on fait des demandes de ban pour un oui ou un non ici.
belle optimisme !!!! moi je paris pour mardi pas avant
moi aussi je dis mardi. mais si c'est avant tant mieux.
angelumineux on dirait que tu découvres les sorties de jeus : si un jeu comme GTA 5, j'ai pu l'avoir 4 jours avant, aucune raison que ça se passe autrement pour WD
Bonjour, le jeu est arrivé chez micromania Tourville-la-rivière (76), mise en vente lundi.
Chez micromania convention et Saint-lazare, ils reçoivent demain mais ne vendrons pas le jeu avant mardi, par contre chez micromania Beaugrennelle, le jeu seras vendu plus tôt ( samedi) si la fnac, ou les boutiques de jeux aux alentours, vendent le jeux en avance.
franchement cette manie de vouloir le jeu avant. vous êtes des pleunicheuses. ça va faire mal quand vous serez dans le monde du travail.
je travaille depuis des années moi
Rapport choucroute vdd et puis stop de donner de vielle leçon de moral comme quoi il faut attendre, car si le jeu est dispo demain tu va sauter dessus comme un hypocrite, donc stop de nous faire chier, on a le droit de vouloir le jeu au plus vite ubi nous dois bien ça.
oui moi aussi