Se connecter

Watch Dogs

Sujet : [Officiel] Le test de WD par Kaaraj.
pintade27
Niveau 5
29 mai 2014 à 19:07:59

18/20 sur PC? je comprends pas trop là, parce que 18 c'est quand même la note qui veut dire excellent jeu?! Mais là pour moi WD n'est pas un excellent jeu même s'il est vraiment pas mal. Les dix premières minutes sont vraiment cool mais rapidement l'excitation diminue. Je pense que Kaaraj a eu un petit coup de coeur et c'est ce qui justifie sa note. Je vois que ça, car à en voir les avis des lecteurs il y a quand même un fossé.

etoile_2007
Niveau 6
29 mai 2014 à 19:16:38

Le test de jvc sens le manque d'objectivite a mon avis ils on due peut etre toucher une grosse prime pour qu'il m'ettent un 18/20 . De toute façon ils on rater le coch avec ce test...

Euklides
Niveau 16
29 mai 2014 à 19:28:27

Quand tu vois que aucun jeu One dépasse les 15/20.

Que des Titanfall, dead Rising etc se mange des notes négatives alors que chaque jeu psn souvent acceptable prennent quasiment tous des 18/20.

C'est pas du troll, mais, ça n'a aucune logique.

Sherlucky
Niveau 9
29 mai 2014 à 19:51:45

18 nan mais la blague mdr, le gars a du fumer un truc là

thegameohdavy
Niveau 10
29 mai 2014 à 20:04:44

"Alors oui, Watch Dogs n'est pas aussi beau sur PlayStation 4 qu'il l'était lors de sa présentation en 2012, même en poussant les paramètres graphiques à leur maximum."

---> ceci est un extrait du test PC...
PC !
C'est si difficile que ça de pas foirer son copier-coller du test ps4 en changeant le seul mot à changer ?!

jvc, un site de pro :sarcastic:

(de pro quoi par contre, on se demande :rire: )

Vulianos
Niveau 10
29 mai 2014 à 21:19:52

En même temps les mecs vous êtes drôles, le jeu reste le même entre toutes les plateformes. Le mec en a chier pour pondre son test. On est sur un site professionnel, pas sur un blog a la con. Le type vous a pondu ses lignes sort sûrement d'un cursus de journalisme ou doit du moins le laisser paraître. Le mec doit apporter autant de soin a l'écriture de son test qu'au test lui même.
L'écriture tu test PS4 lui a pris du temps et lorsqu'il l'a posté c'est qu'il était sur qu'il ne pourrait pas faire mieux.
Après il ne vas pas réécrire un test de A a Z sous peine de le dénaturer tout ça parcequ'il change de plateforme. Le jeu est le même sur toute les plateforme, seule les performances diffèrent. A quoi ça va servir de réécrire les passages du test qui concerne le gameplay, le scénario ou encore la durée de vie :question:

Moi ce qui me chagrine dans le test PC c'est qu'il ne prend pas en considération les problèmes techniques du jeu pour établir sa note. Le jeu n'est clairement pas optimisé mais il se prend tout même un 18, soit la même note que sur PS4 où le qualité de jeu est optimale :( c'est comme tester une voiture et la noter en prenant uniquement en compte le confort de l'habitacle :(

Blackjak_[JV]
Niveau 10
29 mai 2014 à 21:26:49

Personnellement moi ce qui me gêne c'est le fait que pour le test PC on rajoute un point négatif (l'optimisation du jeu) et bien la note reste pourtant inchangé. Je pense qu'il aurait du enlever au moins 1 point.

Ranzz
Niveau 10
29 mai 2014 à 23:38:36

Toujours en-train de se plaindre...

plum3
Niveau 21
30 mai 2014 à 00:00:08

a quoi sa sert de sortir des test pc et one, quand on copie colle celui de la ps4

Khelthas
Niveau 13
30 mai 2014 à 00:00:27

Surtout que l'optimisation, ce n'est pas un problème mineur, bien au contraire.

baptistou02
Niveau 7
30 mai 2014 à 00:00:39

https://soundcloud.com/baptouz/be-mine#play petit son qui j'espere vous plaira :-)

plum3
Niveau 21
30 mai 2014 à 00:02:55

le professionalisme de jvc m'impressionne on change

Alors oui, Watch Dogs n'est pas aussi beau sur ps4 qu'il l'était lors de sa présentation en 2012.

par
Alors oui, Watch Dogs n'est pas aussi beau sur Xbox One qu'il l'était lors de sa présentation en 2012.

et on sort un test, au passage on oublie de changer la phrase dans le test pc

luohang
Niveau 10
30 mai 2014 à 02:10:02

Première bonne surprise, il m'a fallu une petite vingtaine d'heures avant d'en voir le bout, un chiffre tout à fait honnête pour le genre, d'autant plus qu'il fait abstraction de toutes les activités annexes
------------------

1er personne et 3em personne....en gros tu la testé et fini en 20 heure ou bien le chargé de presse ta dit quoi dire en te disant qu'il fallais une vingtaines d'heures ?.

luohang
Niveau 10
30 mai 2014 à 02:38:52

ouep ok...laisse tombé j'suis crevé tu parlais du chiffre...c l'heure ca.

Foxmulder[JV]
Niveau 10
30 mai 2014 à 04:32:44

Niveaux action c'est pas terrible ont s'ennuie vachement après un repère de gang en 10 minutes. :(

Les activités sont pas si prometteuse. ...

westone
Niveau 3
30 mai 2014 à 05:10:36

En partant du point de vue que chaque personne a une vision du jeu differente, je ne blame personne.
Le testeur a donne sont avis perso par rapport a ses exigences et sa sensibilite face au produit(En esperant qu il soit du plus sincere).

Perso je trouve un 15 aurait ete plus en accord avec mon humble avis =D
A chaque fois que j y joue je suis mitige car la physique de ce jeu est assez destabilisante. En courant sur un trotoire tout vol sur le passage du hero ce qui donne l impression que tout est hyper leger (tables,chaises,mobilier urbain,..)Une vraie tornade ce Aiden
Mais vraiment la pire chose est la conduite, j ai vecu la meme deception et le meme sentiment de conduite que dans des jeux tels "sleeping dog" ou "saints row 3".Voiture tres rapide sans impression de poid veritable sur les impactes,raides sur la direction et si puissante ke les pietons font figure de feuilles volantes sur le part brise.
Ca me desole car ce n est vraiment pas un mauvais jeu mais le fait d avoir un gameplay de voiture type arcade datant plus de l époque de la playstation 1ere du nom me donnerai limite plus envie de ne pouvoir conduire dans ce jeu.
Le plus frustrant est qu avec toutes les possibilities d agir avec cet environement, un bon gameplay de conduite aurait ete un veritable delice.

Je ne parle pas de graphismes car jouant sur 360 je ne pense ke je serai pas tres objectif sur le sujet mais sur cette plateforme je trouve les environements agreable en interieur mais plutot lisse en exterieur.
Tout de meme lorsque la meteo varie cela donne un bon aspect peut etre car elle estompe ce cote tres lisse.

En gros mi figue mi raisin =)

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 mai 2014 à 08:02:11

Là où c'est vraiment lamentable je trouve, c'est la pub mensongère. Le trailer de 2012 qui n'a vraiment rien à voir avec ce qu'on a aujourd'hui (Ils ont oublié la vaseline avec le jeu). Du coup, on a vraiment l'impression de s'être fait entuber.
Watch dog est un jeu moyen mais serieusement entaché par des problèmes techniques, d'optimisations. Normalement on a acheté un jeu complet et non l'alpha d'un jeu.

M'enfin c'est vraiment dommage, encore les soucis d'optimisations, ça peut encore passer, on sait bien que chez ubisoft, leurs devs sont bons à rien... (Sauf cas particuliers !) Mais la pub avec le super trailer de 2012, ça franchement, je ne le digère pas du tout. Je suis presque sur qu'on a légalement le droit de porter plainte pour un produit qui ne correspond pas vraiment à l'achat(Précommande).

Car oui, pour moi, c'est du vol !

FarCry6
Niveau 8
30 mai 2014 à 08:34:02

Non mais non mais non, c'est pas possible là :honte:

18/20 :nonnon:

OK il est cool mais 18 c'est LARGEMENT abusé.
Il n'est quand même pas du niveau de GTA V, skyrim ou RDR franchement.

guill76
Niveau 4
30 mai 2014 à 08:54:00

Ayant joué aux GTA et RDR je trouve les missions ici bien plus costauds : pour ma part beaucoup plus interessantes.
Les missions dans GTA V sont sans intérêts a jouer : trop simples et finalement lassantes. PS: en plus les missions de GTA V ont régressé par rapport a GTA IV.
Excusez moi pour ces critiques en vers Rockstar(car on ne doit pas critiquer Rockstar )

FarCry6
Niveau 8
30 mai 2014 à 09:33:59

guill76 Voir le profil de guill76
Posté via mobile le 30 mai 2014 à 08:54:00 Avertir un administrateur
Ayant joué aux GTA et RDR je trouve les missions ici bien plus costauds : pour ma part beaucoup plus interessantes.
Les missions dans GTA V sont sans intérêts a jouer : trop simples et finalement lassantes. PS: en plus les missions de GTA V ont régressé par rapport a GTA IV.
Excusez moi pour ces critiques en vers Rockstar(car on ne doit pas critiquer Rockstar )

Chez Rockstar, il y a vraiment que GTA et RDR que j'adore, j'aime beaucoup plus des jeux d'ubisoft genre AC ou Far Cry :oui: et je trouve que WD ne mérite pas une note comme FarCry par exemple. Mais mes préférés restent chez Bethesda :bave:

Sujet : [Officiel] Le test de WD par Kaaraj.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page