Moi aussi.
quel honte la xbox one quan on cest que le jeux va tourner netement moin bien sur xbox one lol
sur PS4 moi
funky franchement ferme tg parce que la ps4 n'a aucun jeux graphiquement meilleur pour l'instant
funkystaifi: Bien ton troll ?
Bien ton orthographe ?
Bien la Cm2 ?
Bien ta vie ?
Sacreme commence pas le débat...
On va pas parlé de Killzone, de Infamous, de Ryse, etc..
Chaquz console à ses jeux et c'est pas le débat
Demain, je vais tenter république les gens, je vous tiens au jus ;)
funkystaifi Voir le profil de funkystaifi
Posté via mobile le 22 mai 2014 à 22:43:38 Avertir un administrateur
quel honte la xbox one quan on cest que le jeux va tourner netement moin bien sur xbox one lol
arrete tes connerie ces pas moi qui commence
Nan mais t'est surement pas le plus intelligent en te rabaissant à son niveau et en tapant sur la concurrence
a 49,90 euros, je préfère passer par Carrefour, commande faite.
Au passage je donne l'info si elle a pas déjà circuler au cas ou, sur le site de carrefour, si on commande le jeu avant le 25 Mai il est a 49,90 frais de port 0. Apres le 25 Mai il sera a 59,90. ( C'est tout indiqué sur le site )
Des gens du fofo ont des magasins ou il serait dispo en Suisse ? Ou sur Pontarlier ?
Il sera dispo samedi dans le 54 à Lunéville
Pour faire suite à mes informations d'hier, grosse livraison micromania pour aujourd'hui et demain matin ! J'ai vu les colis pour micro ! Donc comme ce que mon micromania m'a dit hier si un conçurent craque aujourdhui, le jeux sera proposé des aujourd'hui !
Ok merci de l'info xtrem, au moins on sait que tous les micro on enfin watch dog en mag.
pour vous éviter de vous déplacer pour rien il sera en vente cette apres midi pas samedi car trop de monde pour gerer un tel lancement..
Je reviens sur la soy disante amende (menace) d'Ubisoft.
Ça serait étonant qu'il inflige une amende à ce tarif là ou même une amende tout court. Ubisoft à fait une mauvaise année fiscale, y'a eu des pertes. Ils misent énormément sur watch dogs, far cry 4 et le nouveau AC pour redréssé la barre.Ils ont énormément investis dans les développements.
Donc j'en conclus qu'ils ne pourront pas vraiment mettre à execution leur menace si vente anticipée il y à. J'y croyais avec Rockstar pour GTA V car étant milliardaire ça se comprend lol mais Ubisoft j'y crois moins.
C'est juste une intimidation pour moi et comme d'habitude les micromania, Auchan, Carrefour... vont faire profil bas mais c'est sûr y'en à un qui va craquer et entrainer les autres. Attendons ça va sentir bon
quelqu'un sait si dispo dans le 26-07?
Le jeu est dispo nul part vdd et on sait pas si on va pouvoir le chopper avant.
Dispo au Burkina Faso ce matin et au Pérou !!!
On s'en bat les boules des autres pays nous on le veut chez nous