Infos pour le 68 ?
Ma commande a été expédiée.
C'est clair , pourquoi ubi laisse l'embargo alors que plein de mec l'ont et ne ce cache pas pour prendre des vidéo......c'est quand même bizarre tout ça ....
Je viens d'appeler Micromania st priest (Lyon), pour l'instant rien mais ils m'ont dit de bien rappeler lundi en fin de matinée (pour ceux qu'ils ont réservé) donc voila. je pense que d'ici lundi en fin d'aprèm ça devrait le faire...
Et par pitié pas de message du style escromania c'est de la merde ou autre message dans le même genre. on achète et dépense notre argent la ou on le veux. Merci
Corentin tu l as commandé ou ?
vu les tags sur instagram avec #watchdogs en allemagne, suede, pologne, russie il est deja dispo légalement
Coucou,
Connaissez-vous la politique de vente de Gamecash (anciennement Game) ?
Vont-ils le lacher avant ?
Merci
Yosky13 je l'ai eu sur uplay, et ils me disent par e-mail :
Madame/Monsieur,
Nous vous remercions de votre commande du 24 avril 2014 sur Ubisoft. Le ou les produits suivants ont été expédiés. Si vous avez payé par carte bancaire, celle-ci a été débitée.
Nom du produit: Watch_Dogs - Uplay Exclusive Edition
Qté commandée: 1
Qté expédiée: 1
badboy69120
Posté le 23 mai 2014 à 13:13:42
Je viens d'appeler Micromania st priest (Lyon), pour l'instant rien mais ils m'ont dit de bien rappeler lundi en fin de matinée (pour ceux qu'ils ont réservé) donc voila. je pense que d'ici lundi en fin d'aprèm ça devrait le faire...
Et par pitié pas de message du style escromania c'est de la merde ou autre message dans le même genre. on achète et dépense notre argent la ou on le veux. Merci
Lien permanent
Salut je suis moi aussi de Lyon et il est dispo demain chez Powergame Decines il y a une pub sur leur Facebook
Demain matin dans le 19 !!!
Je sors de micromania okabe villejuif 94 les gars ont recu mais ne veulent pas le lacher avant lundi soir ils auraient recu des appels de ubisoft genre "on vous surveille" avc menace de 500k€ d amende, voila ce que m a dit le responsable micro
ils vont hacker tous les fraudeurs
Je trouve ca bete de leur part mais bon le vendeur avait la panoplie complete watchdog en + casquette tshirt la boutique blindee de poster heureusement qu il ma pas fait le coup du "non on la pas recu"
Salut il a des nouvelles pour Auchan de Aeroville
?
Dans le 94 ça va peut-être le laché dans l'aprem.
asparta a auchan ? le quel ?
ou ça dans le 94
auchan.fr commande en cour de traitement
captaine69 Voir le profil de captaine69
Posté le 23 mai 2014 à 13:21:03 Avertir un administrateur
badboy69120
Posté le 23 mai 2014 à 13:13:42
Lien permanent
Salut je suis moi aussi de Lyon et il est dispo demain chez Powergame Decines il y a une pub sur leur Facebook
Lien permanent
Le truc c'est que je l'ai réservé chez micromania et pour pas payer d'un coup j'ai déjà payer une partie lors de ma réservation, j'ai préféré jouer la carte de la sécurité et le réservé, en tout cas si tu arrive a l'avoir demain ceci annonce un super week end pour toi ^^