depuis quand vouloir un jeu à tout prix veut dire qu'on ne bosse pas? guignol va
et franchement les mec demain , pas fake svp , c'est relou
Au contraire vouloir le jeu pour le Week end prouve qu'on bosse
Car on pourra pas jouer beaucoup lundi et mardi.
Sinon tu réfléchis des fois ?
Ps : les magasins sont tous des mythos.
Y'a pas de livraison le lundi.
Admiral truc j'ai aucune leçon à recevoir d'un no life de 34 ans kikoo star wars.
Je comprend pas vraiment pourquoi ont l'aurais pas avant la sortie officielle ... avec tout les gameplay et live qu'il y a .. Ont va avoir le jeu qu'on aura déja plus de surprise !
Il y a plus aucune utilité d'attendre le 27 pour le vendre --'
jtbtttt : s'il est dispo j'irai le chercher oui. mais je ne crie pas au scandale car il ne le sorte pas en avance. vous vous rendez compte de l'imbécilité du truc.
vous vous voyez faire ça au cinéma, pourla diffusion d'un film à la tv, la sortie d'une tv,....
votre raisonnement est sans aucune logique.
Ils commencent déjà les envoient ?
aller je quitte le forum.
entre les pleurnicheuses, les spoilers et ceux qui savent tout sur rien.
bon jeu à tous.
Admiral.. tu compare le cinéma et un jeu ... là le jeu est déja en circulation partout voilà pourquoi ont le veut avant ...
Quand tu voit les autres y joué normal qu'on ai envie d'y jouer aussi .. si aucun jeu ne serais donner a l'avance ont aurais attendu le jour j tout simplement ..
ah la la les haters de la vie qui ont ont besoin de décharger leur rage injustifiée
Une petite semaine d'arret pour pouvoir profiter du jeux
tu sais ce qui me ferais plaisir ?
quoi mon chou?
a votre avis les site internet de vente vont envoyer les colis lundi pour une réception le mardi ?
j'ai préco fnac et je voudrais savoir
car j'avais préco ac4 sur ubishop et je l'avait reçu la veille de sa sortie !
Une petite pipe
eh oh
Dmg
tu le prends sur quel support sinon?
Moi sur Xbox one