Aucham Petite-Forêt appeler pareil pas avant demain même pour ceux qui ont réservé
Arretez d'appeler les Auchan ou d'harceler les vendeurs, ils vous répondront tous la meme chose "Demain". Faut etre patient et attendre sagement le soir ou vous avez plus de chance que d'essayer toute la journée
Ayant été vendeur a Auchan, j'peux vous assurer que 50 personnes qui vous harcèlent en posant tous la meme question au téléphone ou face a face, on erd vite son sang froid et on remballe tout le monde Alors faites pas les victimes quand vous vous ferez remballer parce que vous aurez été prévenu
Auchan Louvroil pareil j'ai un pote qui est la bas il a demander a voir le responsable jeux vidéo il on dit si c'est pour le jeux Watch dogs il sort pas aujourd hui mais demain
"le jeu"
Je vient de voir sur le topic micromania que peut etre la vente serai autoriser donc les auchan vont suivre vous pensez ? Moi cest celui de bethune dans le 62 .
apparement micro a l'autorisation de le lacher mais pas de preuve avec photo+ticket de caisse
pour la source allez sur le topic de micromania
je pense en fin d'aprés midi comme d'habitude
pareil pour moi emanem j'attends une réponse pour Auchan Béthune et après j'y fonce si c'est ok
Ok chuck on se tient au courant
sa roule je sais que cora bruay l'on reçu mais il le mette en rayon que demain. En espérant que Auchan le lache ce soir un forumeur devait y passer vers 16h30 pour demander si il le lache aujourd'hui
Pour les personnes ayant précommandé leurs jeux en ligne, vous n'aurai pas le jeu dans les temps, car leurs jeux qui sont précommander en ligne et retiré en magasin sont envoyé via mondial relai......... autant dire que c'est le gros zeum !
Ouai je viens de voir sa j'ai reçu l'email comme quoi il partait aujourd'hui lol
expedier vendredi et reçu samedi matin donc ne dis pas n'importe quoi. La plus part de ceux qui ont commander l'ont deja reçu.
Ok chuck .
S'il y a une chance de le voir en rayon c'est plus vers 20h, vu que les employés jeux video finissent a 21h chez Auchan et y'a pas d'équipe le matin pour mettre en rayon avant l,ouverture comme l'équipe saisonnière.
patientez tous jusqu'au soir, c'est mon conseil pour les impatient.
Je l'ai pré-commandé à auchan Amiens avec retrait en magasin, y-a-t-il d'autres personnes dans mon cas ? Pour l'instant pas de mail mais je vais aller voir ce soir..
Volovom il te l'on expédié a quel heur le vendredi ? Car la l'ont déposé a mondial relay a 13h59. Une chance de l'avoir demain ?
Dagor , le vendeur de jeux videos dans mon auchan (douai 59) , avais la palette avec les cartons watch dog ps4 xbox one ainsi que le présentoir ce matin !!!!
Je suis de Amiens aussi est tjr pas de nouvelle
je reviens d'Auchan roncq ils ont pas encore l'autorisation de les vendre peut etre ce soir il m'a dit mais pas sur donc pour moi ben ce sera demain matin a l'ouverture
J'ai reçu un mail qui vient de m'avertir de
"Colis en préparation chez l'expéditeur"
13:59RÉCEPTION DES DONNÉES
Votre colis n'a pas encore été pris en charge par Mondial Relay.
Il était temps les gars, surtout fallait pas vous presser.