Moi j'ai commandé sur auchan.fr ce matin avec une livraison chronopost date estimé de livraison : 27/05.
Je suis à l'étape 2/3 donc je pense que demain ce sera bon au final on l'aura pas eu avant :x
Slavic tu veux dire auchan sin-le-noble ?
moi à 14h y avait rien
Slavic
s'ils sortent les palettes de WD c'est pas pour narguer les gens et les mettre en vente demain, c'est pour montrer qu'ils peuvent les mettre en rayon aujourd'hui, mais dans la majorité des cas c'est 20h, comme je l'ai expliqué.
LouisLeVau
Votre colis n'a pas encore été pris en charge par Mondial Relay "
Ils abusent vraiment, bref moi toujours rien
solo59450 , oui j'y ai été ce matin vers 10h , j'ai vu le vendeur un jeune avec un transpalette dans le rayon jeux vidéos , y avais les cartons watch dogs ps4 et xbox one ainsi que le présentoir , je lui es demander quand y le mettait en vente , y m'a dit demain.. dans la galerie j'ai été a micromania y ma dit pour ceux qui ont réservé c'est cet après midi..
Pareil:
en cours d'expédition, pas encore pris en charge par mondial relay.
ce soir je me fais un petit McDo et je passerai voir après a Auchan Bethune rien ne presse
Micromania noyelle godault le vend jespere auchan bethune va le vendre
Nous avons le plaisir de vous informer que nous venons de remettre votre colis à notre transporteur .
Reçu tout a l’heure , je viens aussi d'aller a Roncq est pareil que mes VDD , on c'est peut être croisé qui sais ^^
59colbras :
Tu as commandé quand sur Auchan ? Avec quel type de livraison ?
Ouais Naturali, point relais a Nîmes.
commander sur Auchan.fr . En 2/4j sans frais .
"Votre colis n'a pas encore été pris en charge par Mondial Relay "
Ils abusent vraiment, bref moi toujours rien"
C'est à dire... Tu n'as pas reçu de courriel ? Tu vis où ?
Ah ok merci.
LouisLeVau
Non, je n'ai pas reçu de mail, et toujours etape 2, tu as changer d'épape sur auchan.fr ?
Je vis sur Marseille, et toi ?
Ok, moi ma commande vient tous juste d'être expédié, j'habite à Nice (il l'envoie vers Paris je pense donc je peux difficilement faire plus loin ), enfin en tous cas reçu un mail comme quoi il est pris en charge par le transporteur et j'ai le message:
"13:59 RÉCEPTION DES DONNÉES
Votre colis n'a pas encore été pris en charge par Mondial Relay."
Donc pour demain j'y croit pas un instant mais je prie pour mercredi, sinon je les rappelle encore une fois et je gueule un coup... .
en cours d'expedition, pas pris en charge par transporteur,
pas de mail, j'habite à lyon
LiL-LoL Voir le profil de LiL-LoL
Posté le 26 mai 2014 à 15:58:50 Avertir un administrateur
LouisLeVau
Non, je n'ai pas reçu de mail, et toujours etape 2, tu as changer d'épape sur auchan.fr ?
Je vis sur Marseille, et toi ?
Lien permanent
Il sera très certainement expédie aujourd'hui pour toi aussi (ou alors tu est vraiment très malchanceux ), en plus on habite dans le même coin (Nice)
Maintenant j'ai "colis prit en charge par mondial relay".
Peut être ce soir ou demain. =)
Mail reçu à l'instant :
Commande n°502751672
Bonjour M P******,
Nous avons le plaisir de vous informer que nous venons de remettre votre colis à notre transporteur Mondial Relay.
N’hésitez pas à suivre votre livraison grâce aux éléments ci-dessous :
votre n° de suivi de colis : 723***0 - Suivez cette expédition
Vous recevrez un email vous confirmant la disponibilité de votre commande en point relais.
Toute l'équipe Auchan.fr vous remercie de votre confiance.
et sur auchan.fr ->
Statut de la commande :
Commande en cours de livraison
Transporteur Numéro de suivi
Mondial Relay 723***0 Suivre votre colis
Ce sera surement pour Mercredi