je viens de me rendre au Dock Games de la Zac d'Augny (57), apparemment ils recoivent le jeu mardi matin avant l'ouverture en livraison spécial, le vendeur me tient au courant si il a du new.
Ubi serai très pointilleux sur la sortie de Watch Dogs mais si Ubi en décide autrement ils le lâcheront avant. je vous tien informé. Peace.
Non mais t'as raison stef j'ai perdu une demi journee a cause de ça et j'ai pas que ca a foutre de venir le Samedi et lundi
Donc j'attends mardi et je go FNAC Croix Blanche
Faut arreter vous pensez vraiment qu'ils vont recevoir le jeu Day One? c'est impossible !! ils le recoivent soit aujourd'hui soit demain...
VDD t'as rien compris
Dans les grandes villes ils l'ont deja mais avec la pression d'ubisoft espere meme pas voir une jaquette avant mardi
Et sinon du côté de la Suisse :D ??
Si â Paris c'est mort alors la Suisse
Je vois pas le rapport...
Paris n'est pas le centre du monde et vis-à-vis d'Ubisoft, sûrement plus réglementé.
Non c'est pas le centre du monde mais dans une grande ville tu as 10x plus de chance de l'avoir en avance et la politique d'Ubisoft est la même partout ( du moins en Europe )
Il y a plus de magasins, je vois pas le rapport avec le fait de l'obtenir en avance, sachant que des magasins soient peu connus et se permettraient pas de faire la même chose que la centaine de Fnac que vous avez en France.
Justement je suis aller dans des petits magasin ou genre ils vendaient AC IV en avance ( c'´est aussu ubi pour info ) donc bon ca sera la meme partout je pense
J'ai jamais dis que je croyais ses dires, je ne fais que vous transmettre le message, évidement qu'ils l'ont déjà, le mec te répond avec la casquette watch dogs et le tee shirt ^^ c'est juste qu'Ubi met la pression pour garder la vente au jour prévu.
d'autre infos ?
La seul chose qui est sur c'est qu'on l'aura mardi :ok;
ubi les nazes, nous aussi embargo!!
personne n'achète day one
Oui on achète po et on leur montre que le client est roi !!!
Donc St denis cet aprem ?
oui voilà, on achète plus!!
Watch dogs Donner les news pour que tout le monde le lâche.
Vous pouvez m'expliquer pourquoi Ubi est si récalcitrant à le lacher avant ?
surtout quil y plein de video sur youtube