Bon, un moindre mal si t'as eu un courriel.
J'habite dans l'Aveyron.
Si je le reçois mercredi, je vais gueuler et je négocie un rabais. Faut pas se foutre de la gueule du monde quand même.
Je cherche des français qui jouerai déjà au sûr Xbox one mon gt:danakillman
LouisLeVau Pareil, à part si c'est Flash ou Superman qui nous livre
et auchan bethune ?
Bon j'y suis aller à l'intox, mec du rayon JV au téléphone je lui demande et il me dit non pas avant demain même pas ce soir avant la fermeture... Du coup je lui ai dit que des petites boutiques en ville le lâchait déjà il semblait très intéressé mais n'a pas changé d'avis pour autant
Avec un peu de chance ça remonte à la centrale et ils vont débloquer la situation
xo0u Voir le profil de xo0u
Posté via mobile le 26 mai 2014 à 15:40:25 Avertir un administrateur
Volovom il te l'on expédié a quel heur le vendredi ? Car la l'ont déposé a mondial relay a 13h59. Une chance de l'avoir demain ?
Commander lundi soir, expédié dans la matiné le vendredi, l'heure je ne sais pas. Message reçu pour le retrait en magasin samedi matin vers 11h. Moi qui ne faisai pas confiance a mondial relay vue les nombreux avis negatif et bien j'ai été surpris.
Ps : je suis dans le 41
a auchan a creil dans l'oise le vendeur ne le donne plus va savoir pk.par contre il est dispo a boulanger a saint maximim mais a 70euros
Allez auchan bethune lachez le
Enfin je suis à l'étape 3 !
Mais sur Mondial Relay :
"13:59
Réception des données
Votre colis n'a pas encore été pris en charge par Mondial Relay."
J'ai lu que certaines fois les infos n'étaient pas mises à jour et que le colis était quand même au point relais. Je pense que je vais y passer en revenant du boulot pour voir
tu les appeler emanem?
Retrait en magasin. Je viens de recevoir un mail m'indiquant que le colis avait été remis à Mondial Relay.
Un collègue à reçu le sien ce matin par courrier.
Non chuck jattend de voir si micromania bethune les lache est la japelle auchan pour leur dire . Pour le contenu en plus si on a reserver le jeu cest dans la boite ? Ou faut demander au vendeur ?
bonne question
photo du ticket de caisse de lecler
quelqu'un a des nouvelles de auchan la seyne dans le 83?
breizhadsioul -->
Les dates de livraison estimé sont bien respecté du coup ?
Je sais pas du tout moi j'ai rien réservé mais je sais pas si au téléphone il va dire quoi que ce soit. Le mieux c'est encore d'aller voir directement mais j'habite pas a coté au pire des cas si je vois qu'il n'y a rien de nouveau sur le forum j'emmené madame manger a quick et je vais voir a Auchan direct lol
@ Rudies
Pour mon collègue je ne sais pas mais j'imagine oui, le jeu sortant demain.
Par contre Mondial Relay connais, je n'ai aucune idée si ils sont fiables. Je verrai demain.
Ok chuck lol !!!!
Ah d'acc car moi j'ai commandé hier soir avec une livraison chronopost express et il y avait écrit Date de livraison estimé : 27/05.
J'espère le recevoir demain et pas avoir un problème du genre rupture ou autre ^^