preuve sinon fake car j'y crois pas un seul instant
Ba va y et jai oasser l age de mentir jy retourne a16 h jte ferai ta photo
cool maiss faut voir pour region parisienne dans le 77 plus exactement
Dsl j ecorche les mots je conduit
d-end66 ils te dise ca pour pas que tu les harcéles sans arret ....ils ont belle est bien la date de livraison prevu
trashmaniac si tu dis vrai , alors les magasins sur république devrainet le recevoir ,non ?
Nan nan pour ma part c est un collegue qui boss la bas je suis sur a 16 h de l avoir il on eu la dero
Republique je met ma main a couper a 17 h ou 18h avant de fermer l habitude d y aller
Je compter y aller a 18 h a repiblique mais pour le coup je lai a 16 h a micro sa m evite d aller sur panam et payer 10 e de plus jmen fou franchement
Honnêtement je pense que ce soir c'est parfaitement possible... si un micro à eu la dérogation ils vont tous l'avoir
Je vous laisse je re a 16 h avec la photo a tte
Vergil tu le prends vers ou ?
Moi c'est au Bréau ;)
Logiquement si un magasin le vend en avance les autres peuvent le vendre ?
A republique il y a que dalle
Ces connards avaient ecrit sur leurs site meme ...
Je suis sur qu'ils l'avaient recu mais au final ils disent ololonche ubisoft bloque
J'ai perdu mon temps et eux de l'argent
Donc n'allez pas à Republique vous allez perdre votre temps
peut etres ce soir aussi , tes aller a quel h la bas ?
Bas pour l'ouverture
Mais ils m'ont dit ololonche Samedi pitetr mé o pir lundi
Ils se sont foutu de maggle
Saint Denis ma sorti la même aussi
cest du mito
il y a 2 livraison par jour en fonction des sortis
donc petuu être ce soir pour une vente en soirée sinon ça sera lundi le samedi pas livré
Hey les gars moi aussi je voulais y jouer ce week mais il faut se rendre a l'évidence c mort.
Avec la pression qu'a mit Ubi c même pas la peine de vous fatiguer ou de perdre votre temps.