Se connecter

Watch Dogs

Sujet : C'est quoi ce bordel ? WD 0/20 AVIS
1
kannabisonche
Niveau 11
30 mai 2014 à 00:32:45

LECTEUR :ouch:

Si j'en avais la possibilité , je bannirai ce genre d'avis , AUCUN JEUX NE MERITENT UNE TEL NOTE et encore moins watch dogs.

Putain , heureusement que je l'ai préco et que je n'ai pas lu les avis lecteurs avant de l'acheter , j'aurais eu peur.

Enombro
Niveau 10
30 mai 2014 à 00:34:35

Il ne mérite pas 20/20 non plus, alors en partant de cette logique, ont devrait ban tous ceux qui mettent des notes trop abusés.

Mais de toute façon c'est la même histoire à chaque fois. Un kéké poste un 20/20 ou 0/20 et un autre poste l'inverse pour 'contrebalancé' et au final ça ne fait que polluer les avis des lecteurs.

Mais il ne mérite pas son 18/20 non plus. :hap:

TheOusuige
Niveau 9
30 mai 2014 à 00:35:14

Il mérite 16/20 ou 17/20 :ok:

kannabisonche
Niveau 11
30 mai 2014 à 00:36:31

Pour moi il mérite son 18 , il faut savoir que je n'ai pas du tout suivi le développement du jeu ni les news donc bon...

16-18 il le mérite :ok:

G0kar
Niveau 18
30 mai 2014 à 00:36:50

Je viens de mettre 08/20 :ok:

"Jeu très moyen, rien à voir avec l'E3 2012. Jeu bâclé, trop d'argent dans la com et dans le payement des notes mais rien dans le développement du jeu. Moteur graphique très moyen, optimiser avec les pieds, gameplay rébarbatif, uplay down régulièrement, conduite minable, physique à se tailler les vaines.

08/20 car je suis encore gentil"

[alice_cooper]
Niveau 10
30 mai 2014 à 00:37:06

Tous les gros jeux sur jv.com sont pourris par ça. Il faut regarder les notes les mieux "notées" pour se faire un avis :(

IVMindfieIdIV
Niveau 10
30 mai 2014 à 00:37:12

Oui mais meme si ils ont chiés sur certains truc , un jeu comme ca peu pas avoir zero sur 20 ils sont abrutis les gens

metalthony
Niveau 10
30 mai 2014 à 00:37:55

kannabisonche Voir le profil de kannabisonche
Posté le 30 mai 2014 à 00:32:45 Avertir un administrateur
LECTEUR :ouch:

Si j'en avais la possibilité , je bannirai ce genre d'avis , AUCUN JEUX NE MERITENT UNE TEL NOTE

toi tu n'as jamais joué à un jeu davilex :doute:

kannabisonche
Niveau 11
30 mai 2014 à 00:39:13

Peut être :hap:

Après j'comprends les mecs qui ont achetés le jeu et qui ont une putain de config et qui rencontrent des problèmes de freeze ou autres mais bon.. C'est abusé quand même :hap:

Zachfaust
Niveau 8
30 mai 2014 à 00:39:22

Il mérite un bon 16 pour moi. ( Mais certainement pas 18, faut pas déconner. Mais ça reste un très bon jeu.)

oO-Dracula-Oo
Niveau 9
30 mai 2014 à 00:48:14

Je suis le seule a penser
2014: Lannee de la deception?
Castlevania
Lr
Dark soul 2
Et WD?
Cest quoi cette annee de merde?

crashxxl
Niveau 10
30 mai 2014 à 01:00:43

il vaut 15/20.

bunkkqc
Niveau 5
30 mai 2014 à 01:02:11

pour moi il vaut son 18 ... puis anner de deception ?? watch dog et dark soul 2 n'est aucunement une deception pour moi

Getbully
Niveau 8
30 mai 2014 à 01:06:34

ouais c'est vraiment des notes de salopiaud les 7, 9 et j'en passe...
franchement y'a quoi dans vos cerveau, il n'y a pas d'ordre de grandeur j'sais pas moi...
WD mérite 15 au minimum, il est vraiment bon, les quetes annexes le hack, le online, franchement c'est une petite réussite je trouve.

xjerem34x
Niveau 10
30 mai 2014 à 01:15:32

-------------------------------------------------
G0kar | 30 mai 2014 à 00:36:50

Je viens de mettre 08/20 :ok:

"Jeu très moyen, rien à voir avec l'E3 2012. Jeu bâclé, trop d'argent dans la com et dans le payement des notes mais rien dans le développement du jeu. Moteur graphique très moyen, optimiser avec les pieds, gameplay rébarbatif, uplay down régulièrement, conduite minable, physique à se tailler les vaines.

08/20 car je suis encore gentil"
-------------------------------------------------

C'est bien, toi et tes collègues jouent bien le rôle du mouton a répéter ce que jean kevin a dit :ok:

Désolé d'avance, mais sans déconner quoi vous en avez pas marre ? Vous n'avez donc AUCUNE personnalité ? Aucun avis personnel / propre a vous ? Ou bien vous êtes complètement influençable même a a travers un écran ?

Mais omg vous faites du copié collé de vos posts entre haters / kikoo /trolls non ?

Tous les avis négatifs sont quasi pareil, 1 qui cherche la petite bête et 36 derrière qui répètent tout content de descendre un jeu pour se sentir puissant. C'est tellement facile en 2 minutes de critiquer des années de travail sur un jeu CROSS GEN + PC + WII U, en plus un open world avec un nouveau concept et de nouvelles idées, un nouveau moteur graphique et un nouveau gameplay...

Les gugus de 14 piges qui sont encore au collège, au travail y'a des contraintes, des règles et des objectifs a respecter, c'est pas carte blanche on fait ce qu'on veut et basta :sarcastic:

J'parle même pas de ceux qui sont plus âgés / mature et devraient le savoir :honte:

Enfin tout ça pour dire que vous me faites gerber / pitié tout ce que vous voulez avec vos avis en carton parce que vous vous êtes fait des films et que vous êtes tellement naïfs... :pf:

G0kar
Niveau 18
30 mai 2014 à 01:15:46

getbully

Excuse moi de dire que watch dog est minable.
Excuse moi de ne pas aimer me faire prendre avec du gravier sans latex par ubi et sa publicité mensongère et ses serveurs en cartons.
Excuse moi de ne pas aimer le moteur physique plus que douteux ni l'optimisation, ni les graphismes qui ne provoque aucun sentiment.
Excuse moi de ne pas retrouver l’ambiance sombre pressente dans le teaser de l'E3 2012 qui faisait tout son charme.
Et pour finir, Excuse moi de trouver que le gameplay n'est pas pousser assez loin, il manque beaucoup de chose, beaucoup de possibilité.

Donc oui je reste sur 08/20 mais cela ne m’empêche pas d’espérer voir un WD 2 de qualité mais je ne me fais plus berner depuis l'époque de Assassin's creed 2 par Ubi.

Getbully
Niveau 8
30 mai 2014 à 01:19:37

oui chacun son avis et je le respecte.
Personnellement et je sais que beaucoups contre dise mn avis, mais je trouve que AC1 est le meilleur en terme d'ambiance et d'histoire, bien que AC 2 est mieux en terme de gameplay et de diversité, pour moi, AC1 reste le meilleur, rien que les dialogues et les graphismes.

G0kar
Niveau 18
30 mai 2014 à 01:21:07

Merci xJeremKroD4rk34x

Sinon tu as fini de faire ton thug moralisateur ? Si tu aimes te faire retourner dans tout les sens en mode bukkake par ubi c'est ton problème mon choux mais ne complexe pas ta vie perso ici.
En attentant retourne sur ton jeu à 70€ + Season pigeon pass et reviens dans 3 semaines quand tu auras fais le 100% pour voir si tu peux encore t’asseoir.

drougouIe
Niveau 8
30 mai 2014 à 01:22:06

"Enombro Voir le profil de Enombro
Posté le 30 mai 2014 à 00:34:35 Avertir un administrateur
Il ne mérite pas 20/20 non plus, alors en partant de cette logique, ont devrait ban tous ceux qui mettent des notes trop abusés.

Mais de toute façon c'est la même histoire à chaque fois. Un kéké poste un 20/20 ou 0/20 et un autre poste l'inverse pour 'contrebalancé' et au final ça ne fait que polluer les avis des lecteurs.

Mais il ne mérite pas son 18/20 non plus. :hap: "

Sauf que c'est les 0 Qui arrivent en premier :rire:

G0kar
Niveau 18
30 mai 2014 à 01:23:48

getbully

J'ai exactement le même ressentie que toi sur les AS, et vue comment s'est terminer la série je n’espère plus grand chose des licence Ubi donc si dès le premier opus c'est mal barré, je n'ose pas imaginer la suite pour watch dog :non2:

1
Sujet : C'est quoi ce bordel ? WD 0/20 AVIS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page