exact un 15 serai plus justifié,parce que mettre 18/20 comme à gta faut pas déconner quand même! enfin ubi a du sortir le chéquier puis c'est pas comme ci à l'arrière de la boite en haut à droite il y avait écrit jv.com
15 grand max mais sûrement pas 18.
Vraiment déçu
Ah bah vla qu'ils veulent m'envoyer au tribunal maintenant, ah on se marre bien ici.
non mais je vais faire cours on s'en fout de ce que vous auriez mit ! Vous l'aimez pas (et c'est votre droit) mais va falloir accepter un jour que les gens ne sont pas de votre avis...
A la limite que vous disiez je lui aurais donné 10 ou 15 ça vous concerne mais dire que les testeurs l'ont surnoté....vous êtes dans leur tête pour insinuer cela ?
spose oui l'histoire de chèque sous la table de sites qui seraient acheté par les éditeurs pour foutre des bonnes notes...c'est des insinuation qui passent car les rédactions connaissent l’immaturité de certains forumeurs mais dans la vrai vie ça passerait pas...
arretez le ubi bashing pitoyable c'est un bon gta like il vauds bien 16/20 après si vous vous etes fait des films en imaginant vos envies c'est triste mais c'est pas la faute d'ubi
raptor_l_unique + 1 le seul truc que je peux leur reprocher c'est le downgrade d'ailleurs c'est cela que GK a sanctionné (je prend GK car certains qui prennent ce test en référence car c'est la note la plus basse donner, ont lu le test en diagonale et n'ont vu que la note...sans comprendre que c'est pour le fait d'avoir un peu mentit que le testeur à mit 7/10 + selec et cela c'est son point de vue personnel)
Surtout vu les arguments qui ressortent dans les critiques...
"olol on peu pa tué dé jean et fair bord d'aile dan la ville s'pa un gta-like 4/20 "
Tout est que point de vu, mais sur ce forum, ces troll qui mettent 5 et 0/20 ces fans de gta, ne le comprennent pas,
Si il le mec a mis 18/20 c’est qu'il a apprécié l’expérience qui en plus il a justifié sa note, avec un pavé un descriptif de bonne qualité.
Tout comme GK.
Filosofem + 1 la plupart des déçus s'attendait pas à un GTA like mais à un GTA (oui je parle du jeu de Rockstar) voila le problème...
thebestjv tout a fait ! dire je lui donne 10/20 le testeur l'a surnoté c'est se donner trop t'importance...
https://www.youtube.com/watch?v=L_A6Z3gkXlk Ultra Bullshit
Je préfère prendre la note moyenne de toute une communauté de joueurs, que celle d'un journaliste dont le site fait la pub excessive d'un jeu qu'il est en train de noter...
Et 80% des notes c’est des 0/5 et 5/20.
lolilol92 Voir le profil de lolilol92
Posté le 27 mai 2014 à 15:42:28 Avertir un administrateur
"La réelle note de WD se situe quand même largement plus proche du 20 que du 0. Les Trolls 0/20 sont donc largement plus nuisibles quant à la réelle moyenne des joueurs. "
Ramassis de connerie. Je répondrai que les notes de 20 comme les notes de 0 n'influent en aucun cas sur la moyenne, la preuve en est si on regarde la quasi totalité des notes des joueurs en les comparant à la note de JVC, sur tout les jeux.
Prenons The last of Us, noté 19 par JVC et noté 19 par les joueurs. Pourtant si on regarde les notes des joueurs en détails, on trouve un nombre incalculable de note entre 0/20 et 5/20 par des Pro M. Pour autant, la note globale reste malgré tout à 19, comme celle de JVC. Systématiquement la note s'équilibre, et les avis des trolls haters ou fanboys ne pèsent pas lourd dans la balance.
Là, si la note de WD reste à 14 et qu'il y a autant d'écart avec la note de JVC, c'est pas sans raison. Les 0 ou les 20 on s'en bat les couilles avec une poêle à crêpe, ce qui ressort c'est que finalement, on a des tas de joueurs qui lui mettent entre 11 et 15 de manière justifié, en développant et en argumentant de manière constructive.
Tu regardes les notes entre 18 et 20, c'est à base de "lololo meilleur jeu du monde, bombe graphique, 0 bug, jeu du siècle", et les notes entre 0 et 5 c'est "lololol bouse du sècle, moche, tout pourri, arnaque du siècle, GTA c'est d'la bombe".
De la merde en barre d'un coté comme de l'autre.
Et 14/20, qui est amplement mérité, ca reste une bonne note pour un jeu. Gamekult a mit 7/10, soit bien 14/20, et le test est vraiment objectif et bien écrit.
Alors toi, oui toi la. Si tu penses que toute personne avec une opinion négative sur un produit qu'on te sur-vend depuis des mois comme super trop bien est un troll, pends toi. Ca marche aussi pour opinion différente de la mienne=troll. Et pour les nolife, si ils jouent beaucoup leur opinion a plus de valeur que celle de ceux qui ne jouent pas beaucoup. Mais peut-être tu est le genre de personne satisfaite avec peu? Un produit de piètre qualité te suffit t-il pour être diverti?
13-14 est correct et c'est ce que le jeu vaut, c'est de l'avis général des joueurs un jeu sympa mais sans plus. Le 18 est une honte et prouve surtout que Jeuxvideo.com ne veut pas se fâcher avec Ubisoft.
Quant à l'avis des joueurs ça reste l'indicateur le plus fiable de la qualité d'un jeu, assure toi juste d'ignorer les 0 et 20 et de lire quelques avis.
Tawba même si tu as 40%/50% de troll qui te donne des notes complètement bidon juste pour descendre ou faire monter une note moyenne ?
Faut etre objectif, il ne mérite en rien un 18/20 mais plutot un 16
L'histoire est mauvaise, on peut pas vraiment pardonner sa a Ubisoft, c'est pas des débutants
Les graphismes, au meme niveau que AC4 je dirais
L'optimisation PC
La conduite est absolument catastrophique
Mais le jeu a des bon points, le hack par exemple, c'est original mais c'est très vite lassant... M'enfin bref, le test de JVC est faussé a mort.
Sinon stop vous imaginez qu'il y a des chèques d'ubisoft qui tourne ou autres fantaisies du genre, stop troll car vous vous attendiez à mieux, stop comparer à GTA V, juste vivez l'expérience WatchDogs à fond et arrêtez de vous plaindre pour rien dire.
kuijin quand tu comprendras que la moyenne est complètement faussé ?
Exemple je prend l'exemple de l'école :
Tu as fait un travail et on demande à tes camarades de te noter...
Tu vas avoir ceux qui t'apprécie vont te foutre une bonne note, ceux qui te connaissent mais sans plus vont essayer d'être objectif et ceux qui te détestent vont te mettre une sale note quoiqu'il arrive sans discernement...
Bah voila la notation des joueurs c'est exactement ça...
Donc non ! je préfère être noter par des professionnels que par des gens vont noter selon leur humeur...